| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:14:33 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
osannha afrosamba |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u | apparament c'est officiel, Kelleher à agen pour deux saisons |
m4u | putain |
phila | dîtes moi que je rêve |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 18:33:05 ![]() ![]() |
j-e-r-o-m-e | |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 16-03-2007 à 19:04:27 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Sincerement si il avait jouer dans une équipe irlandaise ou anglaise vous pouvez etre surs et certains qu'il aurait pris mais pas comme ça. |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon sinon un ami vient de me dire que Deylaud est en approche de la rade des infos? |
kaymi |
|
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Oui c'est bon je bosse bcp en ce moment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sanction méritée |
fred-eric2 veni, vidi, parti | à vie arrete quand meme, une sanction oui mais à vie faut pas abuser non plus. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon sinon j'ai un ami qui connait la copine à Nyanga, il l'a eu au telephone.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | M Laporte a tjs raison --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
m4u |
|
phila | mais nan, y'a du progrès dans le discours :
|
m4u | laporte staÿle |
m4u |
Plam Bear Metal |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila | bon les irlandais sont souvent limites dans le jeu au sol, mais si en + les arbitres ne voient pas des en-avant d'1m, les italiens pourront mettre tout leur coeur, ils ne seront malheuresuement pas récompensés |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le dernier essai en 1ere mi-temps des Irlandais est-il valable hormi l'en-avant commis.
Message édité par Petit Frelon le 17-03-2007 à 15:27:27 |
Jacques Baueur | Bon ben c'est mal baré pour la france 44-12 pour l'irlande ,la france doit pour l'instant battre les écossais de 28 points! |
Plam Bear Metal | Déjà faut les battres |
Jacques Baueur | Fin du match entre irlande et italie. Il faudra battre les ecossais de 23 points. Autant dire que c'est loin d'être gagné !. |
vbillet | Aucune percussion, l'EDF joue à plat, sans inspiration. Problème physique ? Rien à voir avec l'équipe qui a joué l'Italie et l'Irlande en début de tournoi.
|
butthead05 法比安 |
biotine | Yes ! La France passe devant l'Irlande ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 18:05:09 ![]() bigre |
Plam Bear Metal | et non Au moins respect pour les Ecossais, du rugby total, ça fait plaisir, c'est pas les anglais niveau état d'esprit edit : on gagnera pas ce tournoi, vous pouvez me quoter Message cité 1 fois Message édité par Plam le 17-03-2007 à 18:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |