| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 09:29:18 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
phila | yep, surtout que le roulement était prévu, même si on peut penser qu'il est réalisé un peu tard...
|
shapeman Valles Marineris | Ouais d'autant plus que moi je suis prêt à parier que Rougerie il sera à la coupe du monde (oui je sais c'est Laporte qui y connait rien...). |
m4u |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
Message cité 2 fois Message édité par m4u le 19-02-2007 à 11:15:21 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:13:32 ![]() ![]() |
m4u |
Message édité par m4u le 19-02-2007 à 11:20:07 |
Chaos Intestinal |
|
iGregg |
|
shapeman Valles Marineris | Tiens c'est marrant ça moi aussi je vais au stade souvent (même que souvent on est 12000 dans le stade). ça en fait des sélectionneurs ! |
iGregg |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
shapeman Valles Marineris | Non mais oui je sais. De toute façon, je ne critique pas m4u. Bien au contraire ! Je pense qu'il abuse en disant que Laporte n'y connait rien (puisque evidemment Laporte il s'y connait mieux que nous). Mais ça fait toujours plaisir d'exagérer non? |
stadiste | Shapeman, ca fait pas mal de temps qu'on se frequente sur le forum, tu sais que je suis un de spremier a critiquer mon equipe et que je suis toujours objectifet même a apprecier les equipe adverses. En edf, pour moi c'est edf, pas de clivage toulousain, parisien, clermontois biarrot...
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
stadiste | il fait pas bon d'etre laporte ou jo maso en ce moment --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris |
Message édité par shapeman le 19-02-2007 à 13:46:47 |
shapeman Valles Marineris | Bon allez rien à voir avec l'edf mais je peux pas resister
|
polionamen Hop |
polionamen Hop |
|
Chaos Intestinal | Les deux raclées sont quand même assez différentes, et il y a eu un net progrès quand même entre 2004 et 2006. Il semblerait qu'aujourd'hui, la focalisation soit revenue au jeu. |
polionamen Hop | Mouais, le net progres a Lyon, je l'ai pas trop vu. |
Chaos Intestinal | Oui, enfin difficile de voir un net progrès à Lyon, c'est sûr, mais je pense qu'on ne peut pas prendre le test de Lyon tout seul et ignorer celui de Saint-Denis la semaine suivante. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba | J'aurai bien voulu voir August et Floch titulaires (et pourquoi pas Beauxis). Là, c'est un peu le turn over minimum quand même. Les 3/4 inchangés. Pas beaucoup de changement chez les remplaçants (on les verra quand les Floch ou Messina, sur les 5 dernières minutes de France-Ecosse ??), une troisième ligne dictée par les blessures.
|
shapeman Valles Marineris | Voila je vous l'avais bien dit que Rougerie serait titulaire.
|
stadiste |
Chaos Intestinal | Floch est blessé, entre autres.
|
dark matter | Baby a signé à Clermont. Après Bonnaire, ça fait une 2ème recrue de choix pour l'ASM. On annonce aussi la possible arrivée de John Smit, le capitaine des Springboks. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chaos Intestinal | Trop de grands noms, vous aller jouer la 7ème place l'année prochaine |
shapeman Valles Marineris | Mais on garde notre effectif... Si il faut on jouera avec la même équipe que cette année ! |
phila | ben pourquoi recruter si prestigieux alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |