| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 00:15:55 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Chaos Intestinal | C'est les stades un peu trop modernes avec des sièges en plastique ou en métal, ça déroute les joueurs |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Con Smith | ah non tu vas te mettre aussi a conspuer les hommes de Loi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | n'empêche que ses deux erreurs en fin de match ont coûté la victoire au csbj Message édité par virtualseb le 08-10-2006 à 00:43:18 |
Ben_34 |
, a cause de l'arbitrage, j'aime pas trop galtié depuis qu'il est au SF, mais les matchs que je vois d'albi ou montauban me laisse croire que la surprise qu'ils apportent est quelquchose de voulu, comme pour recredibiliser le top 14, et du coup pour moi c'est canal+ qui perd en credibilité dans l'histoire comme une impression d'hypocrisie ambiante...
|
Con Smith | Albi et Montauban favorisés par les arbitres, tiens, une theorie du complot pour alimenter la chronique du top 14, trop bien |
Ben_34 |
|
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 01:01:44 ![]() ![]() |
teahupoo |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Si je suis sincèrement convaincu que Rosich est passé à côté de son match vendredi, je tiens à dire que la théorie des arbitres qui favorisent les promus, c'est du grand n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2006 à 10:46:38 |
phila |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shapeman Valles Marineris |
Chaos Intestinal |
|
shapeman Valles Marineris | Oui peut-être, mais pour le moment on critique pas trop l'entraineur parce que avec quasiment le même groupe que l'année dernière bien des choses ont changés. |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal | Ah non mais n'importe quoi là merde ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pathétique. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal |
teahupoo |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Michalak pourrait rater les tests de novembre, sa blessure étant plus grave que prévu. Beauxis étant encore un peu "bleu" pour rejoindre direct l'EDF, voyons un peu:
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 10-10-2006 à 14:34:52 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
horny82 Vindiou ... |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 11-10-2006 à 11:08:55 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
-cornelius- |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |