| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:08:46 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-11-2006 à 21:09:07 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
Dæmon |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-11-2006 à 21:39:38 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
osannha afrosamba |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:42:52 ![]() ![]() |
m4u |
|
m4u |
|
neo-spy | Je n'ai pas encore vu de déclaration des néo zélandais à propos du test match contre la france. Espérons qu'ils seront bavards demain |
osannha afrosamba |
|
karlos13 N°10 de Legende | Je comptait me prendre des places pour nouvelle-zelande - italie mais y en a plus de disponible! |
Chaos Intestinal | Ce soir ou demain. |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
m4u |
|
Bruere | Qui sont les titulaires chez les trois quarts?
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
Bruere |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Michalak est de retour. Même si ça veut pas forcément dire grand chose, la période difficile du ST a coïncidé avec sa blessure. Avec lui, le ST est quand même allé gagner à Montauban, ce qui est pas donné à tout le monde (gnngngngn Rosich gngngngn)...
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 10-11-2006 à 18:19:34 |
Message édité par thurfin le 10-11-2006 à 18:25:28 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Spokem@n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |