| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:13:29 ![]() ![]() |
krimat | Après il est quand même en forme Fickou en club.
--------------- Je donne des jeux ICI |
santiago10 se tapit.... |
Celui des Barbarians ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanebo | C est assez rare pour etre souligné :
--------------- |
phila | Un lien non blogrctpleindepubs https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] ce/1637491
Message édité par phila le 29-01-2026 à 14:01:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
santiago10 se tapit.... |
Un irlandais sanctionné ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sKiLLs_viNyLs |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 20:09:01 ![]() ![]() |
boub01 |
Ouverture des JO d'hiver le vendredi |
sKiLLs_viNyLs | Ah ok. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
k_raf Totally nuts! |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ils sont comme nous les irlandais en ce moment? Pas top top top? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Guigui |
D'ailleurs Fickou le dit très bien : il préfère ne pas être convoqué qu'être convoqué et ne pas jouer. Et encore il est sur Paris lui, imagine pour ceux qui se traînent depuis l'autre bout de la France...
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-01-2026 à 22:24:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nicobule Pilou-Pilou |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k_raf Totally nuts! | |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Jalibert fera la percée du siècle contre l'Irlande vous pouvez quoter
--------------- Horse_man |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jamere20 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 30-01-2026 à 13:34:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Ramos est indéboulonnable, période ! --------------- Horse_man |
krimat | Pour l'instant le système il prévoit Jelonch en 8 et Ollivon en 4, pas très convaincu. --------------- Je donne des jeux ICI |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bordeaux fait pas un bon match la semaine dernière (provoqué par le trés bon match de Paris aussi hein) mais Penaud en défense et sur ballon aériens a été impeccable |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 30-01-2026 à 15:39:59 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k_raf Totally nuts! | Les septistes hommes qui battent en poule la Nouvelle-Zélande, l'Australie et à l'instant l'Argentine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |