| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 17:56:27 ![]() ![]() |
phila | pour remplir les caisses de roros.... |
-cornelius- | J'aime le marketing du SF pour faire connaitre le rugby, mais la c'est n'importe quoi ! Les Blacks avec du rose |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vous en avez pas marre avec vos réactions de reac ? la jalousie ça va un moment faudrait passer à autre chose --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
phila | arrête, tu es étroit d'esprit et un crétin franchouillard du sud-ouest !!!
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:39:08 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
t'inquiète pas t'auras bientot ton mcdo à clermont où tu pourras pour le prix d'un mac vermeulen déverser toute ton horreur du rugby es guazzini
-cornelius- | Victoire difficile de Toulon 20-16, et qui met l'essai de la victoire ?? Tana Umaga |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Krissdee Shot down in flames |
|
nicobule Pilou-Pilou | Est ce que le messie a été bon quand même ? |
-cornelius- | Pour les premieres impressions, Umaga a été fantastique, mais bon quoi de plus normal, on parle du meilleur joueur de l'univers |
Krissdee Shot down in flames |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-11-2006 à 20:54:26 |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-11-2006 à 12:52:29 |
phila |
|
stadiste | passe sur quelle chaine ? |
m4u | euh l'essai peut-être qu'il y était mais en attendant bonjour les fautes anglaises non sifflées et le carton jaune mérité et oublié |
-cornelius- | Dans 7 à 8 ils vont passer une reportage sur le RCT( enfin sur le président ), alors tous devant TF1 pour une fois |
stadiste |
|
-cornelius- | C'etait l'équipe A ou B des Blacks ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
philibear Orbital Bacon | hier Pd Galles 29 - 29 Australie
|
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion | chouchouté le umage --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |