| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 23:28:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 08:41:12 ![]() J'ai rien compris |
stadiste | une histoire de droit et d'actionnariat. a première vue seul les fédés étaient actionnaires de l'erc.
Message édité par stadiste le 06-04-2007 à 10:25:19 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | mouais, et avant y'avait eu apparemment ça comme déclaration :
Message édité par phila le 07-04-2007 à 09:26:07 |
thurfin la clarté dans la confusion | asm - ab 64-24, 9 essais à 3 et 2 de rougerie, ca doit être une erreur vu que tout le monde sait que Rougerie est une buse qu'à pas sa place en TOP 14 Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-04-2007 à 20:47:00 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain si le BO perd contre Montauban ça serai bon sur le classement ça Message édité par fred-eric2 le 07-04-2007 à 21:24:17 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:23:40 ![]() ![]() |
stadiste | a la vue du match contre newcastle, (qui est d'un tout autre calibre que bayone Message édité par stadiste le 07-04-2007 à 22:18:43 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | BO 9 - 9 MTG : Biarritz coule, Montauban est extraordinaire d'envie |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est bon ça |
bennyhill | Montauban fait vraiment du bien à regarder, ils donnent tout c'est bon, quant au BO ....
|
phila | pour clermont (et toulouse forcément |
bennyhill |
|
phila | yep et le BO s'en sort même très bien quand on voit toutes les tentatives de Montauban, il doit bien y avoir 6 ou 7 drop/pénalité "ratés" alors que Biarritz n'a rien d'autre dans le jeu que ses pénalités marquées...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Maintenant, faudrait que le SF puisse tomber sur l'USAP en demi si ce club se qualifie bien entendu. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il parait que les clubs français qui devient se qualifier pour la prochaine H Cup vont quand meme toucher de l'agent donné par la ligue.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 08-04-2007 à 11:34:00 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Branlée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phila | jeudi soir sur C+, Blanco a bien dit qu'ily aurait compensation financière en fonction du classement, comme s'il y avait qualif de HCup, afin de garder une motivation et un intérêt pour la fin de championnat
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ces désidératas de petits clubs ne sont guère intéressants. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u | sébastien, à peine arrivé déjà en train de pleurer |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Il ferait mieux de retourner chanter ses bouses du samedi soir au lieu de revenir faire sa pleureuse --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
phila | ça vaut ce que ça vaut comme journalisme, mais bon, ça semblerait montrer que qqch ne va vraiment pas sur la côte basque...
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-04-2007 à 11:38:01 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phila | y'a rien non plus sur le site off de l'asm ou des cybers (ou alors je l'ai pas vu |
thurfin la clarté dans la confusion | sur le site des cyber ca a été annoncé sur le forum, quand au site off, il n'est pas réputé pour sa réactivité.
|
phila | ah ok, je disais juste parce que l'info était pas dispo, et quand ce moment, les annonces de gros transferts c'est un peu un effet de mode, perso je me méfie maintenant mais si ça a été dit par le président, ça doit pas être du flan |
Chaos Intestinal |
J'aurais pas cité Auradou personnellement, j'aurais cité Cudmore. Si les deux sont alignés sur la feuille de match, j'ai peur que ça fasse monter les primes d'assurance chez les équipes adverses Bon sinon du côté de Paris, Du Plooy élongation = 3 semaines out. Message édité par Chaos Intestinal le 10-04-2007 à 11:18:48 |
Chaos Intestinal | Sinon pour ceux qui voulaient des nouvelles de Jeanjean, il a joué avec les espoirs du SF ce week-end, mais il est sorti à la 24ème minute. Il est peut-être blessé à nouveau, je n'en sais pas plus. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ca change pas quoi --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Vags RUN! | En ce moment, c'est la coupe du monde des moins de 19 ans sur Belfast.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Chaos Intestinal | Bon, on part à Albi avec nos 3 jeunes piliers (Gomez, Weber, Montès), et deux autres espoirs parmi les avants. Skrela est au repos. Autant dire qu'on va aller y prendre une trempe, et qu'on va se faire enfoncer mêlée sur mêlée là bas.
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Albi et Montauban c'est pas des paydays dans ce top 14 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |