| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : Message édité par nicobule le 05-02-2026 à 23:00:01 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 22:59:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Talladega Transcendance | Match dominant bravo les bleus.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
franswa202 On Verra |
nicobule Pilou-Pilou |
santiago10 se tapit.... | Moefana je l'ai trouvé très bon en défense. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Le stade encore plein. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Il a répondu un peu genre au micro aussi. 'ça vous fait quoi d'etre homme du match' |
MrGnou Serengeti Warrior | Gros match de Jalibert. J aimerais bien voir ses stats de défense parce que je pense qu il a ete tres solide. Et dupont qui a pas trop porte le ballon, ca a bien fonctionné entre les 2. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-02-2026 à 23:08:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 23:07:39 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 05-02-2026 à 23:08:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra | Ce cheat code qu'on a quand Dupont, Ramos et LBB combinent Le quatrième essai est dingue ! |
santiago10 se tapit.... | Naturalisons Jacques Ouilisse --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids |
Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 05-02-2026 à 23:44:13 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-02-2026 à 23:53:33 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
dupiou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philibear Orbital Bacon |
Mauvaka a fait des mauvais choix mais il a comblé le coup de mou de Dupont jusqu’à la rentrée de Serin
Message édité par philibear le 06-02-2026 à 06:55:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
franswa202 On Verra |
|
santiago10 se tapit.... |
Meafou il est très moyen en club depuis le début de la saison avec le Stade. Les 5 dernières minutes où on les finit sont à montrer dans toutes les boucheries. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 06-02-2026 à 07:45:24 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bernardo56 | Quand je disais qu'on a plutot eu les decisisions arbitrales dans notre sens hier, un bon exemple:
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
footix_ Feel the magic in the air... |
papanebo |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
papanebo | Oui c est vrai, ca compte. --------------- |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jalib + Moef + Depoortere c'était costaud au centre du terrain ce soir. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un match où on se faisait pas percer plein centre. Les automatismes de club à ces postes c'est salvateur. Globalement notre défense a été monstrueuse hier soir. Le 8 titulaire c'etait quelque chose au soutien. Il y avait une mobilité du 4 au 8 assez folle. Ollivon en 4 j'etais un peu dubitatif mais ca a super bien fonctionné. Et quand je pense que Flament et Boudehent attendent pas loin Message édité par MrGnou le 06-02-2026 à 09:35:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo | Oui, Nouchi droit dans ses bottes. --------------- |
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |