| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:12:36 ![]() ![]() |
goldi | wow l'essaie de Matias Remue... https://www.youtube.com/watch?v=1QZaDgqRAJA&t=205s on est pas loin de la faute pro du RC92 Message cité 2 fois Message édité par goldi le 30-11-2025 à 22:05:38 |
k_raf Totally nuts! |
|
mirtouf Light is right ! | O'Gara encore exclu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Je pensais que c'était la même règle qu'en dessous avec sortie d'un joueur mais non pas à ce niveau. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Plan vertical ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Hé ben Pau, meilleur que les 2 équipes bretonnes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alien64 you touch my tralala |
Kelchacalcetype |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 08:18:36 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bref, de tte, seul le joueur le sait et c est fait. Message édité par MrGnou le 01-12-2025 à 09:59:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
titi6940 | Pour Hastoy, si son adversaire prends le pied dans la gueule, c est qu il etait sur le point de le plaquer en l'air non ?
|
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
papanebo | Ca s'annonce bien ce Top 12
--------------- |
papanebo | Pendant ce temps a la ligue
--------------- |
dupiou |
|
greg9229 |
|
le-cortex | C'est quoi toute cette pub pour le blog moisi du RCT, tu as des redevance de oub dessus ? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Kelchacalcetype |
|
mirtouf Light is right ! | N'oubliez pas de voter pour Miss Aquitaine. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
goldi |
|
papanebo |
--------------- |
papanebo | Syndrome de persécution ?
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | De facto le championnat est devenu un top 12 avec deux clubs qui se battent pour ne pas descendre --------------- Horse_man |
Acheum Je procrastine demain |
|
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |