| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:23:44 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 13-03-2007 à 09:17:26 |
Chaos Intestinal | Il va rappeler Alain Penaud, Laurent Seigne, et dans 4 ans Brive est champion d'Europe |
Chaos Intestinal | Sireli Bobo a signé au Racing-Métro pour 2 ans.
|
Chaos Intestinal | Un recrutement comme ça n'a jamais d'effet radical à court terme, c'est le doigt dans l'oeil que s'est fourré Boudjellal jusqu'au coude à Toulon. Lorenzetti a Colombes prévoit un retour dans l'élite en 2 ans et une participation en coupe d'europe d'ici 4 ans je crois. C'est déjà moins dantesque comme tâche. Maintenant, à long terme, ça peut donner beaucoup de choses. Le SF est remonté comme ça, au départ. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 13-03-2007 à 14:41:09 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:13:43 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
m4u |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | m4u, je ne critiquais en aucun cas la formation toulonnaise hein |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Ah j'ai pas dit non plus que c'était pas adapté, au contraire hein |
osannha afrosamba | Le XV pour l'Ecosse : Remplaçants: Bruno (Sale/ANG), Mas (Perpignan), Papé (Castres), Vermeulen (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Dominici (Stade Français). Bref, aucun changement dans le groupe des 22 si ce n'est Elissalde qui est sur le banc... Finalement, parmi les joueurs destinés à ne pas jouer ce Tournoi, Beauxis est celui qui s'ent tire le mieux quand on pense qu'il n'était même pas dans le groupe à l'origine. Il a joué une partie de tous les matches. Ceci dit, les Britanniques nous ont sortis quelques perles comme Hook, Flood (puis son remplaçant) à côté desquelles Beauxis a l'air un peu moins fringuant je trouve. Message édité par osannha le 14-03-2007 à 11:49:44 |
m4u | broncan s'en va à agen |
phila |
m4u |
|
j-e-r-o-m-e | Coup dur pour Auch... cela risque d'être très difficile sans le sorcier...
|
j-e-r-o-m-e | Le 2éme ligne Nicolas LAFITTE à Agen.
|
j-e-r-o-m-e | Par contre, il ne signe pas comme entraineur mais comme Directeur Rugby du club. Didier Faugeron conserve son poste d'entraîneur. Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 14-03-2007 à 21:06:10 |
m4u |
|
j-e-r-o-m-e | Disons que si il pouvait se brouiller avec Agen pendant le stage de pré-saison et revenir fissa à Auch cela serait cool |
phila |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Point sur les transferts au SF:
|
Krissdee Shot down in flames | Pour Toulon (ça repart comme l'année dernière Message édité par Krissdee le 15-03-2007 à 07:47:24 |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | Matfield grasse rumeur quand même. Mais s'il vient, fête du slip. |
osannha afrosamba | Merde quoi, Agen fait venir Kelleher, Toulon a Umaga, Oliver et que sais-je encore, et le SF ne serait pas capable de faire venir une bonne grosse pointure Sud-Af (surtout avec l'implantation du Sf sur place) !!! |
phila |
|
m4u |
|
phila |
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
phila | je ne comparais pas directement avec le ST, même si la news y fait allusion, je voulais juste parler que ça fait beaucoup de 'gros' pour un club de Pro D2, même au passé mythique et la ferveur publique intacte |
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |