| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:48:02 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal | Allons, tout le monde sait que le "premier" titre était une blague. Avec des nations celtes à la rue et des anglais absents. |
stadiste | certes mais nous au moins on l'a deja gagné Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 14-02-2007 à 08:54:11 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop | http://www.planeterugby.net/archiv [...] e9596.html
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est clair que gagné 3 finales de Hcup sur 4, y'a de quoi être la risée des parigots Message cité 2 fois Message édité par scypion le 14-02-2007 à 14:27:52 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 14-02-2007 à 14:55:56 |
Chaos Intestinal | Les derniers brivistes ont fait l'objet d'une chasse à courre il y a peu de temps. Les seuls qui restent sont élevés en captivité par des auvergnats qui veulent préserver l'espèce |
bruere |
|
polionamen Hop | Voila, en gros Brive est a Clermont ce que le Tibet est a la Chine. |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 14-02-2007 à 15:16:40 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bruere |
|
Chaos Intestinal |
Ma foi, je pense que tu es un brin parano Message édité par Chaos Intestinal le 14-02-2007 à 15:25:54 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | On s'en fout on a une histoire, une culture, un palmarès toussa |
bruere |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 14-02-2007 à 22:29:39 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scypion Toxic avenger arrache le bide | T'inquiètes pas bientôt vous les rejoindrez, pas de jaloux |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Toujours copié jamais égalé |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Jusqu'à présent nous aussi c'était ça l'essentiel de notre recrutement |
Chaos Intestinal | Oui je sais. Mais vous avez été confronté à un problème de riches : les joueurs barrés. Et ils se sont barrés, au final Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-02-2007 à 10:27:06 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |