| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
dem197 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:23:23 ![]() ![]() |
Spokem@n | "Et les supporters parisiens adressent leurs remerciements les plus vifs au Stade Toulousain pour Nicolas Jeanjean"
Message cité 1 fois Message édité par Spokem@n le 11-11-2006 à 19:25:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal | Faut pas en vouloir à Bouscatel à mon avis, l'envie de partir pour simplement changer de vie était sans doute trop forte chez Jeanjean, en tout cas c'est ce qui ressort de ses interview. Pas que ça coince avec ses coéquipiers toulousains ou avec l'ambiance au club, mais il voulait voir autre chose.
Message édité par Chaos Intestinal le 11-11-2006 à 19:32:35 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Spokem@n |
Message cité 1 fois Message édité par Spokem@n le 11-11-2006 à 19:32:11 |
Spokem@n | Si vos joueurs ont l'ambition de gagner la coupe d'europe regulierement, qu'ils viennent dans le seul club francais capable de le faire : chez nous .
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 20:01:05 ![]() ![]() |
Spokem@n | ah ben troll vs troll hein |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oh tu sais les joueurs sont rarement motivés à gagner la consolante --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ex-Floodeur La Source |
Spokem@n | Allez GO les BLEUS
|
nintendose Dentist to the Stars |
Spokem@n | ARGH
Message édité par Spokem@n le 11-11-2006 à 21:06:55 |
verdoux And I'm still waiting | Branlée en vue |
Spokem@n | aux fraises |
Spokem@n | Je suis comment dire .... pour le moins ... inquiet.
Message édité par Spokem@n le 11-11-2006 à 21:33:34 |
Spokem@n | Pom pom pom ... pom pom pom ... |
verdoux And I'm still waiting |
Ex-Floodeur La Source |
Spokem@n | 3eme essai, ca défile ... |
dem197 | ils jouent en tremblant les francais ....fais vraiment chier ...yachvili est pas du tout dans le truc , il met une plombe a sortir le ballon ... |
Ex-Floodeur La Source | La cabane est tombée sur le chien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
stadiste |
|
Spokem@n |
Spokem@n |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 21:50:23 ![]() |
Spokem@n |
|
phila | avec toutes ces relances depuis leurs 22, on dirait qu'on leur sert d'entraînement, genre 'les p'tits bleus sont marrants, on va s'amuser avec' |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 21:52:09 ![]()
|
Spokem@n |
stadiste | beh oui et non,car quand tu vois le contre de 80m, c'est carter qui met un vent aux 3/4 francais... |
Chaos Intestinal |
|
kensookey | la puissance développée par les blacks est vraiment impressionante |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |