Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10822161
santiago10
se tapit....
Posté le 04-03-2007 à 23:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wilkinson est officiellement blessé à la cuisse, pi de toute façon sans lui, l'angleterre n'est rien

Message édité par santiago10 le 04-03-2007 à 23:03:56
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 23:03:13  profilanswer

n°10822408
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-03-2007 à 23:17:23  profilanswer

Ken a écrit :

Vu le montant de leur paie et leur taf, un peu qd même.   :/

Euh si toi tu touche 15 000€ par mois tu ne dois plus avoir le droit de rien faire?

Faut pas etre fachos non plus quand meme.

Mon boss est à 12 000€/ mois ils pars aux skis tous les w-e. Si il se blesse ben il se blesse.

n°10822515
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-03-2007 à 23:23:32  profilanswer

c'est pas être facho c'est préservé la réussite de son club en évitant qu'un joueur se blesse bêtement en faisant qqchose de risqué  

déjà qu'en s'entrainant ou jouant il y a toujours un risque c'est pas pour qu'il se vautre la gueule en faisant le kéké sur les pistes  
Le club investi sur la capacité du joueur à jouer ton boss même en se pétant le genou il peut toujours travailler s'il veut

n°10822755
phila
Posté le 04-03-2007 à 23:42:31  profilanswer

mon frère a été pro en basket il y a une dizaine d'années, ses contrats stipulaient bien les "actions" à risque qu'il n'avait pas le droit de faire

il n'était pas international et les salaires n'avaient rien à voir avec les actuels, donc franchement pour un international en plein tournoi avec Grand Chelem éventuel et année CdM c'est une énorme connerie et une faute :o

le rapprochement avec le boss à 12k€ par mois est sans fondement (n'empêche c'est quoi ta boite? :D )

n°10822761
j-e-r-o-m-​e
Posté le 04-03-2007 à 23:43:11  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Euh si toi tu touche 15 000€ par mois tu ne dois plus avoir le droit de rien faire?

Mon boss est à 12 000€/ mois ils pars aux skis tous les w-e. Si il se blesse ben il se blesse.

Ton boss fait ce qu'il veut, un joueur de rugby de haut niveau non (contrat...).

Message édité par j-e-r-o-m-e le 04-03-2007 à 23:44:05
n°10823976
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-03-2007 à 08:40:30  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ton boss n'a pas été engagé pour son physique, pour sa capacité d'athlète de haut niveau
s'il se pète la jambe au ski, dans 3 semaines, il peut revenir bosser avec un platre/une attelle

là on parle de 6 mois mini avant qu'il ne retrouve ses capacités de joueur

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10824027
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-03-2007 à 09:03:40  profilanswer

phila a écrit :

mon frère a été pro en basket il y a une dizaine d'années, ses contrats stipulaient bien les "actions" à risque qu'il n'avait pas le droit de faire

il n'était pas international et les salaires n'avaient rien à voir avec les actuels, donc franchement pour un international en plein tournoi avec Grand Chelem éventuel et année CdM c'est une énorme connerie et une faute :o

le rapprochement avec le boss à 12k€ par mois est sans fondement (n'empêche c'est quoi ta boite? :D )

Le rapprochement est que c'est un boulot à relationnel si il se retrouve la gueule en bandage il fait quoi?

Ce n'est pas parce que les contrats sont abusifs selon moi là dessus qu'il faut pas dire que c'est pas normal que le mec aille au ski.

n°10824049
dark matte​r
Posté le 05-03-2007 à 09:15:14  profilanswer

3-4 mois d'arrêt pour une double fracture tibia-péroné, ça me parait quand même vachement optimiste.  :sarcastic:  

Cissé a été absent 6 mois pour le même type de blessure. J'ai un peu de mal à voir comment il va pouvoir réintégrer l'EDF pour la Coupe du Monde. Au niveau physique, il sera pas du tout au niveau. Le timing est trop court. :/

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°10824264
osannha
afrosamba
Posté le 05-03-2007 à 10:04:10  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ce n'est pas parce que les contrats sont abusifs selon moi là dessus qu'il faut pas dire que c'est pas normal que le mec aille au ski.

+1.
Le contenu du contrat est ce qu'il est (et on l'ignore d'ailleurs), m'enfin faut arrêter un peu les jugements à l'emporte piece.
C'est un accident.
Le SF est en stage à Tigne, ils font du ski, mais Marconnet fait une faute professionnelle ??

n°10824321
osannha
afrosamba
Posté le 05-03-2007 à 10:14:24  profilanswer

Bon, sinon, le groupe pour l'Angleterre est connu...
Pas de surprises, les joueurs selectionnés avec les BB's (quel match de merde soit dit en passant, August, Rougerie ou Elhorga n'ont pas dû marquer beaucoup de points) ont bien connu leur seul match du Tournoi.

Avants (12) : Ibanez (Wasps/ANG, cap.), Bruno (Sale/ANG), Milloud (Bourgoin), Mas (Perpignan), De Villiers (Stade Français), Nallet (Castres), Papé (Castres), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Harinordoquy (Biarritz), Chabal (Sale/ANG)
Arrières (10) : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Skrela (Stade Français), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

Vermulen hors du groupe, c'est quand même une petite surprise. Il m'avait un peu déçu sur ses deux dernières sorties mais je pensais quand même que Laporte préférait jouer avec lui.
Je pensais aussi revoir Fritz à l'occasion mais bon (ce serait peut être possible si on n'avait pas une charnière entière de rechange alors même que Yachvili ne rentre jamais).
D'ailleurs, à votre avis, est-ce que Yachvili sera titulaire pour ce match ? Les Anglais lui réussissent plutôt bien.
Si l'ordre des noms des joueurs signifie quelque chose, ça veut dire Chabal, Yach, et Domi sur le banc.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 10:14:24  profilanswer

n°10824361
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-03-2007 à 10:21:31  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Bonsoir,

Ils ont déjà un "métier" à risque, c'est vraiment pas la peine à 6 mois d'une échéance internationale et en plein tournoi d'aller se pavaner sur des skis...

C'est pas le temps qui lui manquera quand sa carrière sera terminée.

C'est pour moi un manque de professionnalisme, je pensais d'ailleurs que l'encadrement de l'EDF leur déconseillait vivement pour ne pas dire leur interdisait de telles pratiques.

Ce n'est que mon avis (à chaud).

Marconnet passait le week-end en famille, c'étaity pas dans le cadre du stage du SF.
Je cite le joueur:

Citation :

« Ma fille a obtenu sa première étoile vendredi. Elle a voulu faire une descente avec son papa. Samedi, il pleuvait, ce n'était pas possible. Dimanche matin le soleil est revenu. J'étais sur un tir-fesse. Les conditions de neige n'étaient pas très bonnes. Sur un mauvais appui, j'ai entendu un craquement. »

Le tir-fesse, sport à risques ? Ca sent la blessure de fatigue ou je ne sais quelle connerie du même genre. Si ça se trouve il se serait fait la même en faisant du minigolf. Et je pose la question à tous les parents du topic: si vous aviez été à sa place, vous auriez dit non à votre fille ?

Bref, y'a toujours du monde pour faire la grande gueule et donner des leçons.
Et gros +1 a fred-eric2 là.

n°10824384
phila
Posté le 05-03-2007 à 10:27:13  profilanswer

arrêter la morale hypocrite à 2 balles : y'a des trucs à ne pas faire, point barre !

après j'ai jamais dit que c'était facile, normal, ... mais c'est un choix de vie, y'a les avantages et les inconvénients :o

n°10824416
osannha
afrosamba
Posté le 05-03-2007 à 10:35:28  profilanswer

phila a écrit :

arrêter la morale hypocrite à 2 balles : y'a des trucs à ne pas faire, point barre !

après j'ai jamais dit que c'était facile, normal, ... mais c'est un choix de vie, y'a les avantages et les inconvénients :o

Parce que tu crois que les autres ne le font pas ??
Tu crois qu'il n'y a qu'un dangereux illuminé inconscient du danger puor faire un sport aussi dangereux que du ski ?? (Surtout que ski, ça veut pas dire grand chose sur la pratique elle-même).

Les mecs du SF sont a Tignes en train de skier alors faut arrêter de faire les prudes éffarouchées et arrêter de tailler un joueur parce qu'il skie avec sa gamine. Et s'il s'était blessé chez lui en faisant de la muscu ??

Les mecs sont des sportifs de haut niveau, les premières lignes ont l'habitude de l'engagement physique, du combat, mais hors d'un terrain faudrait qu'ils se comportent comme s'ils avaient la maladie des os de verre ?? C'est pas un peu schizo comme attente ??

n°10824457
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-03-2007 à 10:44:58  profilanswer

phila a écrit :

Quoi de la morale hypocrite à deux balles. Je suis supporter du Stade Français et de l'EDF. Marconnet c'est une pointure mondiale à son poste. Tu sais qui on se coltine, deux semaines après France-Ecosse ? Les Tigers, à Leicester. Un des packs les plus rudes de l'hémisphère nord. Alors oui, je pourrais gueuler, villipender le manque de sérieux et de professionnalisme de Marconnet, venir couiner des alinéas de règlements pour le simple plaisir de l'enfoncer, de dire qu'il a tort, qu'il est en faute, qu'il est à chier.

Oui, mais je ne brûle pas mes idoles moi. C'est pas parce que le rugby est devenu profesionnel que d'un coup les joueurs sont devenus quelque chose d'indéfinissable, entre la machine et le tronc d'arbre, flottant 10cm au dessus du sol avec une aura de lumière et une odeur d'élasto. Non, ce sont des hommes hein. Un homme ça peut faire des choix qui sont pas rationnels. Un homme ça peut vouloir faire une descente de ski avec sa petite fille (sans doute une piste noire verglacée, vous pensez bien) quand bien même son contrat l'interdit, son coach l'interdit, son président l'interdit, son sélectionneur l'interdit.

J'ai toujours apprécié Marconnet, je vais pas me mettre à lui chercher des poux dans la tête parce qu'il a eu un accident à la con. Et la morale à deux balles, elle est pas forcément où tu crois, pour le coup. Alors donne des leçons autant que tu veux, tu méditeras quand t'auras ce genre de choix à faire dans ta vie.

Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 10:45:27
n°10824470
phila
Posté le 05-03-2007 à 10:46:50  profilanswer

je le répète, j'ai jamais dit que les contrats n'étaient pas excessifs, que les gars devaient tranquillement rester chez eux sur le canapé et que c'était super-facile comme vie pour la famille

il se blesse pendant un stage de son équipe, OK pas de bol
il va à la montagne en famille, il fait des promenades OK
il fait du ski à titre perso, je doute que son contrat lui autorise (mais j'suis d'accord, on n'en sait rien)

c'est peut-etre schizo, mais malheureusement ça fait partie du lot 'professionalisme', et je le redis, quand je voyais les contraintes de mon frère à l'époque, je doute qu'il y ait des largesses pareilles pour un international, surtout en cette année particulière

et puis c'est pas tailler un joueur que de dire qu'on trouve que c'est une connerie, on parlait juste d'opinion personnelle, de faute ou pas selon le contrat, (on verra bien si on en sait plus dans l'histoire)

n°10824548
osannha
afrosamba
Posté le 05-03-2007 à 11:00:12  profilanswer

phila a écrit :

c'est peut-etre schizo, mais malheureusement ça fait partie du lot 'professionalisme', et je le redis, quand je voyais les contraintes de mon frère à l'époque, je doute qu'il y ait des largesses pareilles pour un international, surtout en cette année particulière

Alors ma question c'est pourquoi préfères tu a priori dénoncer le joueur plutôt que de dénoncer des clauses pro abusives et défendre l'humain dans le sport pro ??
Elles sont où là, les "valeurs" rugby ??

n°10824561
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-03-2007 à 11:02:19  profilanswer

osannha a écrit :

Elles sont où là, les "valeurs" rugby ??

Y'en a pas, elles sont pas dans le contrat [:dao]

Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 11:02:38
n°10824838
polionamen
Hop
Posté le 05-03-2007 à 11:35:55  profilanswer

Tout ce qu'on peut dire de l'affaire Marconnet, c'est qu'il est meilleur pilier que skieur . :o

En plus tomber du tire-fesse   [:actarus44]  

n°10824889
Plam
Bear Metal
Posté le 05-03-2007 à 11:40:46  profilanswer

C'est marrant les fractures, en tant que pilier il se prend des coups de partout, fonce tête baissé etc. mais sur un tir fesse, crac.

pour m'etre fait (qq mois d'intervalle, il y a 7 ans je crois) deux doubles fractures radius/cubitus, je trouve que ça casse quand on s'y attend pas trop [:dao]

Message édité par Plam le 05-03-2007 à 11:40:55
n°10824925
polionamen
Hop
Posté le 05-03-2007 à 11:44:54  profilanswer

Tu t'ai fait cela en passant l'aspirateur ? [:polionamen]

n°10825248
m4u
Posté le 05-03-2007 à 12:20:48  profilanswer

'tendez spa fini :o

Citation :

Stade Français: Roncero sur le carreau
05/03/2007 - 07:32 Le club de la capitale n'a pas connu que des bonnes nouvelles ce week-end. En plus de la fracture tibia-péroné de Sylvain Marconnet, son pilier gauche Rodrigo Roncero s'est fracturé une côte samedi après-midi à Biarritz lors de la rencontre opposant l'Argentine aux Barbarians.

n°10825257
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-03-2007 à 12:22:19  profilanswer

Bah c'est pas compliqué, on va aller à Leicester sans:
- Marconnet
- Roncero
- Auradou
- Szarzewski

C'était déjà annoncé comme un exploit cette qualification en demi-finales sur le terrain des Tigers, là on tutoie l'impossible.

n°10825731
j-e-r-o-m-​e
Posté le 05-03-2007 à 13:45:35  profilanswer

Pour Marconnet, il est sportif de haut niveau, il a un contrat, des obligations, beaucoup d'avantages... alors pour moi, oui il doit se passer du ski.

Et me faites pas chialer avec sa fille qui veut faire une descente, il a le droit de faire ce qu'il veut et tout le tralala...

Maintenant, ce serait d'autant plus regrettable si Marconnet maque sa dernière coupe du monde de rugby à cause de cet accident.
Lui le premier, si la situation devait se présenter à nouveau, je ne pense pas qu'il prenne le moindre risque (même si sur le coup, il n'a vraiment pas de bol, cf : le midol).

Bonne semaine à tous avant le big match de ce week-end.

n°10825855
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 05-03-2007 à 14:00:16  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'était déjà annoncé comme un exploit cette qualification en demi-finales sur le terrain des Tigers, là on tutoie l'impossible.

" de toutes façons, la H-CUP , ça rapporte que dalle". © Serge Blanco

n°10826058
polionamen
Hop
Posté le 05-03-2007 à 14:23:19  profilanswer

cette histoire de tire-fesses est louche

Message édité par polionamen le 05-03-2007 à 14:50:54
n°10826277
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-03-2007 à 14:50:22  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Pour Marconnet, il est sportif de haut niveau, il a un contrat, des obligations, beaucoup d'avantages... alors pour moi, oui il doit se passer du ski.

Et me faites pas chialer avec sa fille qui veut faire une descente, il a le droit de faire ce qu'il veut et tout le tralala...

En fait si, ils viennent d'en parler sur Europe 1, il n'a pas cette clause là dans son contrat.

Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde ! © Michel Audiard.

n°10827433
j-e-r-o-m-​e
Posté le 05-03-2007 à 17:06:24  profilanswer

Et tu trouves pas que c'est triste pour Marconnet.
Une coupe du monde sous le nez.

Même lui reconnait avoir fait une erreur : "Sylvain Marconnet, très marqué mentalement, a toutefoix reconnu sa faute auprès du staff des bleus." Midol de ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par j-e-r-o-m-e le 05-03-2007 à 17:09:54
n°10827479
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-03-2007 à 17:10:08  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Et tu trouves pas que c'est triste pour Marconnet.
Une coupe du monde sous le nez.

Raisons de plus pour lui chercher des (jean-baptiste) poux dans la tête, n'est-ce pas ? [:opus dei]
Il va rater des playoffs de HCup cruciaux pour le club, les playoffs de Top 14, une Coupe du Monde. Mais non, c'est bien mérité, c'est un sale con, il avait qu'à laisser brailler sa pisseuse et l'envoyer faire ses devoirs. Et claquer sa femme, si elle a quoi que ce soit à dire. Non mais.

Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 17:11:18
n°10827523
j-e-r-o-m-​e
Posté le 05-03-2007 à 17:13:39  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

En fait si, ils viennent d'en parler sur Europe 1, il n'a pas cette clause là dans son contrat.

Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde ! © Michel Audiard.

Pour réagir à ton message, la convention FFR qui régit la vie d'un sélectionné déconseille de pratiquer des activités à risque (même si elle ne cite pas le ski, effectivement).

Bref, ça ferait vraiment chier si on devait se passer d'un des meilleurs piliers du monde pour une descente de ski pour la prochaine coupe du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par j-e-r-o-m-e le 05-03-2007 à 17:20:31
n°10827530
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-03-2007 à 17:14:11  profilanswer

Et il l'a bien cherché HA HA, ce fou suicidaire de Marconnet, il l'a bien cherché, à jouer les freeriders, à prendre des risques inconsidérés, à tenter des choses que le commun des mortels ne peut tenter sans mettre sa vie en jeu. Il l'a bien cherché la tête brûlée, bien fait pour sa gueule!

Citation :

Opéré ce lundi matin par le professeur Landrau à la Clinique des Sports à Paris, il déclare au Midi Olympique : "Bien sûr, on s'en veut toujours. Je n'ai pas fait de folie, ni pris de risque insensé. J'ai simplement voulu faire plaisir à ma fille en effectuant une demi-descente en position chasse-neige, au ralenti. C'est incroyable et complètement fou."

THAT'S TEH MIGHTY ACTIVITY A RISQUE [:hahaguy]

Message édité par Chaos Intestinal le 05-03-2007 à 17:14:42
n°10828054
osannha
afrosamba
Posté le 05-03-2007 à 18:12:26  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Bref, ça ferait vraiment chier si on devait se passer d'un des meilleurs piliers du monde pour une descente de ski pour la prochaine coupe du monde...

C'est un peu le principe d'un accident, ça fait chier. De là à en blâmer la victime...

n°10828598
Plam
Bear Metal
Posté le 05-03-2007 à 19:13:49  profilanswer

polionamen a écrit :

Tu t'ai fait cela en passant l'aspirateur ? [:polionamen]

une fois en tombant en arriere sur un bras pendant un foot salle => fracture net, le bras était mou, uniquement retenu par les muscles/tendons/nerfs, pas les os quoi, impressionnant :o

Une autre fois au rugby avec un pilard sur le dos qui me fait tomber de tout "nos" poids vers l'avant, avant un bras pour ralentir la chute (l'autre tenait le ballon). Ma tête a rebondie par terre violament, et fracture rad/cub idem mais moins impressionnant (un peu habitué faut dire :o ) . heureusement pas de nez cassé (j'avais bien mal ceci dit, j'ai pas du passer loin)

Valà pour le 3615 mylife :o

n°10828601
stadiste
Posté le 05-03-2007 à 19:14:30  profilanswer

Dites moi folks, sauriez vous ou l'on peut acheter un maillot des barbarians français ?

J'ai trouvé pour celui des anglais, mais je voudrais celui des français, merci :)

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°10828788
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 19:35:02  answer

stadiste a écrit :

Dites moi folks, sauriez vous ou l'on peut acheter un maillot des barbarians français ?

J'ai trouvé pour celui des anglais, mais je voudrais celui des français, merci :)

Je crois qu'il y a pas de commerce  :sweat:

n°10829049
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-03-2007 à 19:56:15  profilanswer

m4u a écrit :

'tendez spa fini :o

Citation :

Stade Français: Roncero sur le carreau
05/03/2007 - 07:32 Le club de la capitale n'a pas connu que des bonnes nouvelles ce week-end. En plus de la fracture tibia-péroné de Sylvain Marconnet, son pilier gauche Rodrigo Roncero s'est fracturé une côte samedi après-midi à Biarritz lors de la rencontre opposant l'Argentine aux Barbarians.

:sweat:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10829703
Ken
Posté le 05-03-2007 à 21:00:23  profilanswer

C'est la fête :

"Rugby - Stade Français : Auradou indisponible
Nouveau coup dur pour le Stade Français. Après la grave blessure de Sylvain Marconnet, David Auradou, le deuxième ligne, est lui aussi indisponible. Il sera opéré mardi matin de l'épaule droite et sera éloigné des terrains pour une période de «deux mois et demi à trois mois», a-t-on appris lundi auprès d'Alexis Savigny, le médecin du club parisien.

Capitaine du Stade Français, David Auradou, qui était tombé sur l'épaule après avoir glissé sur une plaque de verglas lors d'un stage du club parisien à Tignes la semaine dernière, sera opéré «de la coiffe du rotateur de l'épaule droite», à la Clinique du sport à Paris, a indiqué le Dr Savigny."

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10830266
stadiste
Posté le 05-03-2007 à 21:56:47  profilanswer

je crois que c'est fini les stages de ski au SF :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°10830279
Ken
Posté le 05-03-2007 à 21:58:01  profilanswer

Ce serait judicieux en effet.  :d

---------------
n°10830624
phila
Posté le 05-03-2007 à 22:35:19  profilanswer

phila a écrit :

+1 pour la faute pro, m'étonnerait que son contrat lui autorisait ce genre de risques, ou alors celui qui a accepté de lui faire signer sans cette clause est une buse :o

Citation :

Le président parisien, qui a décidé d'inclure une clause interdisant la pratique de sports à risque dans les contrats de joueurs.

j'ai donc ma réponse, y'en a qui sont bons dans le showbiz mais après....  :sarcastic:  

Chaos, j'avais commencé à quoter tes réponses, mais y'en a trop et ça serait mal interprété et pris comme de la provoc', donc juste je te dis : t'es prié de pas t'emporter autant, on va encore dire que les Parisiens sont sur les nerfs, paranos et réagissent au quart de tour :D

je n'enfonce pas Marconnet, je dis pas que c'est un gros con, j'ai jamais prétexté qu'il avait fait le casse-cou inconscient et que c'était bien fait pour sa gueule, je maintiens juste que vu le niveau, y'a des choses pour lesquelles tu t'abstiens, c'est tout, mais là c'est le contrat qui est débile, et comme vous vouliez que j'attaque le système, voilà vous serez content, c'est pas une faute pro, enfin dans le sens strict du terme :o

n°10831334
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-03-2007 à 23:27:41  profilanswer

Bru à la retraite :o

n°10836245
dark matte​r
Posté le 06-03-2007 à 16:06:47  profilanswer

Wilkinson et Vickery forfaits pour le match de dimanche

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)