Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9928419
tekilatex
Profil à supprimer
Posté le 12-11-2006 à 19:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je profite de la présence de briviste.
Comment s'appelait l'aillier qui venait de l'athlétisme (100m) très rapide, mais qui n'avait que des cannes. ça date de l'epoque de la victoire en coupe d'europe (2/3 ans prets)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 19:54:11  profilanswer

n°9928433
polionamen
Hop
Posté le 12-11-2006 à 19:55:18  profilanswer

Carat. Comme l'agence d'achat d'espaces de pub.  
Un peu temporaire en qq sorte.  

n°9928482
LanceurDeP​izzas
Posté le 12-11-2006 à 20:00:58  profilanswer

Rugby - Tournée : Laporte : «Grosse déception»

L'entraîneur du XV de France Bernard Laporte a reconnu la supériorité des All Blacks, qui ont largement dominé ses joueurs (47-3) samedi à Lyon. Il a par ailleurs affirmé qu'il faudra plus qu'une réaction d'orgueil pour tenter de renverser la tendance le 18 novembre au Stade de France à l'occasion du second test-match.

«Avec un peu de recul, comment analysez-vous la large défaite du XV de France ?
J'ai revu le match deux fois. On a eu le ballon 60% du temps et on a passé 60% du temps dans leur camp, et à la sortie on prend sept essais, presque tous en contre. On a été pris sur l'intensité. Il y a un sentiment d'impuissance qui se dégage de ce match, mais aussi le sentiment de leur supériorité. L'autre grosse déception, c'est qu'on leur a rendu trop de ballons, parce qu'on ne pouvait pas les tenir. On a été battus dans les duels, mais aussi sur des choses simples. On pensait être beaucoup plus compétitifs, mais là, on s'est rendus compte qu'il y avait eux et les autres. C'est comme cela depuis deux ans.

Contrairement à 2004, cette fois le XV de France ne déplore pas de blessé...
Oui, la seule satisfaction par rapport à 2004, c'est qu'en plus du score, ils nous avaient atteints au niveau de l'intégrité physique. Là, ça n'est pas le cas. Pourtant du combat, il y en a eu, mais on l'a perdu.

Comment avez-vous trouvé votre capitaine Fabien Pelous ?
Le carton jaune qu'il a pris est sévère, mais il y est. J'en veux à Fabien parce qu'il nous a laissés à 14 pendant dix minutes, et qu'on s'est crevés. On a payé cash cette dépense d'énergie en fin de première période. Pour le reste, Fabien a été plus présent que Pascal Papé, qui n'a pas assez avancé sur les impacts. Fabien, je veux bien l'enlever (de l'équipe), mais à partir du moment où il est moins fort que les autres.

Qu'avez-vous pensé de la prestation de Damien Traille à l'ouverture ?
Il n'a pas été irréprochable, mais il a bien tenu la barque au pied. Ensuite, c'est vrai qu'il a pu paraître hésitant, mais il a besoin de jouer à ce poste-là. On a existé grâce à son jeu au pied, qui a posé des problèmes aux All Blacks sur le troisième rideau. Après, ce n'est pas lui qui a pris les essais en contre. Il a fait un match correct.

Qu'avez-vous pensé des All Blacks ?
Ils ont les meilleurs joueurs du monde, des joueurs exceptionnels, et qui en plus sont puissants.

A quoi carburent-ils ?
Ne nous posons pas de questions sur des choses qui, selon moi, n'existent pas. Reconnaissons leur supériorité. On n'a que cela à faire.

Pensez-vous qu'il soit possible de remporter le second test-match samedi prochain au Stade de France ?
Il n'est pas question de faire des miracles, encore que l'on ne va pas préparer un test pour le perdre. Mais au moins, on ne va pas donner le bâton pour se faire battre. Pour cela, il faudra marquer les premiers, éviter de faire des erreurs en défense comme sur le premier essai, et passer des pénalités importantes, comme celle qui aurait pu nous permettre de revenir à 11 à 6.

Le discours sera-t-il plus ferme durant la semaine de préparation ?
Bien sûr que le discours sera ferme, mais le rugby a changé. Le rugby d'aujourd'hui fait que l'on se doit d'être agressif en se contenant, sinon tu prends un carton jaune ou même un rouge. Et là, tu es sûr de perdre. On ne peut pas refaire 1986 (victoire du XV de France au second test-match après une défaite au premier). Maintenant, on a une semaine pour travailler et gommer nos erreurs. Parce que s'ils mettent quarante points à tout le monde, la Coupe du monde sera monotone. Alors essayons d'être le plus performant possible pour que dans dix mois, on ait l'espoir de pouvoir les battre. De l'orgueil, il en faut et il y en aura, mais cela ne suffira pas.»

n°9928502
polionamen
Hop
Posté le 12-11-2006 à 20:04:07  profilanswer

Hop, la réflexion avance sur Pelous...
Quand on aura Thion + Nallet...
Sinon pourquoi pas mettre Pelous en 8 s'il faut de la puissance?
Non je déconne :)

n°9928504
tekilatex
Profil à supprimer
Posté le 12-11-2006 à 20:04:23  profilanswer

Citation :

merci

Message cité 1 fois
Message édité par tekilatex le 12-11-2006 à 20:05:12
n°9928615
stadiste
Posté le 12-11-2006 à 20:17:17  profilanswer

tekilatex a écrit :

Citation :

merci

attention, y'avait 2 frerot: jerome et sebastien. Je crois que c'etait sebastien qui venait de l'athlétisme

n°9928739
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 12-11-2006 à 20:31:46  profilanswer

Pour ma part je trouve que ce match a été perdu par la France et les all blacks n'ont montré qu'une grosse défense face aux français, ce match me fait penser à la dernière finale du championnat de France, une grosse défense et des contres, et au final le score est extremement volumineux !!!

Les français ont clairement refusé de jouer et ça c'est une faute professionnel, des joueurs à l'arret avec le ballon et obligation de reculer sur le pressing défensif all black, ensuite une récupération black un contre et un essai, ou alors on essaie de trouver une belle touche mais comme on est même pas capable de récupérer ses propres touches, le ballon est forcément perdu dans tous les cas

Sans ballon et sans l'envie d'avancer on est obligé d'être humilié.

Moi je ne jeterais pas la pierre sur Pelous ou sur quiconque, ils sont 15 et ils ont perdu à 15, ils ont joué comme des merdes (sauf domi parce que toulon !! désolé :))

Moi je ne m'avancerais pas sur une défaite de la France la semaine prochaine, car cette équipe est bourrée de talents individuels, et cette équipe est capable de tout et de battre n'importe quelle équipe dans le monde mais forcément on ne sait pas quand, il y a vraiment un problème de régularité !!!

Il est quand même grand temps d'essayer d'autres joueurs parce que la coupe du monde arrive ...........

n°9928799
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 12-11-2006 à 20:38:27  profilanswer

dem197 a écrit :

dommage les tahitiens jouent pas beaucoup au rugby  :o  

les tahitiens jouent au rugby depuis une quinzaine d'années et on leur propre fédération tahitienne de rugby, ils ont d'ailleurs perdu contre les îles cook aux qualifications de la prochaine coupe du monde

n°9928900
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 20:50:20  answer

pizzamozza a écrit :

Pour ma part je trouve que ce match a été perdu par la France et les all blacks n'ont montré qu'une grosse défense face aux français, ce match me fait penser à la dernière finale du championnat de France, une grosse défense et des contres, et au final le score est extremement volumineux !!!

Les français ont clairement refusé de jouer et ça c'est une faute professionnel, des joueurs à l'arret avec le ballon et obligation de reculer sur le pressing défensif all black, ensuite une récupération black un contre et un essai, ou alors on essaie de trouver une belle touche mais comme on est même pas capable de récupérer ses propres touches, le ballon est forcément perdu dans tous les cas

Sans ballon et sans l'envie d'avancer on est obligé d'être humilié.

Moi je ne jeterais pas la pierre sur Pelous ou sur quiconque, ils sont 15 et ils ont perdu à 15, ils ont joué comme des merdes (sauf domi parce que toulon !! désolé :))

Moi je ne m'avancerais pas sur une défaite de la France la semaine prochaine, car cette équipe est bourrée de talents individuels, et cette équipe est capable de tout et de battre n'importe quelle équipe dans le monde mais forcément on ne sait pas quand, il y a vraiment un problème de régularité !!!

Il est quand même grand temps d'essayer d'autres joueurs parce que la coupe du monde arrive ...........

Merci  [:nafou]  

n°9928942
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 20:55:43  answer

Les gars vous savez quoi ?  

XV de France: Pelous incertain
12/11/2006 - 19:53

Fabien Pelous pourrait manquer le deuxième test-match, samedi prochain au Stade de France, contre les All Blacks. le Toulousain, capitaine des Bleus, a été touché samedi soir à Gerland au niveau du cartilage costal.  

:love:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 20:55:43  profilanswer

n°9929016
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-11-2006 à 21:05:44  profilanswer

Champagne!

n°9929040
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-11-2006 à 21:08:00  profilanswer

nurimc21 a écrit :

genre ca va tout changer......  :o

Les grands changements sont faits de tout petit riens :o

n°9929124
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-11-2006 à 21:16:28  profilanswer

fait chier il parait que jacquet serait appelé du coup,
au passage je vois Rougerie ce faire une fois de plus incendier, je ne peus pas juger sa prestation n'ayant pas vu le match (enfin juste la fin de loin dans un rade)
Je dirai qu'une chose : rendez le nous si vous en voulez pas, on en est très content à Clermont  :D

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9930625
dem197
Posté le 13-11-2006 à 00:17:09  profilanswer

pizzamozza a écrit :

les tahitiens jouent au rugby depuis une quinzaine d'années et on leur propre fédération tahitienne de rugby, ils ont d'ailleurs perdu contre les îles cook aux qualifications de la prochaine coupe du monde

merci de l'info ^^  

n°9930781
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-11-2006 à 00:50:55  profilanswer

thurfin a écrit :

fait chier il parait que jacquet serait appelé du coup,
au passage je vois Rougerie ce faire une fois de plus incendier, je ne peus pas juger sa prestation n'ayant pas vu le match (enfin juste la fin de loin dans un rade)
Je dirai qu'une chose : rendez le nous si vous en voulez pas, on en est très content à Clermont  :D

Ouais il se fait incendier et bon il sera quand même titulaire... d'ailleurs, il va commencer à être sacrément capé pour un ailier en EDF. Va savoir Charles... Pour une fois en tout cas je suis pas d'accord avec le jugement de Chaos Intestinal! Rougerie il a fait des erreurs mais il s'est sacrément battu... Et Dominici en comparaison ? des courses latérals ? La classe... Je laisse juger Laporte (qui bien evidemment n'y connait rien...) pour le prochain test...

n°9931046
teahupoo
Posté le 13-11-2006 à 01:52:58  profilanswer

pizzamozza a écrit :

Il n'empêche qu'ils sont beaucoup plus portés sur le foot que sur le rugby. J'y ai passé un mois il y a peu et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec quelques personnes. C'est bien dommage car il y a de sacrés gabarits là-bas :jap: .

n°9932404
thurfin
Posté le 13-11-2006 à 11:29:01  profilanswer

shapeman a écrit :

Ouais il se fait incendier et bon il sera quand même titulaire... d'ailleurs, il va commencer à être sacrément capé pour un ailier en EDF. Va savoir Charles... Pour une fois en tout cas je suis pas d'accord avec le jugement de Chaos Intestinal! Rougerie il a fait des erreurs mais il s'est sacrément battu... Et Dominici en comparaison ? des courses latérals ? La classe... Je laisse juger Laporte (qui bien evidemment n'y connait rien...) pour le prochain test...

Rougerie c'est un joueur qui n'a pas le droit à l'erreur (peut être parcequ'il est ni parisien ni toulousain  :whistle: ) et on oublis bien vite tout ce qu'il apporte à l'edf, sauvetage du grand chelem 2002 face aux gallois, beaucoup d'essais (autant que dominici chez les bleus), etc...
Dès que l'edf craque c'est le bouque à misère idéal. enfin si Laporte en veux plus pas de problème on a  un match contre le bo sadi prochain  :o

---------------
n°9932437
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 11:34:56  profilanswer

Je renie pas ce que Rougerie a apporté en équipe de France par le passé.
J'ai notamment revu il y a peu le France-Ecosse et le France-Irlande de la CDM 2003, des matchs où on le voit dans son parfait registre d'ailier dense physiquement, avec de très bonnes interventions sur son aile.

Et ce ne sont que des exemples. Si vous remontez plus haut dans le topic, vous verrez que j'ai souvent défendu Rougerie contre les préjugés méprisants (lesquels émanant souvent des environs de la Garonne, comme de par hasard) et les jugements à l'emporte pièce.

Toujours est-il que samedi, il est passé à côté de son match en défense, alors qu'en attaque il n'a pu offrir de solutions (de ce point de vue là il est loin d'être le seul effectivement).

n°9932464
m4u
Posté le 13-11-2006 à 11:37:58  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J'ai notamment revu il y a peu le France-Ecosse et le France-Irlande de la CDM 2003, des matchs où on le voit dans son parfait registre d'ailier dense physiquement, avec de très bonnes interventions sur son aile.

Et ce ne sont que des exemples. Si vous remontez plus haut dans le topic, vous verrez que j'ai souvent défendu Rougerie contre les préjugés méprisants (lesquels émanant souvent des environs de la Garonne, comme de par hasard) et les jugements à l'emporte pièce.

Toujours est-il que samedi, il est passé à côté de son match en défense, alors qu'en attaque il n'a pu offrir de solutions (de ce point de vue là il est loin d'être le seul effectivement).

peut-être parce qu'ici on se rend plus facilement compte qu'il ne tient pas la comparaison face à clerc par exemple vu qu'on voit jouer ce dernier régulièrement  :o

n°9932479
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 11:39:36  profilanswer

Oui enfin les croisades anti-Rougerie, elles datent pas d'hier. Elles datent même de l'époque où Clerc jouait avec un casque et mangeait les ballons. Alors elle a bon dos la comparaison avec Clerc :o
Si Laporte lui avait pas mis un grand coup de pied au cul en 2003, je sais pas si Clerc serait le joueur qu'il serait actuellement. A priori, non, si on en croit ses interview à propos de l'EDF.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 13-11-2006 à 11:40:13
n°9932492
m4u
Posté le 13-11-2006 à 11:40:32  profilanswer

Oui enfin les croisades anti-Rougerie, elles datent pas d'hier. Elles datent même de l'époque où Clerc jouait avec un casque et mangeait les ballons. Alors elle a bon dos la comparaison avec Clerc :o
Si Laporte lui avait pas mis un grand coup de pied au cul en 2003, je sais pas si Clerc serait le joueur qu'il serait actuellement. A priori, non, si on en croit ses interview à propos de l'EDF.

peut-être parce qu'il n'y a pas que clerc qui soit au dessus de rougerie  :o

n°9932542
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-11-2006 à 11:48:32  profilanswer

et donc après ce match ou tout de monde est pourtant passé à peu près à côté tu preconises quand même de fouttre Rougerie à la porte de l'EDF ?

n°9932651
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 12:03:59  profilanswer

shapeman a écrit :

et donc après ce match ou tout de monde est pourtant passé à peu près à côté tu preconises quand même de fouttre Rougerie à la porte de l'EDF ?

Non, mais éventuellement de faire tourner sur le prochain match. Mon discours n'a toujours pas changé, on a 4 excellents ailiers, l'avantage c'est que s'il y en a un qui se loupe, on peut en lancer un autre qui attend son tour et qui est mort de faim. Tout le monde est passé "à peu près à côté" notamment sur l'impact physique, mais là y'a eu quand même des erreurs de replacement énormes. Rougerie n'est pas le seul en cause, mais au moins à son poste y'a beaucoup de répondant.

n°9933127
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-11-2006 à 13:13:13  profilanswer

Ok mais ça n'est pas ce que tu as laissé comprendre dans tes analyses du match. Sinon là je suis plutôt d'accord !

n°9933213
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 13:27:19  profilanswer

shapeman a écrit :

Ok mais ça n'est pas ce que tu as laissé comprendre dans tes analyses du match. Sinon là je suis plutôt d'accord !

J'ai un peu chargé Rougerie, notamment sur ma réaction à chaud. Pour autant, ça reste le verdict d'un match, pas un jugement sur l'ensemble de la carrière du joueur. Lequel risque d'être particulièrement pénible quand Lutèce va débarquer chez les Arvèrnes [:petrus75]

n°9933654
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 14:42:16  profilanswer

Y'a un truc qui m'inquiète à propos des Blacks.
Outre le physique, c'est aussi au niveau tactique qu'ils nous ont pris. En anticipant sur notre offensive tous azimuths sur les rucks, ils ont rendu ce combat là inutile, en proposant un premier rideau hermétique où ils étaient constamment en surnombre.

Or aujourd'hui leur plan a marché. Le jeu français a été tellement vide, qu'à l'analyse vidéo ils ont pas grand chose à faire. Alors comment les Blacks vont-ils se préparer ? En se mettant à notre place! Ils vont chercher à savoir comment on va adapter notre jeu. Ils n'ont que ça à foutre de leur temps d'ici samedi prochain.

Si on n'arrive pas à St Denis avec plusieurs plans de rechange et plusieurs solutions de jeu, on va droit dans le mur.

n°9934480
dem197
Posté le 13-11-2006 à 16:25:09  profilanswer

en tout cas quand on regarde a nouveau le match , je pense que comme tu dis , ya un gros probleme sur les regroupements , toujours 4 ou 5 bleus pour un black et en regardant un peu plus en detail , le pack francais n'est pas du tout dans son sujet et les avants francais ont tendance a s'enfoncer dans le tas sans reflechir et sans regarder le positionnement des blacks ...en gros ils levent pas trop le nez et sont a chaque fois aspirer par le ballon tandis que chaque black individuellement se place toujours super bien par rapport a ses coequipiers , jamais trop de monde au meme endroit ...

sur une attaque c'est pas trop grave mais dans un enchainement sans arret de jeu et au bout de 2 ou 3 points de fixation ben les francais ont vite fait de griller beaucoup plus de joueurs que les blacks . et comme tu dis a mon avis , sur ce coup la , c'est plus tactique que physique (meme si ce dernier avantage les blacks ) car si les francais levaient plus le nez au lieu de foncer tete baissée , ca changerait pas mal de chose au niveau de la consommation de joueur et il n'y aurait pas des trous enormes ensuite ....

en gros , c'etait du gros veau l'avant francais samedi soir  :o  

n°9934878
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 17:05:09  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Rugby/20061113_162004Dev.html

L'analyse de Bénézech. Je ne suis pas nécessairement aussi "positif" que lui, mais j'adhère un peu. Y'a quand même beaucoup de problèmes dans le match de samedi qui sont plus liés à un manque de liant qu'à la qualité des Blacks.

En fait, ce premier match de tournée, c'est un peu comme commencer le tournoi par un France-Ecosse pourri. Sauf que là, c'était des écossais en noir sous stéroïdes*.

Spoiler :

* façon de parler hein

n°9934982
osannha
afrosamba
Posté le 13-11-2006 à 17:18:14  profilanswer

N'empêche, si les Bleus font quelque chose samedi, ça compremettra sévèrement l'avenir de Laharrague ( :whistle: ) et de Dusautoir...

Quand même, quel week end de rugby.
En plus c'est l'heure du bilan pour le top 14 (mi-saison).

n°9935391
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 18:07:11  profilanswer

Pelous out, remplacé par Loïc Jacquet. Papé-Nallet titulaires.
Michalak out 3 ou 4 moins minimum, rupture du ligament interne du genou droit.  

Bon, bah on prend Skrela à l'ouverture, et comme il bute, on prend Mignoni à la mêlée, parce que c'est pas qu'on s'endort en ce moment en sortie de ruck mais... :D

n°9935417
thurfin
Posté le 13-11-2006 à 18:10:56  profilanswer

Bon, bah on prend Skrela à l'ouverture, et comme il bute, on prend Mignoni à la mêlée, parce que c'est pas qu'on s'endort en ce moment en sortie de ruck mais... :D

putain fait chier il va cirer le banc alors que il y'a un match contre le bo samedi  :fou:  
bon ben 6 assémistes pour la coupe du monde ?Mignoni, Vermeulen, Rougerie, Jacquet, Floch, Malzieux (faut le tester celui-là il fait encore beaucoup de fautes de mains mais il met le feux dans les défenses adverse)

---------------
n°9935429
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 18:13:10  profilanswer

Moi à la place de Laporte, j'aurais pris Millo-Chluski, juste pour faire chier Toulouse [:ddr555]
Non, je déconne, j'aurais pris David Auradou. Faut du teigneux du vrai, faut leur montrer qu'on va pas se laisser faire par de la racaille du bout du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 13-11-2006 à 18:13:53
n°9935496
m4u
Posté le 13-11-2006 à 18:22:24  profilanswer

Moi à la place de Laporte, j'aurais pris Millo-Chluski, juste pour faire chier Toulouse [:ddr555]
Non, je déconne, j'aurais pris David Auradou. Faut du teigneux du vrai, faut leur montrer qu'on va pas se laisser faire par de la racaille du bout du monde :o

surtout pas, l'indiscipline face aux blacks c'est pas une bonne idée

déjà qu'à 15 contre 15 on s'en sort pas alors à 14 voir 13 contre 15 j'imagine même pas  [:totoz]

n°9935520
m4u
Posté le 13-11-2006 à 18:25:00  profilanswer

jaquet?  :heink:  

et dans le même temps il refuse de convoquer beauxis en disant qu'il faut pas cramer les moins de 21  

du grand n'importe quoi laporte, fidèle à ses habitudes en somme  :o  

p.s : je n'ai rien contre jaquet et je pense même que ça peut être une idée à creuser  :jap:

n°9935525
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 18:25:28  profilanswer

Mais non, mais non, il sortirait pas tout seul.

13': Pénalité pour les Blacks à 25m face aux poteaux, Carter va la tenter, pendant qu'on va soigner Auradou qui est resté au sol sur l'action précédente.
14': L'arbitre discute avec son juge de touche.
15': L'arbitre exclut Jerry Collins pour un coup de tête sur Auradou et retourne la pénalité.

Et hop :o

Pour Jacquet, il faut voir qui il y a derrière. Lamboley ? Millo-Chluski ? J'imagine la tête de Guy Novès [:stadiste]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 13-11-2006 à 18:26:58
n°9935538
m4u
Posté le 13-11-2006 à 18:27:00  profilanswer

Mais non, mais non, il sortirait pas tout seul.

13': Pénalité pour les Blacks à 25m face aux poteaux, Carter va la tenter, pendant qu'on va soigner Auradou qui est resté au sol sur l'action précédente.
14': L'arbitre discute avec son juge de touche.
15': L'arbitre exclut Jerry Collins pour un coup de tête sur Auradou et retourne la pénalité.

Et hop :o

non mais même à 14 contre 14 le rapport de force reste le même qu'à 15 contre 15 sauf qu'en plus on leur offrirait des espaces  

offrir des espaces aux blacks je crois pas que ça soit très judicieux  [:m4u]

pour ton edit -> c'est pas la question, je signale juste que laporte n'a aucune cohésion dans ses choix

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 13-11-2006 à 18:28:46
n°9935560
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 18:30:26  profilanswer

m4u a écrit :

offrir des espaces aux blacks je crois pas que ça soit très judicieux  [:m4u]

En fait, non, je sais. Le mec qui manque à l'équipe de France, c'est un Bakkies Botha. Bon, il serait sans doute suspendu la moitié de l'année, mais c'est du vicelard, du vrai, quand il plaque il pense à faire mal avant d'arrêter le mec.  :D

Pour avoir de la cohésion dans les choix, encore faut-il avoir réellement le choix.
Sérieusement. Olibeau ? Lamboley ? Millo-Chluski ? Auradou ? Couzinet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 13-11-2006 à 18:31:53
n°9935600
thurfin
Posté le 13-11-2006 à 18:37:06  profilanswer

la bonne blague du jour est dans midol :
Bernie envisagerait de se lancer en politique :d

---------------
n°9935603
m4u
Posté le 13-11-2006 à 18:37:25  profilanswer

En fait, non, je sais. Le mec qui manque à l'équipe de France, c'est un Bakkies Botha. Bon, il serait sans doute suspendu la moitié de l'année, mais c'est du vicelard, du vrai, quand il plaque il pense à faire mal avant d'arrêter le mec.  :D

Pour avoir de la cohésion dans les choix, encore faut-il avoir réellement le choix.
Sérieusement. Olibeau ? Lamboley ? Millo-Chluski ? Auradou ? Couzinet ?

ben jaquet c'est bien mais faudrait aussi penser à beauxis en 10 finalement pour le coup  [:spamafoote]  

m'enfin lamboley pourrait (si on avait un système de jeu :o ) avoir le profil pour jouer les blacks

n°9935609
dem197
Posté le 13-11-2006 à 18:38:05  profilanswer

thurfin a écrit :

:o  tous obliger de prendre une license de rugby  :D  

n°9935612
m4u
Posté le 13-11-2006 à 18:38:15  profilanswer

thurfin a écrit :

il es fait déjà depuis quelques années en edf et c'est bien le problème d'ailleurs  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)