| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:06:47 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Farrell forfait aussi. Robinson sera titulaire, de même que Mike Catt, capitaine pour l'occasion. C'est Flood, le coéquipier de Wilko à Newcastle qui officiera à l'ouverture. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 00:17:29 ![]() Flood c pas le gros ? |
stadiste | non, lui c'etait Goode --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 09:59:20 ![]() le Yach |
polionamen Hop | J'ai parié £10 avec un pote anglais qu'ils prendraient plus de 30 points d'écart.
|
Vags RUN! | J'aime pas quand y'a trop d'optimisme comme ca...
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Chaos Intestinal | Vu sur le site de la BBC, un commentaire anglais:
rofldropdepenaud Message édité par Chaos Intestinal le 08-03-2007 à 07:32:23 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 07:32:07 ![]() ![]() |
polionamen Hop | alain Penaud instrumental dans la victoire 23-20 en 1997 il faut le dire |
loch_lomond | Chabal dans Les Guignols |
phila | Sur une page récapitulative des trasnferts (Orange,pas à jour), pour le ST j'ai trouvé ça qui m'a fait sourire, genre trouvez l'intrus
Message édité par phila le 10-03-2007 à 07:58:04 |
stitch+ fais moi Plop ! | bon, ça va, ça se passe pas si mal --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 11-03-2007 à 17:47:05 |
olivier chiabodo | On a pas été en mesure de les inquiéter...
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Défense de merde là faut avouer et puis trop de fautes de mains. Message édité par fred-eric2 le 11-03-2007 à 18:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:19:04 ![]() Dégouté . Les Anglais sont pas si fort que ca |
santiago10 se tapit.... | ils peuvent être contnets qu'on leur ait donné les ballons. Soyez gentil M. Laporte, virez nous Marty. |
bonehead Râleur né |
|
corriollan Non à la septimanie | Faut dire que Yachvili se débarasse trop facilement des ballons avec ses coups de godasses plein champs... ça rime à rien sinon à faire jouer les autres |
Plam Bear Metal |
|
corriollan Non à la septimanie |
|
m4u |
|
|
m4u |
|
|
m4u |
|
|
m4u |
|
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Bon, scoop: Yachvili est un bon buteur.
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | Vous me direz ce que vous voudrez mais Rougerie dans un match comme ça il aurait pas fait de mal. Sinon pour continuier sur les clermontois, Vermeulen me semble quand même essenciel actuellement. |
osannha afrosamba | J'espère qu'on verra Vermeulen face à l'Ecosse, car ses deux derniers matches étaient vraiment pas terrible. Ceci dit, on a vu son potentiel et je crois qu'il est définitivement dans le groupe pour la CdM (comme Skrela et Chabal apparemment), mais pas sur qu'il était prêt pour ce match.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |