| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:30:16 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
gooopil pfiew | Salut tout le monde, |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:07:56 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | Non, Boussès joue plus souvent 12 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | J'ai eu Du Toit au telephone en début d'aprem il est vraiment sympa quand meme, avec un mec qui parle anglais comme moi j'aurais raccroché |
bennyhill |
|
Chaos Intestinal | Mes fesses. Auradou a été approché par le racing, maintenant je doute que le capitaine emblématique du SF finisse sa carrière ailleurs qu'au club. |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
bennyhill |
|
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
nicobule Pilou-Pilou |
m4u |
|
m4u |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le president à dit que le "coup Umaga" avait raporté au club plus que ce que ça avait couté |
nicobule Pilou-Pilou | J'espère que Umaga va revenir dans le Staff avec une monté en top 14 |
stadiste | hum, y'a une difference certaine entre umaga et gregan... Je ne comprends pas trop cette politique de pige de 6 mois a la manière harlequin's.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nicobule Pilou-Pilou | Et tu as raison !! |
stadiste | ceci dit, j'espère que les dirigeants jouent pas au con en usant la poule aux oeufs d'or.. y'a trop de grands clubs qui se sont cassé la gueule a cause de ca --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nicobule Pilou-Pilou |
m4u |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Chaos Intestinal | Ca me fait penser à un autre club ça.
|
Chaos Intestinal | Le SF a démenti tout à l'heure être en contact avec Chris Cusiter, demi de mêlée de l'Ecosse, contrairement à ce que laissait entendre une dépêche de Rugby Hebdo. |
m4u | ayé c'est bouclé apparament, gregan à toulon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |