| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Kephset | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:51:19 ![]() ![]() |
ViMx | Superbe match ... |
Hodor | incredible |
crotteDeLapin ©¬® |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | C'etait juste mais tellement beau.... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
olivier chiabodo | L'essai a la derniere minute wouahhhhhhhhhhhh
|
iGregg | Putain si la France continue a jouer comme ca jusqu'en octobre , je prend |
Geekly Tartine de foutre. | Quel fin de match ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
ViMx | Je regarde rarement le rugby mais là |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:01:49 ![]() ![]() |
PlayTime | Magnifique Clerc, enfin un essai comme on les aime |
olivier chiabodo | l'irlande si elle a une aussi grosse forme physique a la coupe du monde elle pourrait nous faire mal je pense |
kaiin Flageolement Marin. |
|
m4u |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
m4u |
|
m4u |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bon ben excellent match de la part des 2 meilleures équipes européennes à l'heure actuelle, intensité énorme, suspense à couper au couteau, attaques à 100 à l'heure de partout, du jeu et rien que du jeu (ou presque) et de grandes défenses dont l'une a céder à la dernière minute mais dans l'ensemble l'edf mérite sa victoire amplement (quel essai de clerc "patte stadiste inside" Message cité 1 fois Message édité par scypion le 11-02-2007 à 20:26:25 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
m4u |
|
Plam Bear Metal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 11-02-2007 à 21:02:43 |
ViMx | J'y connais rien, mais on les a déjà battu les black, donc pourquoi pas à nouveau ... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
iGregg |
|
stitch+ fais moi Plop ! | en parlant de la coupe du monde, quand connaitra-t-on les 2 derniers repêchés ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
iGregg |
|
stitch+ fais moi Plop ! | font chier --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
iGregg |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |