| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:46:07 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
m4u |
|
Plam Bear Metal |
m4u |
|
Plam Bear Metal | Il pourrait pas faire un don de quelques millions au FCG |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop | Williams ? Serena ou Venus ? |
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:19:26 ![]() ![]() |
bennyhill |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200703210460 Putain la dépêche du midi c'est quand même des sacrés cakes... le SF dément avoir des contacts avec Cusiter, et eux ils annoncent Cusiter comme arrivée possible. Mais putain on n'en a rien à branler de Cusiter bordel. C'est quoi leurs sources d'infos à la Dépêche ? Les agents de joueurs ? Jamais ils appellent les clubs ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-03-2007 à 10:18:14 |
osannha afrosamba |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 22-03-2007 à 07:41:35 |
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 10:18:31 ![]() Il a dit quoi Titou dans le midol sur Villepreux et Skrela ? |
m4u | gregan c'est officiel |
Chaos Intestinal | Quelqu'un sait où je peux acheter un maillot de rugby solide et pas trop cher, pour aller le massacrer tous les week ends sur une mauvaise pelouse ? Les Decathlon c'est de la merde |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | J'ai des polos "rugby" de chez Celio avec un renfort au col, je vais tester ce que ça donne ce week end. |
m4u |
Message édité par m4u le 22-03-2007 à 19:17:07 |
|
|
stadiste | j'ai aussi un vieux blacks 95 made in canterbury, vachement costaud, ou encore un vieux ST 97 col mao, made in portugal de chez nike, un vrai perle. usé de partout, mais bon, je le garde car j'y tient --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
phila | @m4u : je critique pas le recrutement, le montant et les hommes hein, je dis juste que même avec ces 2 coups médiatiques, je doute que Toulon soit connue et reconnue dans le monde entier, stou Message édité par phila le 23-03-2007 à 00:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |