Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  6626  6627  6628
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°74201475
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2026 à 22:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo à nos bleus [:phrygide:9]

Message édité par nicobule le 05-02-2026 à 23:00:01
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 22:59:36  profilanswer

n°74201478
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-02-2026 à 23:00:04  profilanswer

https://zupimages.net/up/26/06/rzlr.jpeg

---------------
Horse_man
n°74201484
Talladega
Transcendance
Posté le 05-02-2026 à 23:02:07  profilanswer

Match dominant bravo les bleus.
OK y'a eu un passage à vide de 10 minutes, mais bon avec 29 points d'avance contre un des favoris à 0 points, il fallait bien que l'Irlande se réveille à un moment.
Les bleus ont su rebondir et ont fini le match en roulant sur les irlandais. Je préfère ce genre de match à une victoire 40-0 où on arrive comme des beaux sur le reste du tournoi et on se chie dessus.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°74201488
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2026 à 23:02:47  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ça peut être revu en commission ?

Honnêtement il y a rien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74201490
franswa202
On Verra
Posté le 05-02-2026 à 23:02:56  profilanswer

C'est une bonne situation ça, Mickael Guillard ?

[:darien]

n°74201492
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2026 à 23:03:50  profilanswer

n°74201493
santiago10
se tapit....
Posté le 05-02-2026 à 23:04:06  profilanswer

Moefana je l'ai trouvé très bon en défense.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74201505
santiago10
se tapit....
Posté le 05-02-2026 à 23:05:24  profilanswer

Le stade encore plein.
Ça prend des RTT en RP

---------------
n°74201506
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2026 à 23:05:49  profilanswer

franswa202 a écrit :

C'est une bonne situation ça, Mickael Guillard ?

[:darien]

Il a répondu un peu genre au micro aussi.

'ça vous fait quoi d'etre homme du match'
'Je ne crois pas qu' il y ait de bons ou de mauvais joueurs [:darien] '

:lol:

n°74201508
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2026 à 23:07:39  profilanswer

Gros match de Jalibert. J aimerais bien voir ses stats de défense parce que je pense qu il a ete tres solide.

Et dupont qui a pas trop porte le ballon, ca a bien fonctionné entre les 2.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 05-02-2026 à 23:08:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 23:07:39  profilanswer

n°74201510
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-02-2026 à 23:08:09  profilanswer

santiago10 a écrit :

Le stade encore plein.
Ça prend des RTT en RP

Vendredi c’est TT  [:stardrawer:1]

Message édité par lapinbilly le 05-02-2026 à 23:08:29

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74201521
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2026 à 23:10:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'espère que ce coup de mou en seconde période ne se reproduira pas, pour le reste je suis satisfait. L'Irlande était diminuée mais ça reste un match du VI nations c'est pas la Géorgie, c'est jamais simple.

C'est pas comme si l'EDF était coutumière du fait.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74201526
franswa202
On Verra
Posté le 05-02-2026 à 23:14:43  profilanswer

Ce cheat code qu'on a quand Dupont, Ramos et LBB combinent

Le quatrième essai est dingue !  :love:

n°74201527
dupiou
Posté le 05-02-2026 à 23:15:14  profilanswer

L'entrée de Meafou c'était vraiment la loose je trouve. Après y'avait du lourd à remplacer mais j'ai trouvé ça mauvais.  
L'entrée de Serin dynamise bien la fin de match j'ai trouvé dupont un peu dans le dur sur la fin. J'aurais vraiment aimé le voir un peu plus avec Jalibert  

n°74201542
santiago10
se tapit....
Posté le 05-02-2026 à 23:20:48  profilanswer

Naturalisons Jacques Ouilisse  :O

---------------
n°74201549
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-02-2026 à 23:22:14  profilanswer

Assez d'accord, Meafou il a plus le niveau pour l'EDF. C'est lent, ça met 10 ans à se relever à chaque fois, ça fait tache au milieux des autres.
Serin je l'aurais fait rentrer 10mn plus tôt aussi. Le score est fait, il faut préserver Dupont et c'est loin d'être un peintre. Et puis il y a de l'old school UBB avec Jalib qui n'est pas pour me déplaire :D

n°74201594
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-02-2026 à 23:39:17  profilanswer

Dupont il vient à peine de revenir et manque peut-être encore un peu de caisse, bon match de sa part mais oui Galthié aurait du faire rentrer Serin au moins 10 minutes plus tôt (juste après que Dupont ait séché Gibson-Park).
Meafou il cale la mêlée quand même au cul du pilier droit mais effectivement niveau dynamisme dans le jeu c'est encore trop moyen (comparé à Guillard !)
La 3ème ligne on les a pas trop vu ballon en main, mais alors en défense...ouch le chantier !
Toute la ligne d'attaque Bordelaise par contre ça envoie du jeu, c'est rapide, ça agresse la défense adverse... pas la peine de rappeler Fickou.

Du côté de mes Palois, Attisogbe fait une boulette (et se engueuler par Ramos :-)... mais bon match quand même alors qu'il a été assez peu servi.

Auradou en touche :
1er touche défensive, la France ne joue pas le contre, on prend un essai.
2ème touche défensive, il est pas loin de contrer, perturbe quand même bien le ballon et la France le récupère
3ème touche défensive, il vole le ballon.
4ème et 5ème touches défensives, les Irlandais évitent son bloc de saut.
Et sur nos touches il en prend deux très proprement.
Par contre il n'a pas les cannes d'Ollivon pour filer à l'essai sur le service d'Attissogbe.

n°74201598
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2026 à 23:42:01  profilanswer

alien64 a écrit :

La 3ème ligne on les a pas trop vu ballon en main, mais alors en défense...ouch le chantier !

Bah si, ollivon et guilard :o

---------------
n°74201599
gravity ey​elids
Posté le 05-02-2026 à 23:43:03  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'espère que ce coup de mou en seconde période ne se reproduira pas, pour le reste je suis satisfait. L'Irlande était diminuée mais ça reste un match du VI nations c'est pas la Géorgie, c'est jamais simple.

Galthié a déconné en faisant 6 changements d'un coup après le 4e essai. C'était beaucoup trop tôt dans le match et ça a bien déstabilisé l'équipe. Sans compter que les remplaçants n'avaient pas le niveau des titulaires. Ca parle beaucoup de Meafou (à raison) mais la rentrée de Mauvaka est aussi très moyenne (pour rester gentil).  

Quant à Auradou, il n'a pas le niveau international en dehors de son jeu en touche (mais on a d'autres sauteurs pour faire le taf). Sa présence dans cette équipe est un mystère pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par gravity eyelids le 05-02-2026 à 23:44:13
n°74201609
bernardo56
Posté le 05-02-2026 à 23:48:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Gros match de Jalibert. J aimerais bien voir ses stats de défense parce que je pense qu il a ete tres solide.

Et dupont qui a pas trop porte le ballon, ca a bien fonctionné entre les 2.

Oui grosse defense de sa part. Par contre je trouve qu'il joue trop top14 dans un fauteuil quand il s'agit de prendre des decisions, faut aller vite sur le tournoi et jalib se la joue un poil trop cool parfois

Super match de Jegou, incroyable plaqueur et j'adore quand tu le vois revenir en arriere sur une chandelle irlandaise que les francais ne maitrisent pas et que jegou plaque le porteur irlandais (car il s'est replace parfaitement), il fait un boulot de dingue le jegou

Un bon petit match d'entree de tournoi avec un temps de merde, on va apprecier a sa juste valeur, malgre le passage a vide sur 15 minutes, on a aussi les bons calls de l'arbitre sur ce match la, sur la fin ya un ruck et tu as mauvaka completement hors jeu qui recupere le ballon. Sur le placage sur jallibert, je vois pas ce que vous voyez d'illegal, c'est dans le mouvement, ryan ne touche pas la tete de Jalibert, c'est apre mais c'est pas illegal a mon avis. Les irlandais etaient pas mal decimes et ils ont un gros probleme avec prendergast leur ouvreur, il est lent et prend souvent les mauvaises decisions, va falloir qu'ils s'en trouvent un autre

Partiellement d'accord sur meafou et mauvaka mais meafou, quand tu es sous pression dans tes 22, que tu recuperes la balle, tu es content d'avoir ce joueur pour faire quelques pick and go pour rassurer tout ca..mais c'est lourd et lent. Mauvaka fait un turnover super important a la 73 ou 74eme quand les irlandais sont en attaque et qu'on est desorganise mais pas une grosse performance. Le plus inquitant c'est montagne ou neti, c'est pas top top

Message édité par bernardo56 le 05-02-2026 à 23:53:33

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74201633
dupiou
Posté le 06-02-2026 à 00:00:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

https://x.com/rugbyinves33130/statu [...] -YLu87EwkQ

Après il fait un très gros match mais se fait malheureusement (et très justement) éclipser pas Giillard qui fait un énorme match.

Et aussi ça a pas été dit ici mais perso, j'ai été super agréablement surpris par Jelonch!

Edit au-dessus : oui Jegou c'est top aussi. J'aime beaucoup ce joueur.

n°74201695
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2026 à 01:02:33  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ce cheat code qu'on a quand Dupont, Ramos et LBB combinent  

Le quatrième essai est dingue !  :love:

Ouais j'ai un peu gueulé au bar en regardant cette phase de jeu :o
Les deux pintes d'IPA n'y sont pour rien :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74201799
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-02-2026 à 06:42:59  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Galthié a déconné en faisant 6 changements d'un coup après le 4e essai. C'était beaucoup trop tôt dans le match et ça a bien déstabilisé l'équipe. Sans compter que les remplaçants n'avaient pas le niveau des titulaires. Ca parle beaucoup de Meafou (à raison) mais la rentrée de Mauvaka est aussi très moyenne (pour rester gentil).

Mauvaka a fait des mauvais choix mais il a comblé le coup de mou de Dupont jusqu’à la rentrée de Serin

Message édité par philibear le 06-02-2026 à 06:55:14

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74201856
franswa202
On Verra
Posté le 06-02-2026 à 07:40:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais j'ai un peu gueulé au bar en regardant cette phase de jeu :o
Les deux pintes d'IPA n'y sont pour rien :o

Les commentaires sur Reddit  :D  
https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] ry_of_the/

How do you defend against that.
'It's simple, just have the best player in the world chip it through, then Ramos volleys it, then LBB just gasses everyone'.

I think you pretty much can't outbullshit Ramos on loose ball. Maybe a flying kick into the ball.  

I think you just have to accept France are probably going to score a bs try like this every game. Got to score an extra one to offset it  

This is the most Ramos thing ever:
- Have the line running good enough to be at the right place at the right time
- Try some of the most mad shit imaginable that coaches actively advise players not to try
- Somehow pull it off because of bullshit levels of talent
- Still complain after the act

Everything looked so easy, the chip from Dupont is almost lazy, the tap from Ramos didn't look like there was any real plan to it and LBB just being in the right spot to get the ball at pace

n°74201860
santiago10
se tapit....
Posté le 06-02-2026 à 07:43:02  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Quant à Auradou, il n'a pas le niveau international en dehors de son jeu en touche (mais on a d'autres sauteurs pour faire le taf). Sa présence dans cette équipe est un mystère pour moi.

Meafou il est très moyen en club depuis le début de la saison avec le Stade.
Mauvaka est en dessous de Marchand qui marche sur l'eau en ce moment. Et c''est difficile d'être aussi bon gratteur que lui.
Jegou prend de plus en plus d'ampleur dans le groupe. Pour Auradou je suis d'accord avec toi. On sait pas trop ce qu'il fait là.

Les 5 dernières minutes où on les finit sont à montrer dans toutes les boucheries.
Contre l'Angleterre faudra éviter de couper le courant à la mi-temps.

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 06-02-2026 à 07:45:24

---------------
n°74202072
bernardo56
Posté le 06-02-2026 à 09:07:05  profilanswer

Quand je disais qu'on a plutot eu les decisisions arbitrales dans notre sens hier, un bon exemple:

https://x.com/FMC_Rugby/status/2019 [...] _&ref_url=

C'est super limite en avant la passe rapide the depoortere, c'est du 50/50 en terme de decision, la balle va assez clairement en avant et les bras font pas un mouvement tres clairement en arriere, je les vois plutot faire un mouvement plat plutot qu'en arriere

Bref on a eu quelques decisions plutot en notre faveur hier il me semble, ca change pas le cours du match mais c'est birn aussi de le reconnaitre

---------------
n°74202084
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-02-2026 à 09:09:17  profilanswer

Les + pour moi:

- Guillard évidemment, un déménageur qui galope comme une gazelle et qui a envie de tout détruire à chaque fois qu'il prend le Ballon.  [:eh_bien_bonsoir]  

-Jalibert, extrêmement attendue sous une immense pression qui joue totalement libéré, fait un gros match, très sérieux avec des offload impossible à foison et un jeu au pied précis et juste.  [:jesse james:3]  

-Depoortere qui fait un match solide en défense et qui avance et monopolise 3 défenseurs à chaque fois qu'il a un ballon d'attaque  [:drdude:3]  

-Ramos parce que Ramos en équipe de France, c'est toujours fun  [:yoann riou:10]  

-LBB, c'est quoi ce joueur putain, dans les airs, en défense, son jeu au pied qui devient une vraie arme, je ne parle même pas de son attaque. Je pensais que la France avait été bénie avec Dupont, mais les dieux du rugby nous ont offert un autre talent générationnel.  [:toyoyost:2]  

- Jelonch qui fait un bon gros match de bourrin, avec absolument aucun respect pour son corps. Le mec passe son temps à se jeter au milieu du bourbier tête la première en modèle ballec. Calme-toi un peu ! [:jose mourinho:3]  

Et puis tous les titulaires hein.

Les moins :

La paire Auradou Meafou qui est une sacrée downgrade quand même, surtout Meafou que j'ai trouvé inutile.  [:fandalpinee]  

-Moefana un peu en dedans. Pas catastrophique, mais clairement pas à son niveau, j'attends beaucoup mieux de lui.  [:france_insoumise:4]  

n°74202086
jamere20
Posté le 06-02-2026 à 09:09:30  profilanswer

Bon match. IRL a bien ciblé nos faiblesses. On connait nos forces et ce serait bien d'avoir un plan de jeu qui le maximise. Bien aimé le pack de devant sur les phases offensives, moins en défense. IRL a fait pas mal de mauvais choix, notamment la charnière.

J'aime bien cette ligne arrière de l'EDF.

n°74202138
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 06-02-2026 à 09:19:21  profilanswer

n°74202160
papanebo
Posté le 06-02-2026 à 09:23:46  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Quand je disais qu'on a plutot eu les decisisions arbitrales dans notre sens hier, un bon exemple:

https://x.com/FMC_Rugby/status/2019 [...] _&ref_url=

C'est super limite en avant la passe rapide the depoortere, c'est du 50/50 en terme de decision, la balle va assez clairement en avant et les bras font pas un mouvement tres clairement en arriere, je les vois plutot faire un mouvement plat plutot qu'en arriere

Bref on a eu quelques decisions plutot en notre faveur hier il me semble, ca change pas le cours du match mais c'est birn aussi de le reconnaitre

Je plussoie, arbitrage maison, très laxiste sur nos retard au soutien dans les ruck notamment.
On se fait gratter 4 ballons dans les rucks pour zéro jusqu’à l'entrée de Mauvaka.
Ça reste une équipe B d'Irlande, 30 points, c'est pas si fringant que ca pour la meilleure attaque du monde. [:gremi:6]  
On quand même plus marqué sur des actions individuelle que sur de grand mouvement collectif.

---------------

n°74202176
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-02-2026 à 09:27:30  profilanswer

papanebo a écrit :

Je plussoie, arbitrage maison, très laxiste sur nos retard au soutien dans les ruck notamment.
On se fait gratter 4 ballons dans les rucks pour zéro jusqu’à l'entrée de Mauvaka.
Ça reste une équipe B d'Irlande, 30 points, c'est pas si fringant que ca pour la meilleure attaque du monde. [:gremi:6]  
On quand même plus marqué sur des actions individuelle que sur de grand mouvement collectif.

N'oublions pas le contexte pluvieux !

---------------
Horse_man
n°74202193
papanebo
Posté le 06-02-2026 à 09:30:40  profilanswer

Oui c est vrai, ca compte.

---------------

n°74202201
bernardo56
Posté le 06-02-2026 à 09:32:58  profilanswer

papanebo a écrit :

Ouep sur les rucks, on etait "assez largement" en dessous des verts pour moi, souvent en limite de perte de balle et l'arbitre nous a laisse file avec quelques beaux plongeons piscine a certains moments

---------------
n°74202206
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2026 à 09:34:04  profilanswer

dupiou a écrit :

https://x.com/rugbyinves33130/statu [...] -YLu87EwkQ

Après il fait un très gros match mais se fait malheureusement (et très justement) éclipser pas Giillard qui fait un énorme match.

Et aussi ça a pas été dit ici mais perso, j'ai été super agréablement surpris par Jelonch!

Edit au-dessus : oui Jegou c'est top aussi. J'aime beaucoup ce joueur.

Merci :jap:

Jalib + Moef + Depoortere c'était costaud au centre du terrain ce soir. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un match où on se faisait pas percer plein centre. Les automatismes de club à ces postes c'est salvateur.

Globalement notre défense a été monstrueuse hier soir. Le 8 titulaire c'etait quelque chose au soutien. Il y avait une mobilité du 4 au 8 assez folle. Ollivon en 4 j'etais un peu dubitatif mais ca a super bien fonctionné.
C'est d'ailleurs avec la rentrée d'un banc bien moins mobile et réactif au soutien qu'on commence à être dans le dur. Le nombre de turn over concédés en est la preuve. Jusque là le contest irlandais était à la rue.
Jegou et ses 12 poumons c'est quelque chose.

Et quand je pense que Flament et Boudehent attendent pas loin [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 06-02-2026 à 09:35:57

---------------
n°74202210
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-02-2026 à 09:34:32  profilanswer

papanebo a écrit :

:jap:
Globalement d’accord.

Cela dit beau match de Jalib, Depoortere, Guillard, Ramos.
Belle entrée de Nouchi j’aime bien ce joueur.

Gourgues n’a rien à faire là il n’a pas l’épaisseur. D’ailleurs on se prend un essai sur des irlandais qui le visent. Qu’il s’épaississe un peu.

Le match contre l’Angleterre ça ne sera pas la même limonade.
(Écosse aussi)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°74202223
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 06-02-2026 à 09:36:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

:jap:
Globalement d’accord.

Cela dit beau match de Jalib, Depoortere, Guillard, Ramos.
Belle entrée de Nouchi j’aime bien ce joueur.

Gourgues n’a rien à faire là il n’a pas l’épaisseur. D’ailleurs on se prend un essai sur des irlandais qui le visent. Qu’il s’épaississe un peu.

Le match contre l’Angleterre ça ne sera pas la même limonade.
(Écosse aussi)

ON parle beaucoup de l'entrée pas terrible de Auradou, Maefou et Mauvaka.
Mais sincerement, Nouchi et Neti, c'est une vaste mascarade... Les mecs sont mous ...

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°74202231
papanebo
Posté le 06-02-2026 à 09:37:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

-Moefana un peu en dedans. Pas catastrophique, mais clairement pas à son niveau, j'attends beaucoup mieux de lui.  [:france_insoumise:4]  

Il y a le spectaculaire et l'efficace, il avance constamment, monopolise des défenseurs, est énormément présent au soutien, capable de relever les ballons pour continuer dans l'axe, une passe décisive(+ une autre ou Olivon dégueule le ballon devant la ligne) le tout en 50 mn.
Pas du hasard si Mc Closky s'est mis a avancer des qu'il est sorti.
Inamovible.

---------------

n°74202232
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-02-2026 à 09:37:46  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Mais sincerement, Nouchi et Neti, c'est une vaste mascarade... Les mecs sont mous ...

C’est tout le coaching qui n’a pas été fou je trouve. Il a voulu faire le coup de la bomb squad mais ça a fait flop.
Serrin a été OK je trouve. Il aurait du faire sortir Dupont un peu plus tôt il était rincé

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°74202235
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2026 à 09:38:14  profilanswer

le_gribouri a écrit :

La rentrée de Nouchi remet simplement le pack francais à l'endroit mais OK  [:petrus75]

---------------
n°74202261
papanebo
Posté le 06-02-2026 à 09:41:50  profilanswer

Oui, Nouchi droit dans ses bottes.

---------------

n°74202301
papanebo
Posté le 06-02-2026 à 09:48:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

C’est tout le coaching qui n’a pas été fou je trouve. Il a voulu faire le coup de la bomb squad mais ça a fait flop.
Serrin a été OK je trouve. Il aurait du faire sortir Dupont un peu plus tôt il était rincé

Tout ceux qui sont rentrés sont a moins de 10 sélections (Méafou 11) l'EDF ça demande un temps d'adaptation, il faut leur laisser le temps, c'est extrêmement différent du T 14.
Il y a forcement un relâchement mental aussi quand tu marches sur la gueule d'un adversaire et a ce niveau le moindre relachement tu le paies.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  6626  6627  6628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)