Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10630196
m4u
Posté le 11-02-2007 à 22:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

stadiste a écrit :

heu, pas une faible equipe de nouvelle zelande... la france a eut un moment de grace comme en 1987 face aux australiens... relie la composition..

J. W. Wilson - J. F. Umaga - C. M. Cullen - A. Ieremia - J. T. Lomu - A. P. Mehrtens - B. T. Kelleher - T. C. Randell (C) - J. A. Kronfeld - R. D. Thorne - R. M. Brooke - N. M. C. Maxwell  - C. H. Hoeft - A. D. Oliver - C. W. Dowd

... une petite equipe.. :o

encore aujourd'hui je pense que cette équipe ne serait pas totalement ridicule  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 22:39:56  profilanswer

n°10630252
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-02-2007 à 22:44:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Grave c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu Nallet en position d'ailier faire un avant sur une passe de Betsen (je crois que c'est ça l'action).

Je me suis dis qu'un 2e ligne des blacks sur cette action là ben il faisait 15 mètres en colant une cartouche à l'ailier en face.

C'est là toute la différence, la différence sur le physique pour moi et sur la technique.

Un pilier black est aussi agile qu'un arrière français :D

:D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10630347
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-02-2007 à 22:50:58  profilanswer

Où je pourrais trouver une vidéo de toute l'action de l'essai français ?

n°10630377
iGregg
Posté le 11-02-2007 à 22:53:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Où je pourrais trouver une vidéo de toute l'action de l'essai français ?

Youtube , dailymotion ?

n°10630441
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-02-2007 à 22:57:03  profilanswer

J'ai déjà regardé et rien trouvé (sur google vid non plus)...

edit : sur le site de tf1 on peut voir l'action dans les 22, sur fr2 c'est buggé au niveau du son, pas trouvé mieux.

Message édité par Pere Dodu le 11-02-2007 à 23:05:17
n°10630589
m4u
Posté le 11-02-2007 à 23:07:49  profilanswer

nurimc21 a écrit :

la derniere fois qu on a battu la NZ ,c etait en 2000 .....et c etait pas du tout cette equipe la  :o

c'est ça l'équipe :

http://stats.allblacks.com/teamshe [...] MT_ID=2063

et c'est pas une petite équipe :o

n°10630679
iGregg
Posté le 11-02-2007 à 23:14:24  profilanswer

Oh ca me rappele de beaux souvenirs :'(

n°10632082
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 08:10:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah il y a eu pire que lui quand meme en la personne de Skrela

Edit: ceci dit Beauxis très propre et plaisant à voir, pour moi c'est lui qu'il faut.

T'es dur avec Skrela, qui effectivement fait 15 minutes un peu en dedans (à partir de sa première pénalité loupée), après un début de match encore fracassant (hargneux au placage, une interception, une bonne percée...). Maintenant c'était pas un grand match de sa part, certes, surtout sur la deuxième pénalité ratée qui était normalement pas compliquée pour un droitier (vent ?). Beauxis c'est toujours un potentiel énorme qui a besoin de grandir. Moi qui le regarde à tous ses matchs depuis le début de saison, je sais que ça ne sera pas notre ouvreur de la CDM. Par contre, c'est l'avenir. Il a un mental absolument impressionnant (on ne le voit pas là, mais en HCup face aux Ospreys, il en fallait pour placer une pénalité de 50m après avoir foiré tout ce qu'il pouvait depuis son entrée en jeu), il ne lâche rien, n'abandonne jamais.

Je suspecte plein de mecs d'être dans cet état d'esprit actuellement en EDF,  parce que ce finish, franchement, dantesque.

n°10632211
Ken
Posté le 12-02-2007 à 09:21:11  profilanswer

Et tout celà grâce au coaching payant de M. Laporte.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10632262
iGregg
Posté le 12-02-2007 à 09:33:36  profilanswer

Chaos quand Beauxis rentre a 20 minutes de la fin dans un match comme ca il faut un putain de mental !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 09:33:36  profilanswer

n°10632409
m4u
Posté le 12-02-2007 à 10:06:21  profilanswer

nurimc21 a écrit :

mais tres loin d etre aussi forte que l equipe actuelle ,surtout collectivement..... :o

je te trouve un peu présomptueux d'affirmer ça :o

Ken a écrit :

Et tout celà grâce au coaching payant de M. Laporte.  :o

le même qui a demandé aux joueurs d'arrêter de jouer en 2ème mi-temps? [:dawa]

n°10632575
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 10:30:48  profilanswer

iGregg a écrit :

Chaos quand Beauxis rentre a 20 minutes de la fin dans un match comme ca il faut un putain de mental !!!!

Beauxis a un putain de mental. C'est sa qualité première. Pour le reste, il a énormément à apprendre. Si Skrela est titulaire à Paris, ça n'est pas un hasard.

n°10632581
iGregg
Posté le 12-02-2007 à 10:31:40  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Beauxis a un putain de mental. C'est sa qualité première. Pour le reste, il a énormément à apprendre. Si Skrela est titulaire à Paris, ça n'est pas un hasard.

Je sais bien .... Ca serait dommage de pas le selectionne pour la CDM par contre  :jap:

n°10632655
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 10:40:25  profilanswer

Je sais pas. Il faudra voir ses prochains matchs en Bleu, il sera titulaire au moins une fois, voire deux pendant le Tournoi. Ca serait bien qu'il aille à la CDM, mais dans mon esprit, il reste quand même l'ouvreur de l'avenir pour le XV de France, mais pas forcément pour la CDM.

Maintenant, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Voir Beauxis exploser, casser la barraque, c'est mon voeu le plus cher. :)

n°10632717
iGregg
Posté le 12-02-2007 à 10:48:53  profilanswer

Je sais pas. Il faudra voir ses prochains matchs en Bleu, il sera titulaire au moins une fois, voire deux pendant le Tournoi. Ca serait bien qu'il aille à la CDM, mais dans mon esprit, il reste quand même l'ouvreur de l'avenir pour le XV de France, mais pas forcément pour la CDM.

Maintenant, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Voir Beauxis exploser, casser la barraque, c'est mon voeu le plus cher. :)

Je ne dis pas qu'il doit être l'ouvreur de la CDM  :lol: simplement un complèment de Skrela ou Micha  :jap:

n°10632725
Ken
Posté le 12-02-2007 à 10:49:42  profilanswer

m4u a écrit :

je te trouve un peu présomptueux d'affirmer ça :o

le même qui a demandé aux joueurs d'arrêter de jouer en 2ème mi-temps? [:dawa]

[:itm]

---------------
n°10633129
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 11:35:01  profilanswer

m4u a écrit :

pour chabal : j'ai quand même un peu peur que laporte lui tienne rigueur des pénalités qu'il a concédé...on verra bien  

Pourtant, on peut difficilement lui en tenir rigueur, deux fois au moins, c'est l'arbitre qui est vraiment sévère (un placage haut qui est surtout un placage raté sans volonté de faire mal, et une entrée illégale dans un ruck qui était pourtant parfaitement légale).
Je ne critique pas l'arbitre, mais cependant, on ne peut pas reprocher grand chose au joueur.

En tout cas, Clerc a vraiment été énorme, et pas seulement sur son essai. J'espère que ça lui ouvrira une place pour la CdM. Quant à savoir qui partirai (Rougerie ?? [:cupra] )...

Super match dans l'ensemble, et pour le coup, ça allait bien vite (40 minutes de temps de jeu effectif :ouch: ). Les Irlandais peuvent quand même bien regretter l'absence de O'Driscoll parce qu'il y a eu quelques ratages en attaque qui n'auraient surement pas existé avec BOD. Sans compter l'essai en contre sur l'en-avant français pour lequel l'arbitre n'a pas laissé jouer l'avantage.

Sinon, ça bouge de partout dans le rugby en ce moment. Michalak a confirmé son départ (on parle toujours de Gelez ou Boyet pour le remplacer, voire Skrela !!!), et Berbizier, qu'on pressentait à l'USAP viendrait finalement à Paris (et là, la remonté du Racing dès l'année prochaine devient crédible).

n°10633154
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 11:39:10  profilanswer

Sur le fameux essai en contre, il y a un en-avant repris par un Français. Dans 99% des cas, y'a pas d'avantage à jouer derrière, est-ce vraiment étonnant que l'arbitre siffle rapidement ?

n°10633158
iGregg
Posté le 12-02-2007 à 11:39:23  profilanswer

Berbizier pour remplacer Galthié ? :heink:

n°10633165
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 11:40:12  profilanswer

iGregg a écrit :

Non, il parle du Racing. Considérée comme équipe parisienne, même si c'est une équipe colombienne :p

n°10633167
m4u
Posté le 12-02-2007 à 11:40:27  profilanswer

iGregg a écrit :

non, metro racing apparament

mais bon berbizier le midol pensait qu'il pourrait s'orienter vers bordeaux plutôt  

edit : grilled

p.s : les colombiens posent 12 à 15 M€ sur la table l'an prochain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 12-02-2007 à 11:41:04
n°10633176
iGregg
Posté le 12-02-2007 à 11:41:46  profilanswer

Non, il parle du Racing. Considérée comme équipe parisienne, même si c'est une équipe colombienne :p

Je me disais bien que ct le Racing  :lol:

n°10633328
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 11:56:08  profilanswer

Sur le fameux essai en contre, il y a un en-avant repris par un Français. Dans 99% des cas, y'a pas d'avantage à jouer derrière, est-ce vraiment étonnant que l'arbitre siffle rapidement ?

Je dis pas que c'est étonnant, juste que les Irlandais peuvent avoir des regrets. L'arbitre aurait mis 2 secondes de plus à siffler, il aurait vu le dénouement de l'action et aurait surement laissé l'avantage. Perso, j'ai senti un coupable soulagement quand j'ai entendu siffler.

n°10633351
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 11:59:08  profilanswer

Bah, le SF non plus n'a aucune infrastructure sur Paris. Et j'ai rarement croisé un habitant limitrophe de Paris ne pas se considérer comme parisien. La parisiannitude dépasse les frontières étriquées du périph' (pour atteindre facielment la francilienne)... :o

n°10633362
polionamen
Hop
Posté le 12-02-2007 à 12:00:26  profilanswer

m4u a écrit :

non, metro racing apparament

mais bon berbizier le midol pensait qu'il pourrait s'orienter vers bordeaux plutôt  

edit : grilled

p.s : les colombiens posent 12 à 15 M€ sur la table l'an prochain  :o

hey hey, les voyages seront longs

n°10633390
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 12:03:58  profilanswer

osannha a écrit :

Bah, le SF non plus n'a aucune infrastructure sur Paris. Et j'ai rarement croisé un habitant limitrophe de Paris ne pas se considérer comme parisien. La parisiannitude dépasse les frontières étriquées du périph' (pour atteindre facielment la francilienne)... :o

Si. Jean-Bouin et Géo André sont à Paris. Ca fait quand même l'essentiel des infrastructures du club (bureaux, salle de musculation, stade) qui sont dans Paris ;)
Par contre oui, on peut se sentir parisien sans y vivre. C'est mon cas (même si je compte bien y vivre un jour).

n°10633417
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-02-2007 à 12:07:16  profilanswer

Plam a écrit :

:non:  :non:  

cf un vrai connaisseur juste en dessous :o

Oui, on sait grenoble merci toussa :sarcastic: ...n'empêche qu'il a mûri et éclaté au ST et que l'essai qu'il a mis de toute beauté c'est tout a fait dans le registre de ce qu'il fait au ST dans ses meilleurs jours, comparable à ce que peut faire un poitrenack ou heymans par exemple [:itm]

Bref dès qu'on parle du ST ça chipote mais par contre si on change une lettre, là par contre c'est plus pareil, les mecs sont tous issus du centre de formation et irréprochables :ange:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10633423
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 12:08:27  profilanswer

Si. Jean-Bouin et Géo André sont à Paris. Ca fait quand même l'essentiel des infrastructures du club (bureaux, salle de musculation, stade) qui sont dans Paris ;)

Damned mais c'est pourtant vrai !!!
Ma vision intégriste de Paris la limite au périph'. Au de-là, c'est la jungle, la terra incognita, le monde extra-humain... :D

n°10633435
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 12:10:13  profilanswer

scypion a écrit :

Oui, on sait grenoble merci toussa :sarcastic: ...n'empêche qu'il a mûri et éclaté au ST et que l'essai qu'il a mis de toute beauté c'est tout a fait dans le registre de ce qu'il fait au ST dans ses meilleurs jours, comparable à ce que peut faire un poitrenack ou heymans par exemple [:itm]

Bref dès qu'on parle du ST ça chipote mais par contre si on change une lettre, là par contre c'est plus pareil, les mecs sont tous issus du centre de formation et irréprochables :ange:

Je sais pas si on peut parler de "patte stadiste" pour l'essai de Clerc. Le fait qu'il joue à ce niveau est largement imputable au ST puisque c'est là qu'il s'est épanoui jusqu'au niveau international. Mais sur l'action elle même en finition, ca reste du talent individuel pur, alors qu'à mon sens, la patte stadiste ça reste une certaine forme de collectif.
Je pense que c'est ce que voulait dire le monsieur :o

Par contre, ton petit commentaire final est aigri, mesquin et inutile.

n°10633487
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-02-2007 à 12:15:25  profilanswer

Je sais pas si on peut parler de "patte stadiste" pour l'essai de Clerc. Le fait qu'il joue à ce niveau est largement imputable au ST puisque c'est là qu'il s'est épanoui jusqu'au niveau international. Mais sur l'action elle même en finition, ca reste du talent individuel pur, alors qu'à mon sens, la patte stadiste ça reste une certaine forme de collectif.
Je pense que c'est ce que voulait dire le monsieur :o

Par contre, ton petit commentaire final est aigri, mesquin et inutile.

Bon je m'en excuse alors mais on a tellement l'habitude de se faire "attaquer" par certains que bon voilà laisser aller toussa :o

Remarque sur l'action d'essai aussi on peut trouver ce genre de mouvement dans le collectif du ST (quand la machine est en route bien sûr :o :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 12-02-2007 à 12:16:27

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10633498
polionamen
Hop
Posté le 12-02-2007 à 12:16:31  profilanswer

Ah la la, ce match.  
J'étais confiant avant, je pensais que la France gagnerait facilement et les premieres minutes m'ont conforté dans cette direction.  
QQ remarques en vrac :  
- A 13-3, la Nouvelle Zélande aurait marqué un essai supplémentaire. C'est la encore le fossé qu'il s'agira de combler. Car repartir a 13-11 a la mi-temps fut tres décevant
- Skrela a tenté de nous refaire son coup de ne pas sortir quand il est blessé. Cay lourd.  
- Il manque toujours un buteur. Je crains que le match contre les anglais révelera le manque de facon cruelle (sur ce point la, sinon on va leur marcher dessus)
- Beauxis est notre 10. Ca va nous refaire le coup de Michalak en 2003. L'ouvreur titulaire n'aura pas les 2-3 saisons de vécu avec l'équipe
- Chabal doit rentrer dans les 25 dernieres minutes, sinon il est tout fatiguéet n'avance plus autant.  
- Quelle place pour Pelous dans ce XV?
- Il manque un aboyeur sur le terrain. En 2eme mi-temps, au plus fort de la pression, on a vu les joueurs perdre un peu pied.  
- Murphy (ailier irlandais) a une sale tronche qui me revient pas.  
- Laporte était interviewé sur la BBC avant le match et racontait des trucs du genre : "En France on a plus de distractions qu'en Irlande ou Angleterre : la bouffe est meilleure, y a du soleil, les filles sont jolies [...] c'est pour ca qu'on est déconcentrés par moment". Pauvre type. Clichés apres clichés, quel khonard.  Je suis content pour les joueurs quand ils gagnent mais il me révulse. Il faut que Laporte la prenne.  
- Stout pour ajd

n°10633507
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 12:17:51  profilanswer

scypion a écrit :

Bon je m'en excuse alors mais on a tellement l'habitude de se faire "attaquer" par certains que bon voilà laisser aller toussa :o

Oui, bon, et je vais pas non plus te jeter la pierre :D

Citation :

Remarque sur l'action d'essai aussi on peut trouver ce genre de mouvement dans le collectif du ST (quand la machine est en route bien sûr :o :jap: )

Normal :D

n°10633513
ViMx
Posté le 12-02-2007 à 12:18:28  profilanswer

polionamen a écrit :

Il faut que Laporte la prenne.

:pt1cable:

n°10633517
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 12:18:58  profilanswer

polionamen a écrit :

Ben là, je le trouve très bien placé Pelous, que surtout rien ne change...
Avec Thion, Nallet, Papé et Jacquet, on a tout ce qu'il faut.

Message édité par osannha le 12-02-2007 à 12:19:20
n°10633533
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 12:21:38  profilanswer

Pelous est un excellent sparring-partner pour les Bleus à Marcoussis, il a une expérience à faire partager et tout. Avec Thion, Nallet, Papé, Jacquet, c'est clair qu'on a largement ce qu'il faut.

n°10633544
polionamen
Hop
Posté le 12-02-2007 à 12:23:19  profilanswer

Laissons Aimé Jacquet se préparer pour 2011 et gardons la pelouse en effet.  

n°10633566
m4u
Posté le 12-02-2007 à 12:27:00  profilanswer

polionamen a écrit :

Ah la la, ce match.  
J'étais confiant avant, je pensais que la France gagnerait facilement et les premieres minutes m'ont conforté dans cette direction.  
QQ remarques en vrac :  
- A 13-3, la Nouvelle Zélande aurait marqué un essai supplémentaire. C'est la encore le fossé qu'il s'agira de combler. Car repartir a 13-11 a la mi-temps fut tres décevant
- Skrela a tenté de nous refaire son coup de ne pas sortir quand il est blessé. Cay lourd.  
- Il manque toujours un buteur. Je crains que le match contre les anglais révelera le manque de facon cruelle (sur ce point la, sinon on va leur marcher dessus)
- Beauxis est notre 10. Ca va nous refaire le coup de Michalak en 2003. L'ouvreur titulaire n'aura pas les 2-3 saisons de vécu avec l'équipe
- Chabal doit rentrer dans les 25 dernieres minutes, sinon il est tout fatiguéet n'avance plus autant.  
- Il manque un aboyeur sur le terrain. En 2eme mi-temps, au plus fort de la pression, on a vu les joueurs perdre un peu pied.  
- Murphy (ailier irlandais) a une sale tronche qui me revient pas.  
- Laporte était interviewé sur la BBC avant le match et racontait des trucs du genre : "En France on a plus de distractions qu'en Irlande ou Angleterre : la bouffe est meilleure, y a du soleil, les filles sont jolies [...] c'est pour ca qu'on est déconcentrés par moment". Pauvre type. Clichés apres clichés, quel khonard.  Je suis content pour les joueurs quand ils gagnent mais il me révulse. Il faut que Laporte la prenne.  
- Stout pour ajd

je t'aime bieng toi finalement  [:ojap]

n°10633582
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 12:30:14  profilanswer

Au rang des satisfactions, on notera quand même qu'on a fait 100% sur notre propre touche et qu'on a même piqué un ballon aux Irlandais. Quand on connaît la qualité de leur alignement, c'est pas dégueulasse.
Mention à la mêlée qui a été plutôt bonne aussi, avec un ballon pris sur introduction irlandaise.

n°10633624
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 12:38:19  profilanswer

polionamen a écrit :

Laissons Aimé Jacquet se préparer pour 2011

A mon sens, prendre Jacquet dans le groupe ne serait pas le griller car il n'aurait évidemment pas une place de titulaire. Ce serait justement pour lui une sorte de préparation à 2011. Les titulaires seraient évidemment ceux d'hier après midi.

Comme on peut voir que finalement, c'est certainement une bonne chose que Beauxis soit dans le groupe et fasse des bouts de matches (voire être titulaire face à l'Ecosse ou au Pays de Galles à domicile).

n°10633714
bruere
Posté le 12-02-2007 à 12:51:21  profilanswer

je suis exilé en Espagne et donc, pas de tournoi pour moi :cry:  

Mais o stupeur, ils ont montré l'essai français contre les irlandais :ouch: C'est bien Clerc qui marque? (à noter que je l'ai vu une fois sans ralenti donc pas sur)

Sinon, y'a quoi à retenir de la journée?

n°10633761
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 12:58:29  profilanswer

bruere a écrit :

je suis exilé en Espagne et donc, pas de tournoi pour moi :cry:  

Mais o stupeur, ils ont montré l'essai français contre les irlandais :ouch: C'est bien Clerc qui marque? (à noter que je l'ai vu une fois sans ralenti donc pas sur)

Sinon, y'a quoi à retenir de la journée?

Angleterre-Italie : match de merde
Ecosse-Pays de Galles : match de merde
Irlande-France : gros match, victoire à l'arrachée de la France, le panard complet à regarder

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)