Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9660497
Con Smith
Posté le 06-10-2006 à 22:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

teahupoo a écrit :

Allez, il ne leur reste plus que le ST à battre :) .

Non, on a gagné chez eux.

Bon demain, j'espere qu'on va entamer notre saison contre Narbonne :)

chocs Biarritz-USAP et Bourgoin-Clermont en vue !

Message édité par Con Smith le 06-10-2006 à 22:19:07
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 22:18:29  profilanswer

n°9660517
teahupoo
Posté le 06-10-2006 à 22:20:16  profilanswer

Je pensais plus à une victoire à Ernest en fait :ange: .

n°9660651
Con Smith
Posté le 06-10-2006 à 22:31:39  profilanswer

avec notre niveau de jeu actuel ... ca n'est pas impossible

n°9660656
phila
Posté le 06-10-2006 à 22:32:08  profilanswer

'tain je viens de rentrer, et j'ai vu le score, ils l'ont fair, j'en reviens pas !!

c'était comment le match?? faut que je trouve s'il repasse sur canal ;)

p'tite conclusion de mauvaise foi : ben finalement Toulouse qui va si mal est quand même la seule du quatuor a avoir gagné, non sans mal faut le reconnaître

les promus ont de la gueule, du coeur et des cou*lles, Messieurs les Pros du haut du tableau vous devriez vous en inspirer

n°9660673
Con Smith
Posté le 06-10-2006 à 22:35:00  profilanswer

Montauban a largement dominé les 3/4 du match.

n°9660992
m4u
Posté le 06-10-2006 à 22:56:36  profilanswer

champagne ici ce soir (pour plusieurs raisons :o )  

bravo montauban :love:  

n°9661376
teahupoo
Posté le 06-10-2006 à 23:27:19  profilanswer

Tu n'oserais pas fêter la défaite du SF quand même :whistle:

n°9661768
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-10-2006 à 00:04:42  profilanswer

Con Smith a écrit :

Montauban a largement dominé les 3/4 du match.

Non. Montauban a dominé la 1ère mi-temps, sans discussion.
En deuxième mi-temps, à part une ou deux actions, ils ne sont restés dans le match que grâce à l'arbitre.

Petit passage en revue de la nullité crasse de M. Rosich:

1. M. Rosich ne connaît pas la définition d'un maul
Par deux fois, le SF est pénalisé (Auradou, puis Szarzewski) pour être intevenu sur le porteur du ballon directement dans un maul montalbanais.
Vous allez me dire, ils ont pas le droit de le faire.
Hé bien si. Parce qu'à chaque fois, il n'y avait plus de parisien debout en opposition. Résultat, le maul n'existait plus, donc deux conséquences:
- le ballon devait sortir, sous peine de pénalité contre Montauban pour écran
- tout joueur parisien venant de derrière la ligne de hors jeu pouvait intervenir directement sur le porteur.

Comment voulez-vous que des joueurs qui sont pénalisés lorsqu'ils respectent la règle ne soient pas légitemement énervés.

2. Les mauls parisiens ont été écroulés, sans sanction
Par au moins 4 fois la deuxième ligne montalbanaise est intervenue illégalement sur les mauls parisiens. Le schéma était le même: côté opposé à l'arbitre, le deuxième ligne attrape 2 joueurs parisiens et se laisse tomber.

Je tiens à vous rappeler qu'en pro D2, lors de Pau-LOU, l'arbitre a averti verbalement 2 fois avant de sortir sur carton jaune les joueurs fautifs. Ce soir, M. Rosich et ses assistants n'ont rien vu.

Ca fait minimum 4 pénalités et un jaune contre montauban qui se sont évaporés.

3. L'obstruction ? Connais pas
Sur le coup de pied à suivre d'Arias, Cech qui était déjà à hauteur d'Arias ne cherche pas à se pousser. Obstruction évidente. Non sifflée, touche.

Une action d'essai empêchée de la sorte, c'est faute technique, et c'est un jaune.

4. Touche incompréhensible
Pénaltouche parisienne trouvée à 5m de la ligne de montauban.
Lancer, auradou est gêné au bras en l'air, puis un montalbanais dévie dans son en-but, le ballon y est applati par un de ses coéquipiers.

Il y a deux possibilités:
1- Pénalité pour Paris à cause de la faute dans l'alignement (Rosich a sifflé pour moins que ça en première période)
2- Mêlée à 5m pour Paris à cause du ballon applati dans l'en-but.

Et devinez quoi ? Notre Lauréat 2006 du prix "Gastou" a sifflé une mêlée pour Montauban pour un en-avant d'Auradou...

Et là je parle des décisions absolument indiscutables. Je met au défi qui que ce soit de me contredire sur ces 4 points. Je vous souhaite bon courage, j'ai eu les ralentis et les gros plans sur écran géant.

Maintenant, ça n'enlève rien au mérite de Montauban. Si on avait été moins mauvais, on n'aurait pas été à la merci des sautes d'humeur d'un incompétent. Si on n'avait pas été battus par Montauban en première mi-temps, si on avait gardé notre sang-froid, on n'aurait pas laissé Rosich signer le résultat final.  

Montauban mérite donc quand même sa victoire, et bravo à eux. Je regrette juste qu'on nous ait empêché de nous battre pour la contester, cette victoire.

PS: les cartons sont indiscutables.

n°9662023
teahupoo
Posté le 07-10-2006 à 00:37:45  profilanswer

D'un autre côté, des erreurs d'arbitrage, il y en a tous les w.e, dans tous les matchs, de la fédérale 3 au TOP 14...c'est pas une nouveauté. On pourrait faire un tel inventaire tous les w.e en analysant de prés chaque match. C'est bien malheureux mais c'est comme ça.

Je ne me prononcerai pas sur le match de ce soir, que je n'ai pas vu mais d'aprés les dires des commentateurs de RMC info, Montauban a quand même bien dominé la rencontre. (apparemment le carton rouge est sévère...le coup de boule n'ayant pas atteint sa cible :jap: ).

Quant aux obstructions non sifflées, elles sont légion.

n°9662164
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 01:10:18  profilanswer

"En deuxième mi-temps, à part une ou deux actions, ils ne sont restés dans le match que grâce à l'arbitre.
 "

[:rofl] c'est si pathétique de mauvaise foi [:rofl]

Ca y est, ca a perdu, ca commence a accuser l'arbitrage.

y'a des choses qui ne changeront jamais chez certains supporters de certaines equipes :sarcastic:

je n'ai qu'une chose a dire : PITOYABLE :vomi:

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 01:12:10
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 01:10:18  profilanswer

n°9662456
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-10-2006 à 02:35:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

"En deuxième mi-temps, à part une ou deux actions, ils ne sont restés dans le match que grâce à l'arbitre.
 "

[:rofl] c'est si pathétique de mauvaise foi [:rofl]

Ca y est, ca a perdu, ca commence a accuser l'arbitrage.

y'a des choses qui ne changeront jamais chez certains supporters de certaines equipes :sarcastic:

je n'ai qu'une chose a dire : PITOYABLE :vomi:

J'ai vu le match. Tu l'as vu toi ? Tu as vu les mêlées de Montauban plier ? Tu les as vus reculer de 40 mètres dès que Paris enchaînait un peu ? Tu as vu les mauls qui ont tordu la défense montalbanaise, forcée de les écrouler ? Moi j'ai vu ça. Donc la domination sur les 3/4 du match, oui mais non.

Maintenant, tu peux ne retenir que la première moitié de ton message, et faire comme si tu étais indigné. C'est pas comme si j'avais pris la peine de dire ça:

Citation :

Maintenant, ça n'enlève rien au mérite de Montauban. Si on avait été moins mauvais, on n'aurait pas été à la merci des sautes d'humeur d'un incompétent. Si on n'avait pas été battus par Montauban en première mi-temps, si on avait gardé notre sang-froid, on n'aurait pas laissé Rosich signer le résultat final.  

Montauban mérite donc quand même sa victoire, et bravo à eux. Je regrette juste qu'on nous ait empêché de nous battre pour la contester, cette victoire.

Et comme t'es une grosse brêle et que tu sais pas lire, je te le remet:

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

n°9662460
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 02:37:06  profilanswer

Je me cogne de ton opinion et de tes insultes de merde comme de l'an 40, meprisable parigot. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 02:37:33
n°9662491
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-10-2006 à 02:55:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

Je me cogne de ton opinion et de tes insultes de merde comme de l'an 40, meprisable parigot. [:itm]

Ah mais moi je m'en fous de ton avis aussi, mais comme ça tous les lecteurs du topic pourront constater de visu ta mauvaise foi, et ton dédain caractérisé. Il a fallu que Paris gagne 9 matchs de suite pour qu'on puisse profiter d'un topic où tu passais pas ta vie à ouvrir ta gueule pour dire de la merde, fallait bien que toute ton aigreur accumulée finisse par sortir non ? [:itm]

En tout cas oui, bravo à Montauban, et notamment pour le fair-play de nous avoir laissé le bonus défensif.

Message édité par Chaos Intestinal le 07-10-2006 à 02:56:10
n°9662510
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 03:07:30  profilanswer

Ouais c'est ca, c'est ca ...  taggle [:itm]

Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 03:09:29
n°9662666
phila
Posté le 07-10-2006 à 08:32:58  profilanswer

KrisCool a écrit :

T'es venu pour reprendre le costume de toulousain de mauvaise foi laissé par Con Smith ? [:itm]

vu les messages, j'informe tout le monde que je ne veux pas partager le costume avec cet individu  :non:  :non:  

être pour Toulouse OK, ne pas trop aimer Paris OK, mais manquer de respect ça non, dehors !  :pfff:  :pfff:  

c'est pas comme si notre ami des Pink avait craché sur Montauban, là d'accord, on l'aurait pourri.....
quoique faire 6 quotes identiques d'affilée, je sais pas si c'est acceptable  :whistle:  :whistle:  ;)

Message édité par phila le 07-10-2006 à 08:33:51
n°9662797
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-10-2006 à 09:41:40  profilanswer

Ca vole bas ici ...   [:le kneu]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9662915
m4u
Posté le 07-10-2006 à 10:37:39  profilanswer

teahupoo a écrit :

Tu n'oserais pas fêter la défaite du SF quand même :whistle:

sisi  :sol:  

au fait les pleureuses : c'est pas la peine de s'en prendre à l'arbitre, un promu qui ne recrute pas plus que montauban, quand on a des ambitions telles que celles affichées par paris, on les bat, avec un sans l'arbitre vu la différence de niveau qu'il est censé y avoir  :jap:  

n°9662933
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-10-2006 à 10:41:34  profilanswer

Allez bon débarras les parigots ont perdus à Montauban, on en entendra plus parler comme ça de la soi-disante supériorité du SF sur le top14 et du record à battre de victoires blabla toussa :d :sleep:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°9662947
m4u
Posté le 07-10-2006 à 10:45:30  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Non. Montauban a dominé la 1ère mi-temps, sans discussion.
En deuxième mi-temps, à part une ou deux actions, ils ne sont restés dans le match que grâce à l'arbitre.

Petit passage en revue de la nullité crasse de M. Rosich:

1. M. Rosich ne connaît pas la définition d'un maul
Par deux fois, le SF est pénalisé (Auradou, puis Szarzewski) pour être intevenu sur le porteur du ballon directement dans un maul montalbanais.
Vous allez me dire, ils ont pas le droit de le faire.
Hé bien si. Parce qu'à chaque fois, il n'y avait plus de parisien debout en opposition. Résultat, le maul n'existait plus, donc deux conséquences:
- le ballon devait sortir, sous peine de pénalité contre Montauban pour écran
- tout joueur parisien venant de derrière la ligne de hors jeu pouvait intervenir directement sur le porteur.

Comment voulez-vous que des joueurs qui sont pénalisés lorsqu'ils respectent la règle ne soient pas légitemement énervés.

c'est de la faute de paris, fallait pas jouer avec les règles en enlevant les joueurs du maul  :jap:

2. Les mauls parisiens ont été écroulés, sans sanction
Par au moins 4 fois la deuxième ligne montalbanaise est intervenue illégalement sur les mauls parisiens. Le schéma était le même: côté opposé à l'arbitre, le deuxième ligne attrape 2 joueurs parisiens et se laisse tomber.

Je tiens à vous rappeler qu'en pro D2, lors de Pau-LOU, l'arbitre a averti verbalement 2 fois avant de sortir sur carton jaune les joueurs fautifs. Ce soir, M. Rosich et ses assistants n'ont rien vu.

Ca fait minimum 4 pénalités et un jaune contre montauban qui se sont évaporés.

pourtant tu cries pas au scandale quand paris écroule et n'est pas sanctionné il me semble  [:spamafoote]

3. L'obstruction ? Connais pas
Sur le coup de pied à suivre d'Arias, Cech qui était déjà à hauteur d'Arias ne cherche pas à se pousser. Obstruction évidente. Non sifflée, touche.

Une action d'essai empêchée de la sorte, c'est faute technique, et c'est un jaune.

tu veux vraiment sortir la vidéo sur toutes les actions du match? non parce que dans ce cas y'a aussi des fautes parisiennes non sifllées hein  ;)

4. Touche incompréhensible
Pénaltouche parisienne trouvée à 5m de la ligne de montauban.
Lancer, auradou est gêné au bras en l'air, puis un montalbanais dévie dans son en-but, le ballon y est applati par un de ses coéquipiers.

Il y a deux possibilités:
1- Pénalité pour Paris à cause de la faute dans l'alignement (Rosich a sifflé pour moins que ça en première période)
2- Mêlée à 5m pour Paris à cause du ballon applati dans l'en-but.

Et devinez quoi ? Notre Lauréat 2006 du prix "Gastou" a sifflé une mêlée pour Montauban pour un en-avant d'Auradou...

euh comment dire si auradou ou un autre a touché la balle et que cette dernière se trouve propulsée dans l'en-but de montauban y'a bien en avant, c'est à dire avantage mais si applati par montauban y'a pas d'avantage effectif donc retour à la première faute
pour ce qui est des touches que veux tu, paris aussi a des fautes en touche non sifflées, ça les a même propulsé en finale y'a 2 ans  :)

Et là je parle des décisions absolument indiscutables. Je met au défi qui que ce soit de me contredire sur ces 4 points. Je vous souhaite bon courage, j'ai eu les ralentis et les gros plans sur écran géant.

pour moi y'a vraiment pas photo, et vu le score à la mi-temps soyez déjà heureux de ramener un bonus de sapiac  [:spamafoote]  

n°9662977
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 10:52:34  profilanswer

m4u a écrit :

sisi  :sol:  

au fait les pleureuses : c'est pas la peine de s'en prendre à l'arbitre, un promu qui ne recrute pas plus que montauban, quand on a des ambitions telles que celles affichées par paris, on les bat, avec un sans l'arbitre vu la différence de niveau qu'il est censé y avoir  :jap:

scypion a écrit :

Allez bon débarras les parigots ont perdus à Montauban, on en entendra plus parler comme ça de la soi-disante supériorité du SF sur le top14 et du record à battre de victoires blabla toussa :d :sleep:

mais +1 quoi [:mr couleur]

heureux de voir les collegues toulousains au soutien du porteur du ballon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 10:53:01
n°9662995
m4u
Posté le 07-10-2006 à 10:58:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

mais +1 quoi [:mr couleur]

heureux de voir les collegues toulousains au soutien du porteur du ballon :D

et le pire c'est ça :

Citation :

Stade Français: Auradou dénonce l'arbitrage
07/10/2006 - 09:33

Le Stade Français a perdu à Montauban vendredi pour la première fois de la saison (9-15). Une défaite au goût amer pour le capitaine parisien David Auradou: "C'était n'importe quoi, sur les rucks, c'était la foire d'empoigne et il ne les pénalisait pas. Ce soir, il y avait deux arbitrages (...) J'ai rarement l'habitude de balancer sur l'arbitrage, mais là c'est trop." Ou encore "Ce n'est pas à eux (les Montalbanais) que j'en veux, ils jouent avec leurs armes. Simplement, là, on ne pouvait pas jouer au rugby".

dans la bouche des supporters (ou même de galthié en l'occurence à la limite) ça me semble pas choquant mais les joueurs feraient mieux de ne rien dire (et c'est valable pour les autres équipes également  [:ojap] )

sans compter que "ils jouent avec leurs armes" c'est quand même signe qu'auradou a la grosse tête et qu'il ferait mieux de pas la ramener parce que finalement les armes montalbanaise ont été plus efficaces que les armes parisiennes hier soir, un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne  :jap:  

n°9663009
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 11:00:11  profilanswer

c'est lamentable, a chaque defaite c'est pareil, certaines equipes sont specialisees dans le denigrement d'arbitres pour justifier leur nullité [:le kneu]

n°9663023
m4u
Posté le 07-10-2006 à 11:02:19  profilanswer

non mais là auradou abuse, même pendant le match il a pas pu s'empêcher de s'en prendre à l'arbitre et a d'ailleurs été sanctionné pour ça :o

n°9663031
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-10-2006 à 11:03:23  profilanswer

Ca me fait doucement rigoler de vous voir parler de "pleureuses" quand je vois les remous provoqués par le fameux hors-jeu de Dominici à Toulouse :D

Je vous demande juste de mettre la mauvaise foi partisane de côté, et de bien comprendre ce que je dis. Montauban avait les moyens de nous battre même sans les erreurs d'arbitrage que j'ai pointé. La preuve, la première mi-temps. Je trouve juste dommage que le match se soit plié comme ça. Et quand on perd, c'est toujours plus dur de voir des fautes d'arbitrage comme ça. C'est humain.

Pour en revenir aux raisons de la défaite, il y a notamment notre défense. Je n'en ai effectivement pas parlé, mais on a bien du rater quelque chose comme 15 placages en première mi-temps. Montauban ayant eu le bon goût de pas en faire autant, le score n'est pas étonnant. J'ai rien contre la défaite à Sapiac, si vous lisez ce que j'ai écrit avant le match, vous verrez que de toute façon je m'y attendais un peu. Je suis déçu  

Sinon +1 scypion, ça devenait un peu pénible d'entendre les gens prétendre que le SF était "supérieur", quand on voit les prestations qu'on a faites, y'avait pas de quoi pavoiser (vous pourrez aussi reprendre mes messages à ce sujet avant de me taxer de mauvaise foi). Et qu'on nous lâche les basques avec ce record ne sera pas plus mal :)

Par contre m4u, désolé de te le dire, mais "un promu qui ne recrute pas plus que montauban", c'est probablement la plus grosse connerie que j'ai jamais lue :D Ca fait 6 mois que tout le monde dit que Montauban a bien musclé son effectif pour sa remontée:

Audy (mêlée, Toulouse), Blanco (pilier, Agen), Brignoni (3e ligne, L'Aquila), Cassin (centre, Pau), Etcheverria (arrière, Biarritz), Frost (3e ligne, Ulster), Henn (pilier, Paris), Immelman (3e ligne, Natal Sharks), Lemoine (pilier, Paris), Mitu (arrière, Tarbes), Sa (pilier, Racing-Métro), Traversa (talonneur, Toulon), Viard (centre, Narbonne).

Mais effectivement, vu les ambitions affichées par Paris, on aurait du gagner, avec ou sans arbitre. Un grand club force ses victoires. Nous n'avons pas été un grand club.

n°9663042
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-10-2006 à 11:04:35  profilanswer

m4u a écrit :

non mais là auradou abuse, même pendant le match il a pas pu s'empêcher de s'en prendre à l'arbitre et a d'ailleurs été sanctionné pour ça :o

Auradou s'est quand même pris une pénalité tout à fait injustifiée sous les yeux de l'arbitre [:spamafote]
Maintenant c'est jamais grand de charger comme ça. C'est pas l'arbitre qui a raté les placages en première mi-temps...

n°9663061
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 11:09:44  profilanswer

scypion a écrit :

Ya intérêt que Guitou souffle dans les bronches et refoutent de bon coups de pied au cul à ce petit monde en tout cas  [:stadiste]  [:diskobeck]

a mon avis c clair que ca a du parler du pays dans les vestiaires cette semaine [:stadiste]

edit, et pas que cette semaine d'ailleurs, ce qui me fait douter de l'efficacité des coups de gueule de guitou

Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 11:10:19
n°9663096
m4u
Posté le 07-10-2006 à 11:15:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ca me fait doucement rigoler de vous voir parler de "pleureuses" quand je vois les remous provoqués par le fameux hors-jeu de Dominici à Toulouse :D

Je vous demande juste de mettre la mauvaise foi partisane de côté, et de bien comprendre ce que je dis. Montauban avait les moyens de nous battre même sans les erreurs d'arbitrage que j'ai pointé. La preuve, la première mi-temps. Je trouve juste dommage que le match se soit plié comme ça. Et quand on perd, c'est toujours plus dur de voir des fautes d'arbitrage comme ça. C'est humain.

Pour en revenir aux raisons de la défaite, il y a notamment notre défense. Je n'en ai effectivement pas parlé, mais on a bien du rater quelque chose comme 15 placages en première mi-temps. Montauban ayant eu le bon goût de pas en faire autant, le score n'est pas étonnant. J'ai rien contre la défaite à Sapiac, si vous lisez ce que j'ai écrit avant le match, vous verrez que de toute façon je m'y attendais un peu. Je suis déçu  

je pense que glas résume la situation mieux qu'auradou quand il dit un truc du genre "on n'a pas été bons", pas la peine d'aller chercher d'autres excuses  :jap:

Sinon +1 scypion, ça devenait un peu pénible d'entendre les gens prétendre que le SF était "supérieur", quand on voit les prestations qu'on a faites, y'avait pas de quoi pavoiser (vous pourrez aussi reprendre mes messages à ce sujet avant de me taxer de mauvaise foi). Et qu'on nous lâche les basques avec ce record ne sera pas plus mal :)

Par contre m4u, désolé de te le dire, mais "un promu qui ne recrute pas plus que montauban", c'est probablement la plus grosse connerie que j'ai jamais lue :D Ca fait 6 mois que tout le monde dit que Montauban a bien musclé son effectif pour sa remontée:
ben sur le papier c'est un tout petit effectif, surtout comparé à celui de paris, surtout que bon les recrues étaient pas vraiment titulaires indiscutables dans leurs clubs d'origine, je suis désolé mais sur le papier c'est pas une équipe de top 14 montauban [:spamafoote]  

Audy (mêlée, Toulouse), Blanco (pilier, Agen), Brignoni (3e ligne, L'Aquila), Cassin (centre, Pau), Etcheverria (arrière, Biarritz), Frost (3e ligne, Ulster), Henn (pilier, Paris), Immelman (3e ligne, Natal Sharks), Lemoine (pilier, Paris), Mitu (arrière, Tarbes), Sa (pilier, Racing-Métro), Traversa (talonneur, Toulon), Viard (centre, Narbonne).

Mais effectivement, vu les ambitions affichées par Paris, on aurait du gagner, avec ou sans arbitre. Un grand club force ses victoires. Nous n'avons pas été un grand club.
ça me semble plein de bon sens ça par contre :o

n°9663109
m4u
Posté le 07-10-2006 à 11:17:34  profilanswer

putain j'ai failli rater rugby magazine, c'est en ce moment sur france 3 :o

n°9663115
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 11:18:13  profilanswer

tu fais bien de le dire

n°9663382
santiago10
se tapit....
Posté le 07-10-2006 à 12:24:10  profilanswer

Montauban surprend vous ne trouvez pas ?

n°9663481
m4u
Posté le 07-10-2006 à 12:43:56  profilanswer

santiago10 a écrit :

Montauban surprend vous ne trouvez pas ?

je les voyais bien en début de saison mais pas aussi bien effectivement  :jap:

n°9663513
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-10-2006 à 12:50:41  profilanswer

Citation :

Galthié : « Tombés sans se battre »
07 octobre 2006 - 11 h 36

Déçu de la tournure des événements vendredi soir à Sapiac lors de la défaite du Stade Français face à Montauban (9-15), Fabien Galthié, l’entraîneur parisien, regrettait la passivité de ses joueurs, jamais vraiment dans le match.

Fabien Galthié (entraîneur du Stade Français)
On est déçus. On s'attendait à ce style de match, on n'avait pas à être surpris. On espérait faire un bon match, se battre avec nos armes, mais on est tombés sans vraiment se battre, on n'a pas pu vraiment rentrer dans ce match, on a toujours été à 6 ou 9 points, et quand on est revenus, on prend un carton rouge, un carton jaune derrière, et on n'a pas vraiment pu se défendre.

C'est pas faux [:beecher]

Enfin "sans se battre", ça n'exclut pas un petit coup de boule [:toto le hros]

n°9663523
m4u
Posté le 07-10-2006 à 12:52:17  profilanswer

c'est autre chose que les déclarations de ce  singe d'auradou :o

n°9663571
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-10-2006 à 13:01:38  profilanswer

m4u a écrit :

Bibi forever :love:

n°9663578
m4u
Posté le 07-10-2006 à 13:02:49  profilanswer

tu viens, à l'instant même, de perdre toute crédibilité  :D

n°9663591
Ken
Posté le 07-10-2006 à 13:06:31  profilanswer

m4u a écrit :

:heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9663595
teahupoo
Posté le 07-10-2006 à 13:07:05  profilanswer

Je ne comprends pas qu'un mec comme lui puisse être capitaine :heink: ...c'est un peu comme si on mettait couzinet, capitaine du B.O :lol:

Message édité par teahupoo le 07-10-2006 à 13:08:07
n°9663598
m4u
Posté le 07-10-2006 à 13:07:58  profilanswer

y'a quelque chose que tu comprends pas dans le message que tu as quoté?   [:dawa]

n°9663623
Con Smith
Posté le 07-10-2006 à 13:13:44  profilanswer

c'aurait pu etre pire, Roncero capitaine [:dawa]

n°9663703
Ken
Posté le 07-10-2006 à 13:29:01  profilanswer

m4u a écrit :

y'a quelque chose que tu comprends pas dans le message que tu as quoté?   [:dawa]

Je comprends tout, malheureusement.   :o

---------------
n°9663720
teahupoo
Posté le 07-10-2006 à 13:32:44  profilanswer

Bon, un p'tit pronostic sur B.O/USAP?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)