Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10894294
osannha
afrosamba
Posté le 12-03-2007 à 15:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère qu'on verra Vermeulen face à l'Ecosse, car ses deux derniers matches étaient vraiment pas terrible. Ceci dit, on a vu son potentiel et je crois qu'il est définitivement dans le groupe pour la CdM (comme Skrela et Chabal apparemment), mais pas sur qu'il était prêt pour ce match.

Sinon, dans un match comme celui là où on fait tomber un ballon sur deux, je suis pas sûr que Rougerie (qui fait tomber aussi pas mal de ballons en EdF) aurait vraiment été un plus.
Mais il faut bien avouer que Clerc s'est fait étouffer par Streddle. Heymans aurait peut être été meilleur.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 15:23:44  profilanswer

n°10894390
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-03-2007 à 15:33:40  profilanswer

Bon, maintenant qu'on y est, qui on aligne contre l'Ecosse ?
Moi mon équipe idéale, elle aurait des vrais morceaux de turn over dedans.

1ère ligne: Emmanuelli / Bruno / Mas
2ème ligne: Papé / Nallet
3ème ligne: Dusautoir / Vermeulen / Harinordoquy
1/2 Mêlée: Elissalde
1/2 Ouverture: Beauxis
Ailiers: Rougerie / Heymans
Centres: Traille / Messina
Arrière: ??

Remplaçants: Poux, August, Thion, Betsen, Fritz, Mignoni, ??

Au niveau de l'état de forme récent.
Ont joué en match amical ou en Angleterre ce week end: Dussautoir, Messina, Poux, Fritz, Elissalde, Traille, Papé, Nallet, Thion, Betsen, Mignoni, Beauxis, Heymans, Harinordoquy
Au repos: Vermeulen, Emmanuelli, Rougerie

Bon, en gros on a des mecs qui ont joué, qui ont un minimum de rythme.
Traille couvre le poste de n°10 en cas de sortie prématurée de Beauxis. Poux couvre les deux postes de pilier. Harinordoquy couvre le poste de 8 en cas de blessure de Vermeulen.

Une équipe qui peut manquer de cohésion, mais une équipe qui a un banc en béton armé pour y remettre de l'ordre si le match ne commence pas au mieux.

Bon évidemment, je me fais des films, jamais Laporte n'osera. Mais ça serait intéressant d'essayer, finalement qu'on gagne pas le Tournoi ça ferait retomber la pression, et bonne occasion d'essayer quelques Warriors.

n°10894457
Plam
Bear Metal
Posté le 12-03-2007 à 15:42:40  profilanswer

je vois quand meme bien une charniere mignoni/skrela. Mignoni est vraiment rapide dans ses libérations, ça nous a manqué grave comme les rosbeef :o
Yach' en fin de match peu etre bien, peut etre.

edit : j'ai vraiment pas eu d'appriori positif pour mignoni (tres peu vu joué, car j'ai rarement regardé les match de l'asm).
je trouve qu'il fait du gros boulot et qu'il ejecte les balles aussi vite qu'e des douilles sortant d'un fusil automatique. Il colle beaucoup au ballon. J'ai trouvé yach lent, mais leeeeeennnt.

Message édité par Plam le 12-03-2007 à 15:44:22
n°10896558
j-e-r-o-m-​e
Posté le 12-03-2007 à 19:47:42  profilanswer

L'équipe de France qui perd contre l'Angleterre... et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule; lire ci-dessous.  

:cry:  :cry:  :cry:  

Broncan vers Agen

L'entraîneur auscitain Henry Broncan doit s'engager dans les prochaines heures pour le SU Agen pour une durée de trois ans.

Selon Midi Olympique, le contrat est déjà prêt dans les bureaux du club agenais. Henry Broncan n'a plus qu'à le signer pour devenir l'entraîneur du SUA pour les trois prochaines saisons. Si sa venue dans le Lot-et-Garonne est quasiment certainement, Henry Broncan a tout de même cherché à gagner du temps en prenant quarante-huit heures de réflexion supplémentaires. Sa décision ne sera officielle que ce soir.

Il avait dans un premier temps refusé l'offre des présidents agenais pour se consacrer à la montée du FC Auch-Gers en Top 14. Mais les dirigeants du SUALG sont revenus à la charge la semaine dernière et ils semblent avoir trouvé les mots justes pour changer d'avis le sorcier gersois.

:cry:  :cry:  :cry:  

Si le FCAG monte en top 14 l'année prochaine (ils devraient avec 17 points d'avance  :sol: ), je pense qu'ils redescendront aussitôt si le départ de BRONCAN est confirmé...

n°10900444
phila
Posté le 13-03-2007 à 09:16:52  profilanswer

Citation :

Brive: Patrick Sébastien redevient président
13/03/2007 - 07:55
 Il avait dans un premier temps écarté de prendre la présidence du club de son coeur tout en affirmant vouloir reprendre des responsabilités, il a fait volte-face: l'animateur Patrick Sébastien a été intronisé nouveau président du CA Brive lundi par le propriétaire du club, Daniel Derichebourg, retrouvant donc un poste qu'il a occupé quatre ans (mai 1995 à mai 1999) avec notament à la clé un historique titre de champion d'Europe en 1998. La nomination sera officielle à l'issue du prochain conseil d'administration du CAB le 20 mars.

Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête

.... :lol:  :lol:

Message édité par phila le 13-03-2007 à 09:17:26
n°10900835
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-03-2007 à 10:18:59  profilanswer

Il va rappeler Alain Penaud, Laurent Seigne, et dans 4 ans Brive est champion d'Europe :o

n°10902707
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-03-2007 à 14:26:23  profilanswer

Sireli Bobo a signé au Racing-Métro pour 2 ans.
http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 12Dev.html

Par ailleurs, Skrela a un hématome au mollet le long du péroné, décision jeudi quant à sa participation à France-Ecosse.

n°10902744
osannha
afrosamba
Posté le 13-03-2007 à 14:32:16  profilanswer

Quand on voit ce que ce genre de stratégie donne à Toulon ou Lyon, ça commence un peu à m'inquiéter a vrai dire.. :sweat:  

Ceci dit, je pensais que Bobo était toujours bankable parmi les grands clubs (français ou étrangers).

n°10902812
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-03-2007 à 14:39:52  profilanswer

Un recrutement comme ça n'a jamais d'effet radical à court terme, c'est le doigt dans l'oeil que s'est fourré Boudjellal jusqu'au coude à Toulon. Lorenzetti a Colombes prévoit un retour dans l'élite en 2 ans et une participation en coupe d'europe d'ici 4 ans je crois. C'est déjà moins dantesque comme tâche.
De toute façon, avec Auch sûr de monter en Top 14, il n'y aura qu'une place de promu de jouable. Et entre les ogres Racing Metro, Toulon et LOU, deux resteront en D2.

Maintenant, à long terme, ça peut donner beaucoup de choses. Le SF est remonté comme ça, au départ.
Aujourd'hui on a un centre de formation dans la moyenne, des équipes jeune qui se démerdent pas trop mal (on fournit des internationaux en -18 ans et -21 ans), des joueurs qui restent au club longtemps, un staff stable... ça a pris plus de 10 ans. Mais ça a commencé avec un recrutement de mercenaires. Pourquoi des clubs ambitieux de D2 ne feraient pas la même chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 13-03-2007 à 14:41:09
n°10904753
phila
Posté le 13-03-2007 à 18:13:43  profilanswer

dîtes, en allant au-delà du doigt pointé sur tel ou tel joueur (je me suis abstenu sur Yachvili après le match, vous l'avez fait à ma place ;) ), le gros problème c'est pas le groupe à 40 pendant 2 mois???

- y'a pas eu le turn-over annoncé, celui qui justifiait un tel groupe, et y'a même pas vraiment eu de nouveautés testées sur la durée
- j'ai pas l'impression que le groupe élargi soit très homogène, alors que les 2 mois étaient supposés fonder une base conquérante avec tout le monde lié au projet

bref, je m'interroge vraiment de ce que ça apporté cette approche, surtout avec le foin qu'il y a eu pour obtenir un accord avec les clubs pour le Top14.... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 18:13:43  profilanswer

n°10905108
osannha
afrosamba
Posté le 13-03-2007 à 18:54:29  profilanswer

phila a écrit :

- y'a pas eu le turn-over annoncé, celui qui justifiait un tel groupe, et y'a même pas vraiment eu de nouveautés testées sur la durée

C'est vrai qu'à ce niveau, c'est vraiment décevant.
Les seuls qui ont vraiment bénéficié de ce Tournoi, ce sont Skrela, Mignoni, Chabal et Poitrenaud (en dehors de Marty et Clerc qui, déjà au sein du groupe, ont pris un ascendent sur leur concurrent).
Et si Casta et Micha n'avaient pas été blessés, je n'imagine pas ce que ça aurait été.

n°10905679
m4u
Posté le 13-03-2007 à 20:02:52  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Un recrutement comme ça n'a jamais d'effet radical à court terme, c'est le doigt dans l'oeil que s'est fourré Boudjellal jusqu'au coude à Toulon. Lorenzetti a Colombes prévoit un retour dans l'élite en 2 ans et une participation en coupe d'europe d'ici 4 ans je crois. C'est déjà moins dantesque comme tâche.
De toute façon, avec Auch sûr de monter en Top 14, il n'y aura qu'une place de promu de jouable. Et entre les ogres Racing Metro, Toulon et LOU, deux resteront en D2.

Maintenant, à long terme, ça peut donner beaucoup de choses. Le SF est remonté comme ça, au départ.
Aujourd'hui on a un centre de formation dans la moyenne, des équipes jeune qui se démerdent pas trop mal (on fournit des internationaux en -18 ans et -21 ans), des joueurs qui restent au club longtemps, un staff stable... ça a pris plus de 10 ans. Mais ça a commencé avec un recrutement de mercenaires. Pourquoi des clubs ambitieux de D2 ne feraient pas la même chose ?

pour le moment on est second et vu le niveau de la pro d2 c'est pas étonnant, malgré notre effecif  :jap:  

pour ce qui est des équipes de jeunes je te laisse juger sur pièce  

les espoirs :

http://www.rctoulon.com/savoir/jeu [...] drier.html

les reichel :

et même les crabos :

toulon a toujours eu des équipes de jeunes de haut niveau, suffit de voir ce que font les jeunes grimaud, andreu et mérabet avec la première du rct cette année, n'en déplaise à ceux qui ont mis en place le système de notation des centres de formation totalement subjectif et basé sur des critères pas forcément très judicieux  :)

n°10906362
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-03-2007 à 21:21:30  profilanswer

Citation :

Le deuxième ligne irlandais du Stade toulousain Trevor Brennan, qui comparaîtra vendredi devant une commission de discipline indépendante pour avoir frappé un supporteur de l'Ulster en janvier, a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière.  

Suspendu à titre provisoire par la Fédération française jusqu'à la veille de son audition, Brennan devait raccrocher cet été. Il a anticipé sa décision en raison d'une plainte déposée contre lui par le supporteur qu'il a frappé à l'occasion du match Stade toulousain - Ulster en Coupe d'Europe, le 21 janvier dernier.

« J'avais décidé en début de saison de me retirer à la fin du Top 14. Mais en raison des évènements récents, j'ai dû revoir ma position. J'annonce donc ma retraite immédiate du rugby. Je voudrais remercier chaque personne qui m'a aidé toutes ces années.» International à treize reprises entre 1998 et 2001 au poste de troisième ligne, Brennan (1,95 m, 104 kg), qui a pris part à deux matchs de la Coupe du monde 1999, était arrivé à Toulouse en 2002. Avec les Toulousains, il a remporté la Coupe d'Europe des clubs en 2003 et 2005 et a été finaliste en 2004.

n°10906695
m4u
Posté le 13-03-2007 à 22:07:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Le deuxième ligne irlandais du Stade toulousain Trevor Brennan, qui comparaîtra vendredi devant une commission de discipline indépendante pour avoir frappé un supporteur de l'Ulster en janvier, a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière.  

Suspendu à titre provisoire par la Fédération française jusqu'à la veille de son audition, Brennan devait raccrocher cet été. Il a anticipé sa décision en raison d'une plainte déposée contre lui par le supporteur qu'il a frappé à l'occasion du match Stade toulousain - Ulster en Coupe d'Europe, le 21 janvier dernier.

« J'avais décidé en début de saison de me retirer à la fin du Top 14. Mais en raison des évènements récents, j'ai dû revoir ma position. J'annonce donc ma retraite immédiate du rugby. Je voudrais remercier chaque personne qui m'a aidé toutes ces années.» International à treize reprises entre 1998 et 2001 au poste de troisième ligne, Brennan (1,95 m, 104 kg), qui a pris part à deux matchs de la Coupe du monde 1999, était arrivé à Toulouse en 2002. Avec les Toulousains, il a remporté la Coupe d'Europe des clubs en 2003 et 2005 et a été finaliste en 2004.

j'irai boire une bière au de danu à sa santé  :)

n°10907019
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-03-2007 à 22:42:26  profilanswer

m4u, je ne critiquais en aucun cas la formation toulonnaise hein :)
Donc pour le coup je n'avais rien à juger :p

Mais l'information est toujours la bienvenue (en même temps, Toulon en terme de racines rugby n'a rien à voir avec le cas du SF)

n°10908743
m4u
Posté le 14-03-2007 à 09:19:54  profilanswer

m4u, je ne critiquais en aucun cas la formation toulonnaise hein :)
Donc pour le coup je n'avais rien à juger :p

Mais l'information est toujours la bienvenue (en même temps, Toulon en terme de racines rugby n'a rien à voir avec le cas du SF)

sta dire que les résultats des jeunes on les a déjà

ce à quoi il faut ajouter que lors de notre dernière montée on avait gardé notre effectif et on a vu le résultat (  :sweat:  ) donc non, à toulon et dans le contexte particulier du club, le président a mené une politique adaptée, même si ça a mis un peu de temps à porter ses fruits  

tout à fait autre chose : auch c'est le bordel, si broncan part le président se casse également, les joueurs s'en vont... :/

remarque si auch refuse la montée c'est tout bon pour nous  [:diskobeck]

n°10908815
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-03-2007 à 09:45:41  profilanswer

Ah j'ai pas dit non plus que c'était pas adapté, au contraire hein :)
Mais que par contre la remontée immédiate c'était peut-être (on verra à la fin, Toulon est encore en course) trop ambitieux, parce qu'habituellement il faut plusieurs années à un club dans ce cas là pour réellement repartir.

Si vous remontez cette année moi ça me dérange pas, j'ai des potes à Toulon, je ferai le déplacement :D

n°10909729
osannha
afrosamba
Posté le 14-03-2007 à 11:49:03  profilanswer

Le XV pour l'Ecosse :
Poitrenaud (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain) Marty (Perpignan), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Skrela (Stade Français) ou Beauxis (Stade Français), (m) Mignoni (Clermont) - Bonnaire (Bourgoin), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG, cap.), Milloud (Bourgoin).

Remplaçants: Bruno (Sale/ANG), Mas (Perpignan), Papé (Castres), Vermeulen (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Dominici (Stade Français).

Bref, aucun changement dans le groupe des 22 si ce n'est Elissalde qui est sur le banc... :sweat:
C'est pas du turn over homéopathique, là, c'est carrément rien... :sleep:
Même des titulaires en puissance comme Traille, Dusautoir ou Rougerie sont passés à la trappe.
Mais à part ça, Laporte voudrait faire croire qu'il voulait vraiment tester des Floch, Messina, August... :fou:

Finalement, parmi les joueurs destinés à ne pas jouer ce Tournoi, Beauxis est celui qui s'ent tire le mieux quand on pense qu'il n'était même pas dans le groupe à l'origine. Il a joué une partie de tous les matches.
J'en viens presque à souhaiter que Skrela ne puisse pas jouer ce match pour offrir à Beauxis un match complet (et offrir une place à quelqu'un sur le banc).

Ceci dit, les Britanniques nous ont sortis quelques perles comme Hook, Flood (puis son remplaçant) à côté desquelles Beauxis a l'air un peu moins fringuant je trouve.

Message édité par osannha le 14-03-2007 à 11:49:44
n°10914145
m4u
Posté le 14-03-2007 à 19:29:35  profilanswer

broncan s'en va à agen :o

n°10914881
phila
Posté le 14-03-2007 à 20:52:37  profilanswer

spacoul :(

et euh, Menkarska il retournait pas à Auch que pour Broncan?  :??:

n°10914912
m4u
Posté le 14-03-2007 à 20:56:05  profilanswer

phila a écrit :

spacoul :(

et euh, Menkarska il retournait pas à Auch que pour Broncan?  :??:

il a jamais signé qu'un pré-contrat donc il n'est pas encore lié à auch il me semble  

à mon avis un paquet de joueurs vont se casser dans la foulée et si ça se trouve broncan va en amener un ou deux dans ses valises  :jap:

n°10914958
j-e-r-o-m-​e
Posté le 14-03-2007 à 21:00:23  profilanswer

Coup dur pour Auch... cela risque d'être très difficile sans le sorcier...

Bonne chance à Broncan.

n°10914978
j-e-r-o-m-​e
Posté le 14-03-2007 à 21:02:06  profilanswer

Le 2éme ligne Nicolas LAFITTE à Agen.
Je me demande par contre si ce n'était pas déjà signé avant que BRONCAN annonce son départ.

n°10915026
j-e-r-o-m-​e
Posté le 14-03-2007 à 21:05:58  profilanswer

Par contre, il ne signe pas comme entraineur mais comme Directeur Rugby du club. Didier Faugeron conserve son poste d'entraîneur.

Message cité 1 fois
Message édité par j-e-r-o-m-e le 14-03-2007 à 21:06:10
n°10915359
m4u
Posté le 14-03-2007 à 21:35:25  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Le 2éme ligne Nicolas LAFITTE à Agen.
Je me demande par contre si ce n'était pas déjà signé avant que BRONCAN annonce son départ.

ouais je pense que c'était signé avant  :jap:  

j-e-r-o-m-e a écrit :

Par contre, il ne signe pas comme entraineur mais comme Directeur Rugby du club. Didier Faugeron conserve son poste d'entraîneur.

ça par contre je suis pas persuadé que ça soit la meilleure des solutions...enfin au pire broncan prendra la monnaie après quelques désaccords, se cassera d'agen et rentrera à auch [:cupra]

n°10915479
j-e-r-o-m-​e
Posté le 14-03-2007 à 21:47:22  profilanswer

Disons que si il pouvait se brouiller avec Agen pendant le stage de pré-saison et revenir fissa à Auch cela serait cool ;)   :ange:  :ange:  :ange:

n°10915593
phila
Posté le 14-03-2007 à 21:56:13  profilanswer

m4u a écrit :

il a jamais signé qu'un pré-contrat donc il n'est pas encore lié à auch il me semble  

à mon avis un paquet de joueurs vont se casser dans la foulée et si ça se trouve broncan va en amener un ou deux dans ses valises  :jap:

oui je crois aussi que rien n'est signé, j'aurais dû écrire 'voulait partir à Auch pour Broncan', m'enfin au final si Broncan s'en va, Menkarska il fait quoi, il reste au ST malgré la volonté de départ??  :??:  

bref, c'est un peu le bordel ces pré-accords, accord, transferts (mais bon tant qu'on n'a pas Ribéry et l'OM  :D )et comme souvent, le ST communique assez peu ce qui laisse trop de place aux rumeurs et interprétations...  :pt1cable:

n°10915772
m4u
Posté le 14-03-2007 à 22:08:36  profilanswer

phila a écrit :

oui je crois aussi que rien n'est signé, j'aurais dû écrire 'voulait partir à Auch pour Broncan', m'enfin au final si Broncan s'en va, Menkarska il fait quoi, il reste au ST malgré la volonté de départ??  :??:  

bref, c'est un peu le bordel ces pré-accords, accord, transferts (mais bon tant qu'on n'a pas Ribéry et l'OM  :D )et comme souvent, le ST communique assez peu ce qui laisse trop de place aux rumeurs et interprétations...  :pt1cable:

je suis bien d'accord sur le fait que c'est le bordel ces histoires de pré-contrats  :jap:

n°10917560
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-03-2007 à 01:23:10  profilanswer

Point sur les transferts au SF:
Geoffroy Messina (Centre, FRA)prolonge pour 3 ans.
Julien Saubade (Ailier, FRA) prolonge pour 2 ans.
Julien Arias (Ailier, FRA) prolonge pour 2 ans.
Simon Taylor (3ème ligne, ECO) a signé pour 3 ans.
Franck Montanella (Pilier, FRA) a signé pour ?? ans.

Arnaud Marchois a quitté le club pour Agen.

n°10918153
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 15-03-2007 à 07:38:17  profilanswer

Pour Toulon (ça repart comme l'année dernière  :o )

Tim Lane partant (Selectionneur Aussie), remplacé par ... Umaga comme Directeur Sportif ,source l'Equipe

Anton Oliver aurait signé pour 2 ans, ce qui tendrait à confirmer la venue d' Umaga , ainsi qu'un autre beau bébé , Orene Ai'i.

Message édité par Krissdee le 15-03-2007 à 07:47:24
n°10918256
osannha
afrosamba
Posté le 15-03-2007 à 08:53:27  profilanswer

Arnaud Marchois a quitté le club pour Agen.

Le SF se fait piller !!! :fou:  :whistle:  
Enfin, je suis déçu quand même, c'était le seul 2è ligne à allier jeunesse et expérience au sein du club. A moins que cela ne laisser imaginer que Matfield viendrait bien à Paris ?? :love:

n°10918282
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-03-2007 à 09:06:41  profilanswer

Matfield grasse rumeur quand même. Mais s'il vient, fête du slip.

n°10918316
osannha
afrosamba
Posté le 15-03-2007 à 09:15:22  profilanswer

Merde quoi, Agen fait venir Kelleher, Toulon a Umaga, Oliver et que sais-je encore, et le SF ne serait pas capable de faire venir une bonne grosse pointure Sud-Af (surtout avec l'implantation du Sf sur place) !!! :fou:  

Ceci dit, effectivement, Matfield n'est pas une fin en soit, mais le recrutement cette année va être assez épineux je sens (surtout devant), parce qu'il s'agit de commencer à voir à long terme (genre Henn et Lemoine qui se cassent à peine arrivés pour être remplacés par des joueurs de profil équivalent...)

n°10918718
phila
Posté le 15-03-2007 à 10:42:05  profilanswer

Citation :

Le talonneur des All Blacks, Anton Oliver, a signé à Toulon pour une durée de deux saisons et suivra les traces de son capitaine Umaga. En contacts avec le Stade toulousain, Oliver a finalement opté pour la rade.

:ouch:  

les caisses sont extensibles ou y'a des contre-parties qu'on ignore??  :??:  :??:  

n°10918730
m4u
Posté le 15-03-2007 à 10:44:41  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Le talonneur des All Blacks, Anton Oliver, a signé à Toulon pour une durée de deux saisons et suivra les traces de son capitaine Umaga. En contacts avec le Stade toulousain, Oliver a finalement opté pour la rade.

:ouch:  

les caisses sont extensibles ou y'a des contre-parties qu'on ignore??  :??:  :??:

14M€ dans les caisses apparament, ça aide  :D

n°10918793
phila
Posté le 15-03-2007 à 10:52:54  profilanswer

ah vi, ça + le soleil et la mer, forcément vous avez l'avantage :D ;)

n°10918836
m4u
Posté le 15-03-2007 à 11:00:07  profilanswer

phila a écrit :

ah vi, ça + le soleil et la mer, forcément vous avez l'avantage :D ;)

je crains surtout que toulouse ne soit en fin de cycle  

ça fait 2 ans que les résultats ne suivent plus et que le recrutement s'avère plus que moyen (y'a qu'à voir la tonne de joueurs qui partent en fin de saison :/ )  

mais bon...tant mieux pour toulon  :love:

n°10918862
osannha
afrosamba
Posté le 15-03-2007 à 11:03:50  profilanswer

m4u a écrit :

je crains surtout que toulouse ne soit en fin de cycle  

ça fait 2 ans que les résultats ne suivent plus et que le recrutement s'avère plus que moyen (y'a qu'à voir la tonne de joueurs qui partent en fin de saison :/ )  

mais bon...tant mieux pour toulon  :love:

C'est vrai que Toulouse n'est peut être plus le club qui fait absolument rêver les joueurs.
Ceci dit, il ne faut pas exagérer, on ne choisit pas Toulon plutôt que Toulouse pour des raisons purement sportives.
C'aurait été pour aller au BO ou au SF voire à l'USAP ou quelqu'autre club de premier plan européen, je dis pas.
Mais Toulon n'est pas un concurrent direct sur le plan sportif.
Alors, le salaire, la présence d'Umaga, toussa...

n°10918888
phila
Posté le 15-03-2007 à 11:07:19  profilanswer

je ne comparais pas directement avec le ST, même si la news y fait allusion, je voulais juste parler que ça fait beaucoup de 'gros' pour un club de Pro D2, même au passé mythique et la ferveur publique intacte ;)

c'est peut-être dans le "toussa" les vraies raisons (mafia, combines,...) :whistle:

n°10918919
m4u
Posté le 15-03-2007 à 11:13:02  profilanswer

osannha a écrit :

C'est vrai que Toulouse n'est peut être plus le club qui fait absolument rêver les joueurs.
Ceci dit, il ne faut pas exagérer, on ne choisit pas Toulon plutôt que Toulouse pour des raisons purement sportives.
C'aurait été pour aller au BO ou au SF voire à l'USAP ou quelqu'autre club de premier plan européen, je dis pas.
Mais Toulon n'est pas un concurrent direct sur le plan sportif.
Alors, le salaire, la présence d'Umaga, toussa...

ça dépend, si le deal c'est "je signe que si vous montez" je pense qu'on peut considérer que c'est pour l'aspect sportif du truc

rendre pérenne le club en top 14 voir au niveau européen à moyen terme c'est quand même un beau défi  :)

n°10918930
m4u
Posté le 15-03-2007 à 11:14:33  profilanswer

phila a écrit :

je ne comparais pas directement avec le ST, même si la news y fait allusion, je voulais juste parler que ça fait beaucoup de 'gros' pour un club de Pro D2, même au passé mythique et la ferveur publique intacte ;)

c'est peut-être dans le "toussa" les vraies raisons (mafia, combines,...) :whistle:

y'a pas plus de mafia que dans les autres clubs...d'ailleurs en parlant de ça le retour de sébastien à brive promet d'être riche en magouilles et autres entourloupes  [:pithiviers]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)