| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:44:56 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | A par Go Sport, personne d'autre n'a une idée sur la marque de maillot ?
|
Chaos Intestinal | Le SF a enregistré la qualification en HCup de Juan Francisco Gomez (pilier droit ou gauche, ARG), Pedro Ledesma (pilier gauche, ARG) et Frans Viljoen (3ème ligne, AFS). Ca ne sera pas de trop |
phila | c'était comment le matvh d'hier soir? j'ai pas pu le regarder et certains sur le forum du ST crie au scandale : en enlevant l'exagération propre à certains supporters, y'a eu des problèmes d'arbitrage? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est parti pour la traditionnelle défaite à Bourgoin. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ce nul a presque la saveur d'une défaite. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bennyhill |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
m4u | narbonne clermont |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:42:29 ![]() ![]() |
j-e-r-o-m-e |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
phila | @fred : bon y'avait du monde à la foire, t'as dû être content |
Plam Bear Metal | Grenoble a réussi son match, ouf |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | autant pour moi (mais ca reste léger par rapport aux actes des autres prévenus) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
thurfin la clarté dans la confusion | euh celui avec les fleurs fait presque beau à côté du rose voir du bleu
|
porcherie66 | Victoire de Perpignan 22-10 contre le leader de super league bien sûr (bradford) je préfère pas parler de notre match nul en top 14 Message édité par porcherie66 le 25-03-2007 à 17:32:51 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | celui d'agen ça passe c'est juste une question de couleur alors que celui d'albi euh |
bennyhill |
|
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain Edmonds en 10 il a amené Perpignan en finale de la H Cup le type.
|
nicobule Pilou-Pilou |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | Bon Hernandez, j'ai vu: Ca fait lourd, très très très lourd. Si encore il avait fait péter une action de classe mondiale comme il en a le secret, mais là non, nib', que dalle. Message édité par Chaos Intestinal le 26-03-2007 à 10:00:16 |
osannha afrosamba | Mouarf, j'suis bien obligé d'admettre que t'as pas tort.
|
Chaos Intestinal |
|
porcherie66 | Dommage pour Corleto,
|
osannha afrosamba |
|
phila | ben quoi? il vous plait plus notre jeanjean? on n'a jamais dit que c'était du neuf sans pépin hein Message cité 2 fois Message édité par phila le 26-03-2007 à 13:31:50 |
osannha afrosamba |
|
phila | on est bien d'accord sur ses qualités et son potentiel |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | Statistiques pour les titularisations au poste de 15 au SF:
|
osannha afrosamba | Ben être 3, ça doit pas être très satisfaisant pour lui. Et j'ai du mal à croire que ce soit un problème d'assimilation au rugby du SF (plutôt ses blessures).
|
Chaos Intestinal | Il sort d'une saison où il a joué 68 minutes quand même |
bennyhill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |