Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5471 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9907950
Dæmon
Posté le 09-11-2006 à 21:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

ah ca à Paris, dès que ca dépasse 5 € ya plus personne  :D  (c vrai que c'est reuch j'ai dut claquer 500€ pour 4 places  :ouch: )

100€ la place pour la petite finale, 130 pour angleterre VS ADS

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 21:08:46  profilanswer

n°9907951
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-11-2006 à 21:08:47  profilanswer

osannha a écrit :

En même temps, quand tu as l'habitude de payer 5€ pour voir les meilleurs joueurs du monde (et les plus beaux  :o ), ça fait mal au cul de devoir payer plus cher pour voir ces bras cassés d'anglais... :D

hum tu aimes les films de gladiateurs toi.  :whistle:  
euh les matchs c'est fr/arg et irl/arg donc il y'aura pas mal de tes cheapendel  
et pis les meilleurs et les plus beaux ils jouent en arvernie  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 09-11-2006 à 21:09:07

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9907965
m4u
Posté le 09-11-2006 à 21:10:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

100€ la place pour la petite finale, 130 pour angleterre VS ADS

la coupe du monde c'est pas non plus toutes les deux semaines donc bon à la limite ça les vaut presque  [:spamafoote]

n°9907979
osannha
afrosamba
Posté le 09-11-2006 à 21:11:18  profilanswer

m4u a écrit :

je connais des doublures de grands joueurs à peine digne de la fédérale 3  :D

A l'inverse, quand on voit Brock James...
Ceci dit, il me semble que j'avais déjà entendu des opinions partagées sur Mcintyre. Sans compter qu'il est la doublure de Carter chez les Crusaders, pas chez les Blacks, c'est pas non plus la même chose.

n°9907984
m4u
Posté le 09-11-2006 à 21:12:20  profilanswer

osannha a écrit :

A l'inverse, quand on voit Brock James...
Ceci dit, il me semble que j'avais déjà entendu des opinions partagées sur Mcintyre. Sans compter qu'il est la doublure de Carter chez les Crusaders, pas chez les Blacks, c'est pas non plus la même chose.

:jap:  

enfin si ça se trouve ça sera ze révélation...on verra bien  :)

n°9908052
osannha
afrosamba
Posté le 09-11-2006 à 21:19:42  profilanswer

thurfin a écrit :

hum tu aimes les films de gladiateurs toi.  :whistle:  
euh les matchs c'est fr/arg et irl/arg donc il y'aura pas mal de tes cheapendel  
et pis les meilleurs et les plus beaux ils jouent en arvernie  :kaola:

:D  
Ceci dit, j'adhère complètement à ta sélection de matches. Que des équipes qui devraient proposer du beau jeu.

Je regrette vraiment que l'on empêche l'Argentine de s'intégrer à un des grands Tournois (tri-nations, 6 Nations), parce qu'elle a vraiment un énorme potentiel et des magnifiques joueurs.
Comment cette équipe peut-elle progresser en en jouant que des matches amicaux ?? :pfff:  

C'est vraiment du gâchis, parce que c'est clairement un groupe qui aujourd'hui peut rivaliser avec les meilleurs.  
Et finalement, l'Italie, qui partait de beaucoup plus loin, apparaît avoir beaucoup plus progressé (ce dont je me réjouis par ailleurs) alors que les Argentins alternent les supers perfs et les grosses déceptions...

n°9908204
Dæmon
Posté le 09-11-2006 à 21:33:27  profilanswer

m4u a écrit :

la coupe du monde c'est pas non plus toutes les deux semaines donc bon à la limite ça les vaut presque  [:spamafoote]

c'est ce que disait mon père : ce genre d'event c'est tout les 10/15ans, meme si ça fait cher, je suis pas sur que ça arrive une autre fois.

bon sinon on a racheté 2 places pour ADS vs Samoa, et 3 pour Irlande VS Argentine

:love:  :love:

n°9908274
thurfin
Posté le 09-11-2006 à 21:38:56  profilanswer

osannha a écrit :

Ceci dit, j'adhère complètement à ta sélection de matches. Que des équipes qui devraient proposer du beau jeu.

Je regrette vraiment que l'on empêche l'Argentine de s'intégrer à un des grands Tournois (tri-nations, 6 Nations), parce qu'elle a vraiment un énorme potentiel et des magnifiques joueurs.
Comment cette équipe peut-elle progresser en en jouant que des matches amicaux ?? :pfff:  

C'est vraiment du gâchis, parce que c'est clairement un groupe qui aujourd'hui peut rivaliser avec les meilleurs.  
Et finalement, l'Italie, qui partait de beaucoup plus loin, apparaît avoir beaucoup plus progressé (ce dont je me réjouis par ailleurs) alors que les Argentins alternent les supers perfs et les grosses déceptions...

ils ont fait une demande pour le 6 nation (ils sont prêt à jouer tout les matchs en europe)mais ca serait pas logique, le tri nation serait plus approprié, il y'a cependant une ouverture via le super 14 car l'afrique du sud est sur le point de quitter ce championnat (une franchise japonnaise pourrait ce créer au passage)

[edit]irlande argentine il sent le souffre celui là, c'est la belle après 99 et 2003

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 09-11-2006 à 21:39:38

---------------
n°9908441
osannha
afrosamba
Posté le 09-11-2006 à 21:58:51  profilanswer

thurfin a écrit :

ils ont fait une demande pour le 6 nation (ils sont prêt à jouer tout les matchs en europe)mais ca serait pas logique, le tri nation serait plus approprié, il y'a cependant une ouverture via le super 14 car l'afrique du sud est sur le point de quitter ce championnat (une franchise japonnaise pourrait ce créer au passage)

[edit]irlande argentine il sent le souffre celui là, c'est la belle après 99 et 2003

Pour le 6 Nations, ça fait longtemps qu'ils tapent à la porte, alors je comence à désespérer.

Après, effectivement, j'avais lu un truc sur l'Afrique du Sud qui voulait quitter une des compétitons mais je sais plus laquelle.
Si c'est le super 14, alors ce seront les clubs argentins qui joueront, pas la sélection?? C'est peut être aussi bien pour faire progresser un pays, je sais pas.

C'est sûr que l'idéal pour progresser, c'est l'Italie qui participe aux 6 nations avec sa sélection, et à la H cup avec ses clubs (mêmes si les résultats sont moins probants à ce niveau pour l'instant).

n°9908822
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-11-2006 à 22:42:52  profilanswer

m4u a écrit :

fidji, 35 euros juste en dessous des loges a priori  :sol:  

sta dire moins cher qu'une demi du top 14 au même endroit [:spamafoote]

Pas les mêmes prix au SDF ou au Parc puis il n'y a plus rien d'abordable.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 22:42:52  profilanswer

n°9908850
m4u
Posté le 09-11-2006 à 22:45:15  profilanswer

Ken a écrit :

Pas les mêmes prix au SDF ou au Parc puis il n'y a plus rien d'abordable.  [:yamusha]

à toulouse y'a plus grand chose non plus et l'edf c'était 110 euros au même endroit et de toute façon y'en avait plus  :sweat:

n°9908862
Ken
Posté le 09-11-2006 à 22:46:19  profilanswer

Je veux bien qu'une coupe du monde soit un événement exceptionnel mais les prix sont trop abusés qd même.  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9908869
m4u
Posté le 09-11-2006 à 22:47:00  profilanswer

Ken a écrit :

Je veux bien qu'une coupe du monde soit un événement exceptionnel mais les prix sont trop abusés qd même.  :/

oui 110 euros pour un match de poule c'est trop cher mais tant qu'il y a de la demande ils ont raison  [:spamafoote]

n°9909014
Ken
Posté le 09-11-2006 à 22:59:54  profilanswer

Mouais.  :/

---------------
n°9909712
neo-spy
Posté le 10-11-2006 à 00:17:53  profilanswer

Je n'ai pas encore vu de déclaration des néo zélandais à propos du test match contre la france. Espérons qu'ils seront bavards demain ;)

n°9910585
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 10-11-2006 à 08:54:51  profilanswer

:hello:

Bon moi j'ai chopé 2 places à Bollaert pour ADS-repéchage 2

et 2 places pour Angleterre-USA (les Anglais à Lens :love: , ça devra donner un stade quasi 100% Anglais :love: )

Message édité par argv23 le 10-11-2006 à 08:55:01
n°9911122
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 11:07:37  profilanswer

Bon, mes règles sont finies, le tampax était tout propre ce matin :o
Je reviens donc, tel un prince sur ce topic [:petrus75]

Après en avoir sué hier, j'ai arraché mes places de haute lutte.
France-Argentine, Irlande-Argentine, Quart de Finale 1er D / 2ème C.
2 semaines de salaire claquées en 10 minutes [:sisicaivrai]
Mais je pense que je le regretterai pas. Toute ressemblance avec les choix d'un supporter clermontois est purement fortuite :o

J'étais parti hier matin la bouche en coeur à l'assault de l'agence Société Géniale du coin... mauvais choix. Le site était aussi inaccessible pour eux que pour moi, sauf que moi je pouvais faire un refresh toutes les 30 secondes. Si j'avais eu la riche idée de le faire dès le début, j'aurais peut-être eu mes places pour la petite finale et pour France-Irlande...

Mais bon, je vais pas faire la fine bouche, j'ai déjà la chance de pouvoir vivre la coupe du monde dans les stades, ça sera pas donné à tout le monde.

En attendant, je me prépare à un samedi 100% rugby.
15h00: SF-Agen à Jean Bouin
17h00: Angleterre-Argentine dans un pub si j'en trouve un
21h00: France-NZ dans un pub

Le panard [:vapeur_cochonne]

n°9911310
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 11:39:44  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

:lol:  
Bon, ça fait plaisir quand même, sinon y'a plus personne pour s'intéresser aux petites histoires du sf  :whistle:

n°9912075
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 13:36:52  profilanswer

Voilà le XV toulousain pour recevoir le CSBJ :  
Baby; Clerc, Kunavore, Garbajosa, Médard; (o) Courrent, (m) Michalak; Nyanga, Maka, Bouilhou; Millo-Chluski, Lamboley; Human, Bru, Poux.
Remplaçants: Clément, Servat, Brennan, Montauriol, André, Mermoz, Huget
Une équipe qui devrait tenir la route, même s'il y a quelques suprises, comme Michalak en 9 (pour soulager son genou (ou son équipe [:afrojojo] ) de ses coups de pieds), ou Baby en 15 avec Garba au centre (je sais pas mais j'aurai fait l'inverse, c'est un super centre Baby non ??).

L'enfin quand même, sans les internationaux, c'est un peu la mayrde, je connais pas la moitié des joueurs sur le banc.

Edit : à noter que Bourgoin ne vient pas pour faire de la figuration : 1 Peyron 2 Cabello 3 Cardinali 4 B. Williams 5 Fèvre 6 Frier 8 Jooste 7 Rennie 9 M. Forest 10 Boyet 11 David 12 Coetzee 13 Boussès 14 Nicolas 15 Denos (y'a des toulousains qui regrettent de l'avoir laissé partir...)

Message édité par osannha le 10-11-2006 à 13:42:06
n°9912399
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-11-2006 à 14:12:39  profilanswer

Je comptait me prendre des places pour nouvelle-zelande - italie mais y en a plus de disponible!  :ouch:  

Pitin je vais rater ca!

n°9912471
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 14:20:27  profilanswer

Le SUA a confirmé son intention de venir gagner à Jean Bouin demain après-midi. A part Meeuws, pas encore apte, et Caucaunibuca qui a rejoint sa sélection avec une balise argos dans les fesses, ils seront tous là.

Je crains particulièrement Soucaze, qui est vraiment en très très grande forme et qui a fait un match énorme contre Toulouse le week-end dernier. Ainsi que Pepito Elhorga...  

Ca tombe super mal, j'ai la crève, je pourrai pas être à 100% dans les encouragements... ça arriverait pas quand on reçoit des équipes bis ça [:pingouino]

n°9912998
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 15:16:02  profilanswer

Je suis assez surpris de voir que beaucoup de supporters du SF pensent qu'une victoire sera un exploit.
L'équipe qui sera alignée sera à priori compétitive, certes, la première ligne sera fragile, y'a pas de 15 (sauf si jeanjean peut jouer) et la 3è ligne est rapiécée de partout... :sweat:  
Mais bon, à domicile, avec un gros mental et une belle équipe, ça devait le faire. Perso, je reste raisonnablement otpimiste, surtout a lendemain d'une défaite.

A vrai dire, ce qui me fait le plus flipper, c'est l'enchaînement test-match/Clermont/Sale.

n°9913152
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 15:33:47  profilanswer

La victoire sera peut-être pas un exploit, mais elle sera difficile. Agen vient de scalper Edimbourgh, Gloucester et le Stade Toulousain quand même [:pingouino]

On n'a pas perdu à Jean Bouin depuis septembre 2004, ça me ferait mal que ça commence maintenant, l'invincibilité à domicile ça a quelque chose de plaisant, on s'y habitue..

n°9913198
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 15:40:17  profilanswer

Justement, depuis quand Agen regne sur le rugby ?? :o  
Cela doit cesser...

Plus sérieusement, on sait qu'il est dur de battre Agen à domicile, même avec une équipe en forme donc la défaite toulousaine n'est pas forcément une surprise. Pur la H Cup, je dois avoué qu'ils m'ont épaté, et ça leur a surement permi de progresser, d'expérimenter live un rugby plus ambitieux.

On verra bien... Quand est-ce qu'on saura si le nouveau 3è ligne sud-af ou si Burban peuvent jouer ??

n°9913288
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 15:53:38  profilanswer

Ce soir ou demain.

n°9913857
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 16:56:34  profilanswer

je suis un supporter de l'ASM exilé en Espagne donc pour le rugby :(  

Mais je vois que l'ASM est deuxième du classement :love: mais sans voir d'images!!

Pratiquent-ils un beau jeu,le nouvel ouvreur est-il si fort que ça?Les avants sont-ils performants?

Merci d'avance :jap:

n°9913898
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 17:01:30  profilanswer

Bruere a écrit :

Pratiquent-ils un beau jeu

Oui. Le plus séduisant du championnat jusqu'à maintenant.

Citation :

le nouvel ouvreur est-il si fort que ça?

Je ne sais pas à quel niveau tu l'attends, mais oui il est fort. En tout cas, un signe qui ne trompe pas, Stephen Jones n'alimente pas les conversations des supporters auvergnats. Ca parle tout seul.

Citation :

Les avants sont-ils performants?

Oui. Mention spéciale à Vermeulen et à Jacquet. Il paraît que Privat s'est remis en question aussi et qu'il revient plus fort (à suivre contre Montauban).

n°9913912
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 17:03:01  profilanswer

Bruere a écrit :

Mais je vois que l'ASM est deuxième du classement :love: mais sans voir d'images!!

Pratiquent-ils un beau jeu,le nouvel ouvreur est-il si fort que ça?Les avants sont-ils performants?

Honnêtement, ces dernières semaines, c'est son qu'on a vu de mieux.
Maintenant, il faut bien admettre que les équipes directement concurrentes doivent assûmer la H cup et bien souvent les selections internationales.
Il y a donc une très bonne fenêtre d'opportunités à saisir pour l'ASM qui s'est ouverte depuis deux trois semaines, et pour le mois à venir, et ils la saisissent largement.

Franchement, je serai déçu de pas les voir arriver en demies avec ce qu'ils font actuellement, mais d'ici la fin de la saison, on pourrait voir l'USAP, le CSBJ ou Agen remonter dans la classement. Les places vont être chères.

n°9913941
m4u
Posté le 10-11-2006 à 17:06:30  profilanswer

Citation :

Match Disponibilités Date  Ville (stade)  
11 Australie / Asie 1  Epuisé Samedi 08 Septembre  Lyon (Gerland)  
12 Pays de Galles / Canada  Epuisé Dimanche 09 Septembre Nantes (La Beaujoire)  
13 Asie 1 / Fidji    Mercredi 12 Septembre  Toulouse (Stadium)  
14 Pays de Galles / Australie    Samedi 15 Septembre  Cardiff (Millennium)  
15 Canada / Fidji   Dimanche 16 Septembre  Cardiff (Millennium)  
16 Pays de Galles / Asie 1   Jeudi 20 Septembre  Cardiff (Millennium)  
17 Australie / Fidji  Epuisé Dimanche 23 Septembre  Montpellier (La Mosson)  
18 Canada / Asie 1   Mardi 25 Septembre  Bordeaux (Chaban-Delmas)  
19 Australie / Canada  Epuisé Samedi 29 Septembre  Bordeaux (Chaban-Delmas)  
20 Pays de Galles / Fidji  Epuisé Samedi 29 Septembre Nantes (La Beaujoire)  

POULE C : Nouvelle-Zélande, Ecosse, Italie, Roumanie, Repêchage 1  

21 Nouvelle-Zélande / Italie  Epuisé Samedi 08 Septembre  Marseille (Vélodrome)  
22 Ecosse / Repêchage 1    Dimanche 09 Septembre Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard)  
23 Italie / Roumanie   Mercredi 12 Septembre  Marseille (Vélodrome)  
24 Nouvelle-Zélande / Repêchage 1  Epuisé Samedi 15 Septembre  Lyon (Gerland)  
25 Ecosse / Roumanie   Mardi 18 Septembre  Edimbourg (Murrayfield)  
26 Repêchage 1 / Italie   Mercredi 19 Septembre  Paris (Parc des Princes)  
27 Ecosse / Nouvelle-Zélande   Dimanche 23 Septembre  Edimbourg (Murrayfield)  
28 Roumanie / Repêchage 1   Mardi 25 Septembre  Toulouse (Stadium)  
29 Nouvelle-Zélande / Roumanie  Epuisé Samedi 29 Septembre  Toulouse (Stadium)  
30 Ecosse / Italie   Samedi 29 Septembre Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard)  

POULE D : France, Argentine, Irlande, Afrique 1, Europe 3  

31 France / Argentine *  Epuisé Vendredi 07 Septembre  St-Denis (Stade de France ®)  
32 Irlande / Afrique 1  Epuisé Dimanche 09 Septembre Bordeaux (Chaban-Delmas)  
33 Argentine / Europe 3   Mardi 11 Septembre  Lyon (Gerland)  
34 Irlande / Europe 3  Epuisé Samedi 15 Septembre  Bordeaux (Chaban-Delmas)  
35 France / Afrique 1  Epuisé Dimanche 16 Septembre  Toulouse (Stadium)  
36 France / Irlande Epuisé Vendredi 21 Septembre  St-Denis (Stade de France ®)  
37 Argentine / Afrique 1   Samedi 22 Septembre  Marseille (Vélodrome)  
38 Europe 3 / Afrique 1   Mercredi 26 Septembre  Lens (Félix-Bollaert)  
39 France / Europe 3  Epuisé Dimanche 30 Septembre Marseille (Vélodrome)  
40 Irlande / Argentine  Epuisé Dimanche 30 Septembre Paris (Parc des Princes)  
    * Cérémonie et match d'ouverture.  
QUARTS DE FINALE  

41 1er Poule B / 2ème Poule A  Epuisé Samedi 06 Octobre Marseille (Vélodrome)  
42 1er Poule A / 2ème Poule B  Epuisé Dimanche 07 Octobre Marseille (Vélodrome)  
43 1er Poule C / 2ème Poule D   Samedi 06 Octobre Cardiff (Millennium)  
44 1er Poule D / 2ème Poule C  Epuisé Dimanche 07 Octobre St-Denis (Stade de France ®)  

PETITE FINALE  

47 Match 3ème et 4ème places  Epuisé Vendredi 19 Octobre  Paris (Parc des Princes)  

Les places pour les demi-finales et la finale seront en vente à partir du 2ème trimestre 2007.  

Les derniers matchs de qualification pour la coupe du Monde de Rugby 2007 sont en cours.
Pour connaître les dernières équipes qualifiées, consultez les sites www.france2007.fr et www.rugbyworldcup.com ou téléphonez au 0892 69 15 07 * (* 0,34 € TTC/min).  

et encore ceux qui sont pas encore complets devraient l'être d'ici pas longtemps :o  

n°9913954
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 17:07:12  profilanswer

Qui sont les titulaires chez les trois quarts?

Floch,Rougerie et?
Marsh est revenu un peu ou il est encore au fond du trou?

Et le demi de mélée titulaire est Mignoni,pas Troncon rassurez moi?

n°9913976
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 17:09:56  profilanswer

Floch et Rougerie sont en pleine bourre, et oui ils sont titulaires.
Il me semble que Malzieu a fait un bon début de saison, mais je laisse thurfin confirmer ou pas. Mignoni est titulaire indiscutable, de ce que j'ai pu voir. Canale en forme aussi à priori.
Marsh a été blessé je crois, il sera titulaire contre Montauban.

n°9914058
Dæmon
Posté le 10-11-2006 à 17:19:23  profilanswer

m4u a écrit :

Citation :

11 Australie / Asie 1  Epuisé Samedi 08 Septembre  Lyon (Gerland)  
12 Pays de Galles / Canada  Epuisé Dimanche 09 Septembre Nantes (La Beaujoire)  
13 Asie 1 / Fidji    Mercredi 12 Septembre  Toulouse (Stadium)  
14 Pays de Galles / Australie    Samedi 15 Septembre  Cardiff (Millennium)  
15 Canada / Fidji   Dimanche 16 Septembre  Cardiff (Millennium)  
16 Pays de Galles / Asie 1   Jeudi 20 Septembre  Cardiff (Millennium)  
17 Australie / Fidji  Epuisé Dimanche 23 Septembre  Montpellier (La Mosson)  
18 Canada / Asie 1   Mardi 25 Septembre  Bordeaux (Chaban-Delmas)  
19 Australie / Canada  Epuisé Samedi 29 Septembre  Bordeaux (Chaban-Delmas)  
20 Pays de Galles / Fidji  Epuisé Samedi 29 Septembre Nantes (La Beaujoire)  

POULE C : Nouvelle-Zélande, Ecosse, Italie, Roumanie, Repêchage 1  

21 Nouvelle-Zélande / Italie  Epuisé Samedi 08 Septembre  Marseille (Vélodrome)  
22 Ecosse / Repêchage 1    Dimanche 09 Septembre Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard)  
23 Italie / Roumanie   Mercredi 12 Septembre  Marseille (Vélodrome)  
24 Nouvelle-Zélande / Repêchage 1  Epuisé Samedi 15 Septembre  Lyon (Gerland)  
25 Ecosse / Roumanie   Mardi 18 Septembre  Edimbourg (Murrayfield)  
26 Repêchage 1 / Italie   Mercredi 19 Septembre  Paris (Parc des Princes)  
27 Ecosse / Nouvelle-Zélande   Dimanche 23 Septembre  Edimbourg (Murrayfield)  
28 Roumanie / Repêchage 1   Mardi 25 Septembre  Toulouse (Stadium)  
29 Nouvelle-Zélande / Roumanie  Epuisé Samedi 29 Septembre  Toulouse (Stadium)  
30 Ecosse / Italie   Samedi 29 Septembre Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard)  

POULE D : France, Argentine, Irlande, Afrique 1, Europe 3  

31 France / Argentine *  Epuisé Vendredi 07 Septembre  St-Denis (Stade de France ®)  
32 Irlande / Afrique 1  Epuisé Dimanche 09 Septembre Bordeaux (Chaban-Delmas)  
33 Argentine / Europe 3   Mardi 11 Septembre  Lyon (Gerland)  
34 Irlande / Europe 3  Epuisé Samedi 15 Septembre  Bordeaux (Chaban-Delmas)  
35 France / Afrique 1  Epuisé Dimanche 16 Septembre  Toulouse (Stadium)  
36 France / Irlande Epuisé Vendredi 21 Septembre  St-Denis (Stade de France ®)  
37 Argentine / Afrique 1   Samedi 22 Septembre  Marseille (Vélodrome)  
38 Europe 3 / Afrique 1   Mercredi 26 Septembre  Lens (Félix-Bollaert)  
39 France / Europe 3  Epuisé Dimanche 30 Septembre Marseille (Vélodrome)  
40 Irlande / Argentine  Epuisé Dimanche 30 Septembre Paris (Parc des Princes)  
    * Cérémonie et match d'ouverture.  
QUARTS DE FINALE  

41 1er Poule B / 2ème Poule A  Epuisé Samedi 06 Octobre Marseille (Vélodrome)  
42 1er Poule A / 2ème Poule B  Epuisé Dimanche 07 Octobre Marseille (Vélodrome)  
43 1er Poule C / 2ème Poule D   Samedi 06 Octobre Cardiff (Millennium)  
44 1er Poule D / 2ème Poule C  Epuisé Dimanche 07 Octobre St-Denis (Stade de France ®)  

PETITE FINALE  

47 Match 3ème et 4ème places  Epuisé Vendredi 19 Octobre  Paris (Parc des Princes)  

Les places pour les demi-finales et la finale seront en vente à partir du 2ème trimestre 2007.  

Les derniers matchs de qualification pour la coupe du Monde de Rugby 2007 sont en cours.
Pour connaître les dernières équipes qualifiées, consultez les sites www.france2007.fr et www.rugbyworldcup.com ou téléphonez au 0892 69 15 07 * (* 0,34 € TTC/min).  

et encore ceux qui sont pas encore complets devraient l'être d'ici pas longtemps :o

ya des match qui sont parti trop trop vite  :pt1cable:  

le matin a 9h ma mere etait sur le net et a commandé les places : elle a demandé 4 places pour angleterre/ads, et  elle s'en ai vu proposé qu'une seule o_O

donc au final on a récup :  

ADS / Angleterre (1)
ADS / Samoa (2)
Argentine / Irlande (3)
Petite finale (4)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9914560
thurfin
Posté le 10-11-2006 à 18:06:50  profilanswer

Bruere a écrit :

l'ouvreur il arrache les ours  :D  
les avants, ca va enfin c'est pas le monstre à 16 pattes mais les 2èmes et 3 èmes lignes marchent bien

les 3/4 Rougerie et Floch en pleine bourre, Malzieux un tit jeune qui monte + un fidjien pas mal (bai)
Pour faire simple, on a retrouvé l'asm de 2001 et je pense que cette équipe en a encore sous le pied.
Enfin March revient d'une longue blessure, il raccroche à la fin de la saison et pour finir le stade est en travaux il va être tout beau (avec son macdo  :cry: )
pour plus de renseignement : www.cybervulcans.net/forum

---------------
n°9914567
thurfin
Posté le 10-11-2006 à 18:07:57  profilanswer

Après en avoir sué hier, j'ai arraché mes places de haute lutte.
France-Argentine, Irlande-Argentine, Quart de Finale 1er D / 2ème C.
2 semaines de salaire claquées en 10 minutes [:sisicaivrai]
Mais je pense que je le regretterai pas. Toute ressemblance avec les choix d'un supporter clermontois est purement fortuite :o

J'étais parti hier matin la bouche en coeur à l'assault de l'agence Société Géniale du coin... mauvais choix. Le site était aussi inaccessible pour eux que pour moi, sauf que moi je pouvais faire un refresh toutes les 30 secondes. Si j'avais eu la riche idée de le faire dès le début, j'aurais peut-être eu mes places pour la petite finale et pour France-Irlande...

Mais bon, je vais pas faire la fine bouche, j'ai déjà la chance de pouvoir vivre la coupe du monde dans les stades, ça sera pas donné à tout le monde.

En attendant, je me prépare à un samedi 100% rugby.
15h00: SF-Agen à Jean Bouin
17h00: Angleterre-Argentine dans un pub si j'en trouve un
21h00: France-NZ dans un pub

Le panard [:vapeur_cochonne]

t'es bien payé toi  :D (enfin ca dépend du nb de places par match)

---------------
n°9914598
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 18:12:25  profilanswer

thurfin a écrit :

t'es bien payé toi  :D (enfin ca dépend du nb de places par match)

J'en ai eu pour 770€ de places, port compris.
Ceci dit, j'ai pris des places pour 3 matchs, donc y'a au final 5 places que je ferai à prix coûtant à des potes pour qu'on y aille ensemble.
Irlande-Argentine on va y aller à plusieurs supporters du SF pour encourager l'Argentine :D Et ça a des chances d'être un superbe match de rugby (ça me consolera de pas être à France-Irlande).

n°9914619
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 18:15:01  profilanswer

thurfin a écrit :

l'ouvreur il arrache les ours  :D  
les avants, ca va enfin c'est pas le monstre à 16 pattes mais les 2èmes et 3 èmes lignes marchent bien

les 3/4 Rougerie et Floch en pleine bourre, Malzieux un tit jeune qui monte + un fidjien pas mal (bai)
Pour faire simple, on a retrouvé l'asm de 2001 et je pense que cette équipe en a encore sous le pied.
Enfin March revient d'une longue blessure, il raccroche à la fin de la saison et pour finir le stade est en travaux il va être tout beau (avec son macdo  :cry: )
pour plus de renseignement : www.cybervulcans.net/forum

merci :jap:  

L'ASM de 2001 :love:  avec Rougerie,Marsh,Bory,Marlu,Merceron :love:

n°9914631
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 18:16:42  profilanswer

Bruere a écrit :

Rhaaaa mais non :fou:
Bon sang, je sais que les habitudes ont la vie dure, mais c'est fini là, aujourd'hui tu peux fantasmer sur l'équipe actuelle de l'ASM. C'est plus comme avant [:pingouino]
L'ASM qui fracasse tout, c'est tellement révolutionnaire qu'il y a une réaction de déni chez certains supporters maintenant [:pingouino]
ENJOY L'ASM 2006-2007 BON SANG §

n°9914635
Spokem@n
Posté le 10-11-2006 à 18:17:00  profilanswer

je sens que le ST va etre a nouveau catastrophique ce soir contre bourgoin, defaite en vue [:le kneu]

on a pas les moyens d'avoir 2 equipes de meme niveau comme le SF ou le BO, nous [:moulti]

Message édité par Spokem@n le 10-11-2006 à 18:17:31
n°9914646
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 18:18:08  profilanswer

Michalak est de retour. Même si ça veut pas forcément dire grand chose, la période difficile du ST a coïncidé avec sa blessure. Avec lui, le ST est quand même allé gagner à Montauban, ce qui est pas donné à tout le monde (gnngngngn Rosich gngngngn)...

Edit: en non, le SF n'a pas deux équipes de même niveau. Il les aurait peut-être eues s'il avait eu Jeanjean, Dallan, Pichot et Rabadan dès le début de saison, mais bon... Weber c'est pas De Villiers pour ne citer qu'un exemple.
Et on a bien vu à quel point Bibi Auradou et Pierre Rabadan peuvent manquer en touche, quand on voit notre match à Aimé Giral...

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 10-11-2006 à 18:19:34
n°9914689
thurfin
Posté le 10-11-2006 à 18:23:35  profilanswer

Bruere a écrit :

Marlu est au Bo mais a des pb de blessure récurrent, Bory en angleterre à Bath, Magne en angleterre chez les irish Merceron en pré-retraite à la Rochelle on pourrait aussi cité Troncon de retour en arvernie et qui joue les doublures pour Mignoni, seygmore boom (ortho?) bosse pour Michelin en Afrique du Sud :d
Sinon on en est à la XII ème génération de bernardo (voir post page d'avant avec la photo)  [:petrus75]
[edit] et tim lane est chez les courges ou un mouvement de libération viens de ce créer http://www.ca-libre.net/

Message édité par thurfin le 10-11-2006 à 18:25:28

---------------
n°9914728
Spokem@n
Posté le 10-11-2006 à 18:29:03  profilanswer

Michalak est de retour. Même si ça veut pas forcément dire grand chose, la période difficile du ST a coïncidé avec sa blessure. Avec lui, le ST est quand même allé gagner à Montauban, ce qui est pas donné à tout le monde (gnngngngn Rosich gngngngn)...

Edit: en non, le SF n'a pas deux équipes de même niveau. Il les aurait peut-être eues s'il avait eu Jeanjean, Dallan, Pichot et Rabadan dès le début de saison, mais bon... Weber c'est pas De Villiers pour ne citer qu'un exemple.
Et on a bien vu à quel point Bibi Auradou et Pierre Rabadan peuvent manquer en touche, quand on voit notre match à Aimé Giral...

je ne comprends pas pourquoi on a laissé partir Jeanjean, quio plus est chez un concurrent direct. ca me depasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)