| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : Quand y'a pas de gêne, y'a pas de plaisir... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 18:07:14 ![]() ![]() |
jamere20 |
gattinho38 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Déjà, ce n'est certainement pas le joueur qui est à l'origine de ça, mais c'est surtout (je le pense en tout cas) un gros message envoyé à R360. |
gattinho38 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo |
--------------- |
phila | Parce que vous croyez que C+ n'y est pour rien ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gattinho38 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 13:27:44 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | J'aime pas Lucu (il suffit de faire une recherche sur ce topic) mais sincèrement, il a bien plus sa place en titulaire et en carrure que Le Garrec --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo | 4 sélectionneurs qui se sont trompé a 90 reprises, ça montre bien le niveau du rugby français. --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Fickou c’est le taulier, peut-être pas le plus performant strict mais un bon gros papa poule que tout le monde écoute en l’absence de D.ieu --------------- Horse_man |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
le_gribouri ZoNoS |
papanebo |
--------------- |
santiago10 se tapit.... | Faudrait déjà la gagner un jour... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
le_gribouri ZoNoS | On connaît la sanction de Beirne par la commission de discipline (c'etait ce soir) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 05-11-2025 à 00:31:48 |
le_gribouri ZoNoS | Mais quelle surprises ...
le_gribouri ZoNoS | Le mec a lui-seul à casser plus de mecs que toute l'équipe de rugby d'angleterre pendant le années 80 ... --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo | Toujours la régalade ces commissions --------------- |
k_raf Totally nuts! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
k_raf Totally nuts! | J'étais ado |
mirtouf Light is right ! | Compo (offerte par la LNR):
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS | c'ets la premiere ligne qui me fait peur perso contre les sud-afs piqués aux hormones --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Black_Jack Bo_Jack | Deuxième et troisième ligne ça me semble assez costaud. --------------- Horse_man |
sadicologue What's in the booox!!! | La 3eme ligne me fait bander. La seconde, Meafou n'est que l'ombre de lui même depuis quelques moi. La premiere auront faim. |
nicobule Pilou-Pilou | Erdocio est passé devant JB Gros. Montagne côté droit me soucis plus car ça semble un choix pas défaut. |
le_gribouri ZoNoS |
Modération | Posté le 06-11-2025 à 08:59:25 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |