| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 23:03:13 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
j-e-r-o-m-e |
Message édité par j-e-r-o-m-e le 04-03-2007 à 23:44:05 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
Quoi de la morale hypocrite à deux balles. Je suis supporter du Stade Français et de l'EDF. Marconnet c'est une pointure mondiale à son poste. Tu sais qui on se coltine, deux semaines après France-Ecosse ? Les Tigers, à Leicester. Un des packs les plus rudes de l'hémisphère nord. Alors oui, je pourrais gueuler, villipender le manque de sérieux et de professionnalisme de Marconnet, venir couiner des alinéas de règlements pour le simple plaisir de l'enfoncer, de dire qu'il a tort, qu'il est en faute, qu'il est à chier. Oui, mais je ne brûle pas mes idoles moi. C'est pas parce que le rugby est devenu profesionnel que d'un coup les joueurs sont devenus quelque chose d'indéfinissable, entre la machine et le tronc d'arbre, flottant 10cm au dessus du sol avec une aura de lumière et une odeur d'élasto. Non, ce sont des hommes hein. Un homme ça peut faire des choix qui sont pas rationnels. Un homme ça peut vouloir faire une descente de ski avec sa petite fille (sans doute une piste noire verglacée, vous pensez bien) quand bien même son contrat l'interdit, son coach l'interdit, son président l'interdit, son sélectionneur l'interdit. J'ai toujours apprécié Marconnet, je vais pas me mettre à lui chercher des poux dans la tête parce qu'il a eu un accident à la con. Et la morale à deux balles, elle est pas forcément où tu crois, pour le coup. Alors donne des leçons autant que tu veux, tu méditeras quand t'auras ce genre de choix à faire dans ta vie. Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 10:45:27 |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 11:02:38 |
polionamen Hop | Tout ce qu'on peut dire de l'affaire Marconnet, c'est qu'il est meilleur pilier que skieur . |
polionamen Hop |
Chaos Intestinal | Bah c'est pas compliqué, on va aller à Leicester sans:
|
j-e-r-o-m-e | Pour Marconnet, il est sportif de haut niveau, il a un contrat, des obligations, beaucoup d'avantages... alors pour moi, oui il doit se passer du ski.
|
corriollan Non à la septimanie |
|
polionamen Hop | cette histoire de tire-fesses est louche Message édité par polionamen le 05-03-2007 à 14:50:54 |
Chaos Intestinal |
|
j-e-r-o-m-e | Et tu trouves pas que c'est triste pour Marconnet.
Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 05-03-2007 à 17:09:54 |
Chaos Intestinal |
Raisons de plus pour lui chercher des (jean-baptiste) poux dans la tête, n'est-ce pas ? Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 17:11:18 |
j-e-r-o-m-e |
Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 05-03-2007 à 17:20:31 |
Chaos Intestinal | Et il l'a bien cherché HA HA, ce fou suicidaire de Marconnet, il l'a bien cherché, à jouer les freeriders, à prendre des risques inconsidérés, à tenter des choses que le commun des mortels ne peut tenter sans mettre sa vie en jeu. Il l'a bien cherché la tête brûlée, bien fait pour sa gueule!
THAT'S TEH MIGHTY ACTIVITY A RISQUE Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 17:14:42 |
osannha afrosamba |
|
Plam Bear Metal |
|
stadiste | Dites moi folks, sauriez vous ou l'on peut acheter un maillot des barbarians français ?
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:35:02 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est la fête :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | je crois que c'est fini les stages de ski au SF --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ce serait judicieux en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bru à la retraite |
dark matter | Wilkinson et Vickery forfaits pour le match de dimanche --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |