Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9868052
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-11-2006 à 17:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te remercie.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 17:56:27  profilanswer

n°9868642
phila
Posté le 04-11-2006 à 19:18:43  profilanswer

pendant le match sur canal, ils ont juste dit que les All Black allaient manger avec le SF, pas parler de match...  :??:  

sinon clair que Domi a de beaux restes, mais en même temps, ça pose des questions hein :whistle:

match engagé en tout cas, j'étais presque pro-parisien (par rapport aux points du classement) mais bon quand même, je suis perpignanais que 2 à 4 fois dans l'année, alors je pouvais pas les lâcher comme ça  :lol:

n°9868707
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-11-2006 à 19:26:31  profilanswer

oui apparement (je me disais aussi qu'on ne trouvait pas de billeterie)
mais alors pourquoi comettre une cette chose infame pour un vulgaire speed dating pour joueurs gay en manque :
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-grand/polo_AB_061103_b.jpg

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9868735
phila
Posté le 04-11-2006 à 19:30:42  profilanswer

pour remplir les caisses de roros.... :whistle:

n°9868742
-cornelius​-
Posté le 04-11-2006 à 19:31:39  profilanswer

J'aime le marketing du SF pour faire connaitre le rugby, mais la c'est n'importe quoi ! Les Blacks avec du rose  :fou:

n°9868761
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-11-2006 à 19:34:35  profilanswer

-cornelius- a écrit :

J'aime le marketing d'adidas pour faire connaitre le rugby, mais la c'est n'importe quoi ! Les Blacks avec du rose  :fou:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9868762
thurfin
Posté le 04-11-2006 à 19:34:37  profilanswer

moi je trouve insultant le marketing du sf pour le rugby. Croire que pour remplir un stade il faut des pom-pom girl, des karaokés, des concerts gospel, des maillots qui ressemblent à rien,un ange grassouillé, des mecs à poils, c'est sous-estimer la beauté et l'âme de ce sport, c'est prendre les gens pour des cons (boulot d'un vulgaire publicitaire)

---------------
n°9868773
thurfin
Posté le 04-11-2006 à 19:35:48  profilanswer

il sera vendu dans la boutique du sf (et celle d'adiddas), je pense pas que l'idée vienne d'adiddas, c'est signé guazzini ca.

---------------
n°9868788
Floleb7
Posté le 04-11-2006 à 19:38:11  profilanswer

thurfin a écrit :

moi je trouve insultant le marketing du sf pour le rugby. Croire que pour remplir un stade il faut des pom-pom girl, des karaokés, des concerts gospel, des maillots qui ressemblent à rien,un ange grassouillé, des mecs à poils, c'est sous-estimer la beauté et l'âme de ce sport, c'est prendre les gens pour des cons (boulot d'un vulgaire publicitaire)

vous en avez pas marre avec vos réactions de reac ? la jalousie ça va un moment faudrait passer à autre chose

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9868794
phila
Posté le 04-11-2006 à 19:39:08  profilanswer

arrête, tu es étroit d'esprit et un crétin franchouillard du sud-ouest !!!

(je le mets parce que ça va être écrit, mais bon je pense comme toi)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 19:39:08  profilanswer

n°9868804
Floleb7
Posté le 04-11-2006 à 19:40:17  profilanswer

thurfin a écrit :

il sera vendu dans la boutique du sf (et celle d'adiddas), je pense pas que l'idée vienne d'adiddas, c'est signé guazzini ca.

ouais guazzini il a été voir les blacks il leur a dit bon les gars moi suis un grand manitou on va sortir un maillot rose et vous aurez votre logo dessus cherchez pas je vais convaincre cette petite boite d'amateur d'adidas qui ne connait rien au marketing et qui n'a aucun intérêt à profiter de 2 marques porteuses qu'elle a en catalogue en les faisant cohabiter  

sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre prochaine étape guazzini va être responsable de l'arrivée de la peste en europe et de l'esclavagisme

---------------
n°9868806
thurfin
Posté le 04-11-2006 à 19:40:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

vous en avez pas marre avec vos réactions de reac ? la jalousie ça va un moment faudrait passer à autre chose

je vois ca à clermont je brule mon maillot, alors je vois pas ou est la jalousie.
Y'en a juste marre du cirque c'est tout.
Et je te eprmet pas de me traiter de réac  :kaola:

---------------
n°9868815
thurfin
Posté le 04-11-2006 à 19:41:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais guazzini il a été voir les blacks il leur a dit bon les gars moi suis un grand manitou on va sortir un maillot rose et vous aurez votre logo dessus cherchez pas je vais convaincre cette petite boite d'amateur d'adidas qui ne connait rien au marketing et qui n'a aucun intérêt à profiter de 2 marques porteuses qu'elle a en catalogue en les faisant cohabiter  

sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre prochaine étape guazzini va être responsable de l'arrivée de la peste en europe et de l'esclavagisme

Et pourquoi pas , je suis sur qu'il leur a glissé l'iddée

---------------
n°9868856
Floleb7
Posté le 04-11-2006 à 19:46:12  profilanswer

thurfin a écrit :

je vois ca à clermont je brule mon maillot, alors je vois pas ou est la jalousie.
Y'en a juste marre du cirque c'est tout.
Et je te eprmet pas de me traiter de réac  :kaola:

t'inquiète pas t'auras bientot ton mcdo à clermont où tu pourras pour le prix d'un mac vermeulen déverser toute ton horreur du rugby es guazzini

---------------
n°9868889
thurfin
Posté le 04-11-2006 à 19:50:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'inquiète pas t'auras bientot ton mcdo à clermont où tu pourras pour le prix d'un mac vermeulen déverser toute ton horreur du rugby es guazzini

je suis contre le macdo au michelin autant que les méthodes de guazzini qui ne sont ni plus ni moins que les grossières ficelles de la pub. POur info il y'aura aussi une vraie brasserie au michelin.

---------------
n°9868916
Floleb7
Posté le 04-11-2006 à 19:54:21  profilanswer

thurfin a écrit :

je suis contre le macdo au michelin autant que les méthodes de guazzini qui ne sont ni plus ni moins que les grossières ficelles de la pub. POur info il y'aura aussi une vraie brasserie au michelin.

ouais les méthodes de guazzini elles sont affreuses, permettre aux gens pour des prix astronomiques (5 à 10€ pour la moitié du stade) d'assister à des grosses affiches tout en se divertissant à coté me demande encore comment les instances peuvent laisser faire ça

pendons guazzini faisons une pétition pour que les matchs de rugby soient réservés à l'élite et aient lieu dans des stades pourris qui sentent bon la rouille c'est ça le rugby sus à l'évolution oui à l'immobilisme

---------------
n°9869150
-cornelius​-
Posté le 04-11-2006 à 20:22:45  profilanswer

Victoire difficile de Toulon 20-16, et qui met l'essai de la victoire ?? Tana Umaga  :sol:

n°9869175
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-11-2006 à 20:25:57  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Victoire difficile de Toulon 20-16, et qui met l'essai de la victoire ?? Tana Umaga  :sol:

Et vous êtes cb au classement dorénavant ?  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9869333
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 04-11-2006 à 20:44:42  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Oui mais toujours le même problème, l'impression de souffrir jusqu'en fin de match  :fou:  

1ère ligne "moyenne", 3ème ligne en défense  [:deliriumtremens] ( le jaune habituel pour le stagnant Toevalu)...

Soyons optimistes, on ne peut que s'améliorer.

Rossow Blessé  [:alph-one]

n°9869361
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-11-2006 à 20:48:25  profilanswer

Est ce que le messie a été bon quand même ? :)

Est ce qu'il semble se plaire ? s'integrer à l'équipe ?

n°9869374
-cornelius​-
Posté le 04-11-2006 à 20:50:15  profilanswer

Pour les premieres impressions, Umaga a été fantastique, mais bon quoi de plus normal, on parle du meilleur joueur de l'univers  :D  

Pour le classemnt je crois qu'on rentre dans le top 5

n°9869392
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-11-2006 à 20:52:27  profilanswer

Il nous manque plus qu'un esprit d'équipe combatif et ça devrait aller :o

J'espère que les gens (au jour le jour) vont lui faire l'acceuil qu'il se doit. C'est un honneur de recevoir un monsieur comme ça dans la rade. :)

n°9869398
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 04-11-2006 à 20:53:24  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Pour les premieres impressions, Umaga a été fantastique, mais bon quoi de plus normal, on parle du meilleur joueur de l'univers  :D  

Un seul ballon, un essai, la défense de Dax défonçée, le match sauvé  [:ender212]

n°9869399
phila
Posté le 04-11-2006 à 20:53:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais les méthodes de guazzini elles sont affreuses, permettre aux gens pour des prix astronomiques (5 à 10€ pour la moitié du stade) d'assister à des grosses affiches tout en se divertissant à coté me demande encore comment les instances peuvent laisser faire ça

pendons guazzini faisons une pétition pour que les matchs de rugby soient réservés à l'élite et aient lieu dans des stades pourris qui sentent bon la rouille c'est ça le rugby sus à l'évolution oui à l'immobilisme

faut pas tout mélanger non plus et arrêter la parano du complot anti-parigo !! Max G. fait de bonnes choses pour "démocratiser" le rugby OK, mais en même temps y'a des trucs qui ressemblent plus à du cirque ou à du pur merchandisaing  :o  

mais bon, je crois que c'est le revers de la médaille de la professionalisation/sponsorisation/médiatisation ...  :pfff:

EDIT : et pendant ce temps là Agen mène 16 à 3 contre Toulouse (réduit à 14, jaune pour Pelous)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 04-11-2006 à 20:54:26
n°9869881
Floleb7
Posté le 04-11-2006 à 22:00:56  profilanswer

phila a écrit :

faut pas tout mélanger non plus et arrêter la parano du complot anti-parigo !! Max G. fait de bonnes choses pour "démocratiser" le rugby OK, mais en même temps y'a des trucs qui ressemblent plus à du cirque ou à du pur merchandisaing  :o  

mais bon, je crois que c'est le revers de la médaille de la professionalisation/sponsorisation/médiatisation ...  :pfff:

EDIT : et pendant ce temps là Agen mène 16 à 3 contre Toulouse (réduit à 14, jaune pour Pelous)

euh tu vois où que je parle d'un complot anti parigo  :??:

---------------
n°9870211
phila
Posté le 04-11-2006 à 22:48:54  profilanswer

je parlais de manière globale, parce que souvent dès qu'on ose dire qqch contre le SF ou Max G. ça vire au scandale/lynchage, comme si on ne pouvait ni toucher, ni critiquer ce qui se fait dans la capitale :o

je voulais juste redire qu'il faut rester objectif, même moi je dis qu'il fait de bonnes choses ('tain ça fait 2 fois ce soir, me le refais pas dire hein ! :D )

sinon pour l'autre stade, ça n'a pas été folichon encore, la saison va être looongue ... :(

n°9872874
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-11-2006 à 12:51:47  profilanswer

thurfin a écrit :

ah sinon il parait que les blacks vont affronter le stade français le 15/11.
Alors si j'entend encore une fois Guazzini geulé que le calendrier est surchargé tout ca que ces joueurs se blesse gnagnagna, il se prend une droite, pan direct sur la lune  :fou:

Ta gueule :o

thurfin a écrit :

Ta gueule [:itm]

Je reviens de Perpignan, et je confirme que la densité de crétins est infiniment inférieure à celle de ce topic. La journée a été excellente, la fête parfaite, dans un très bon esprit de respect mutuel. Des gens avec qui on peut discuter, pas comme ici quoi :o
Sur ce, dedrapal, j'ai eu ma dose de connards dans ce topic.

Les gens qui aiment vraiment le rugby et qui partage ses valeurs, notamment le respect, je sais où les trouver, et c'est certainement pas ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 05-11-2006 à 12:52:29
n°9873652
thurfin
Posté le 05-11-2006 à 15:16:49  profilanswer

1 modères ton langage
2 je vois pas en quoi le fait de ne pas aimer les méthodes de guazzini fait de moi un crétin, je n'ai rien contre les supporter parisien (du moins les sympas comme il y'en a beaucoup sur le forum des cybervulcans) et rien contre un club pro à Paris (j'aimais bien l'esprit du racing par exemple)

---------------
n°9874129
phila
Posté le 05-11-2006 à 16:32:58  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Les gens qui aiment vraiment le rugby et qui partage ses valeurs, notamment le respect, je sais où les trouver, et c'est certainement pas ici.

ah? on peut pas regarder Angleterre/Nouvelle-Zélande alors, on est sans doute trop cassoulet sud-ouest ou trop 'bourgeois de merde' pour y comprendre quelque chose...  :sarcastic:  :sarcastic:

n°9874257
stadiste
Posté le 05-11-2006 à 17:02:29  profilanswer

passe sur quelle chaine ?

n°9874398
Floleb7
Posté le 05-11-2006 à 17:28:42  profilanswer

canal sport  
les anglais sont d'une telle faiblesse enfin si l'arbitre vidéo avait pas refusé l'essai valable en début de match on aurait peut être eu droit à un vrai match mais là les blacks n'ont pas à se forcer

---------------
n°9874439
phila
Posté le 05-11-2006 à 17:34:32  profilanswer

c'est vrai que là la décision vidéo est étrange, on voit pas le ballon OK mais bon je vois pas comment il peut faire pour ne pas l'aplatir correctement ...

les blacks restent les blacks et arrivent à planter des essais dès qu'il y a un gros trou/grosse faute mais bon je les trouve moins fringants qu'avant

et je doute qu'ils ne se forcent pas, c'est juste leur niveau de jeu là, bon mais pas excellent comme par le passé

n°9874568
m4u
Posté le 05-11-2006 à 17:51:40  profilanswer

euh l'essai peut-être qu'il y était mais en attendant bonjour les fautes anglaises non sifflées et le carton jaune mérité et oublié :o

n°9874694
-cornelius​-
Posté le 05-11-2006 à 18:14:39  profilanswer

Dans 7 à 8 ils vont passer une reportage sur le RCT( enfin sur le président ), alors tous devant TF1 pour une fois  :D

n°9874706
stadiste
Posté le 05-11-2006 à 18:16:17  profilanswer

phila a écrit :

c'est vrai que là la décision vidéo est étrange, on voit pas le ballon OK mais bon je vois pas comment il peut faire pour ne pas l'aplatir correctement ...

les blacks restent les blacks et arrivent à planter des essais dès qu'il y a un gros trou/grosse faute mais bon je les trouve moins fringants qu'avant

et je doute qu'ils ne se forcent pas, c'est juste leur niveau de jeu là, bon mais pas excellent comme par le passé

Les perfs des blacks dependent des perfs des adversaires. Face a une grosse equipe ils sont appliqués. la en face, c'est pas une grosse equipe...

n°9874746
-cornelius​-
Posté le 05-11-2006 à 18:21:00  profilanswer

C'etait l'équipe A ou B des Blacks ?

n°9874925
thurfin
Posté le 05-11-2006 à 18:46:57  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Dans 7 à 8 ils vont passer une reportage sur le RCT( enfin sur le président ), alors tous devant TF1 pour une fois  :D

ya un reportage sur les créationnistes là hum ca risque d'être bon ca  [:petrus75]

---------------
n°9874996
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2006 à 18:54:27  profilanswer

thurfin a écrit :

ya un reportage sur les créationnistes là hum ca risque d'être bon ca  [:petrus75]

pfff ça part fort :/

n°9875012
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-11-2006 à 18:56:32  profilanswer

hier Pd Galles 29 - 29 Australie
aujourd hui Angleterre 20 - 41 N Zelande

n°9875207
phila
Posté le 05-11-2006 à 19:20:54  profilanswer

m4u a écrit :

euh l'essai peut-être qu'il y était mais en attendant bonjour les fautes anglaises non sifflées et le carton jaune mérité et oublié :o

oui mais y'a aussi eu des trucs côté black, d'ailleurs j'ai trouve Jutge bien moins bon qu'en Top 14 ....  :??:

n°9875250
thurfin
Posté le 05-11-2006 à 19:27:48  profilanswer

chouchouté le umage :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)