| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 22:11:58 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Beirne y va clairement pour blesser Dupont sur l angle de caméra proposé. En sanctionnant les joueurs fautifs de durées de suspension égales à celles de convalescence de leurs cibles peut être que certains réfléchiraient à 2 fois... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
paco fpg | Petite pensée pour les milliers de supporters FR qui doivent etre insupportables à dublin en ce moment |
tim-timmy | faudra changer le titre du topic quand même |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 08-03-2025 à 23:25:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 08-03-2025 à 23:48:36 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
santiago10 se tapit.... | https://www.ffr.fr/actualites/feder [...] u-gratteur Un os à ronger --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Je n'ai pas revu les actions. Faudrait regarder les rucks depuis le dzbut du match, et voir si on retrouve les mêmes attitudes. |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 08:09:12 ![]() ![]() |
fresiak | Quel était l'intérêt d'avoir un banc 7+1 si on ne fait pas rentrer tous les remplaçants? |
le_gribouri ZoNoS | Pas trop de doute sur le côté volontaire de Beirne : https://x.com/i/status/1898410435382067205 https://x.com/i/status/1898392405109277183 https://x.com/i/status/1898392029186392280 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
footix_ Feel the magic in the air... | Cette entrée de Lucu restera dans les annales ! --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
papanebo | "On m'a poussé, je m'excuse" Message édité par papanebo le 09-03-2025 à 09:46:41 --------------- |
santiago10 se tapit.... |
Celle de Jegou aussi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
vigneuxamsterdam |
|
Blaq | Génial ! |
franswa202 On Verra | Un mot pour le coup de pied en retrait de LBB qui se termine avec 20 mètres gagnés par les Français |
papanebo |
--------------- |
Blaq | Ah oui putain le coup de stress, on était là « mais qu'est-ce qu'il fait ?! » |
phila |
C'est un dégagement vraiment foiré, on a eu du bol ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Vu leur style de jeu ils sont gonflés de se plaindre là dessus.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jamere20 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2025 à 12:27:55 --------------- Ceci est une signature. |
jamere20 | Rappelle toi 2015. Sans 2015, on n'a pas ce qu'on vit en ce moment : on marche sur l'Europe et on gagne une CDM par procuration. Il vaut mieux une chute brutale. |
falaenthor Long Long Man |
Quand j'ai entendu la décision de l'arbitre je me suis dit "bon ça va être polémique, faut qu'on leur en colle deux de plus histoire de bien poser les choses".
Message édité par falaenthor le 09-03-2025 à 14:00:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biolb |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui j'avoue que notre essai qui est validé par TMO je comprends toujours pas, et c'est un tournant vu le score à ce moment là... pour moi le plaquage sans ballon est vraiment hors ruck et fausse complétement La Défense irlandaise. Mais tant mieux pour nous Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2025 à 14:29:31 --------------- Ceci est une signature. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le coeur est encore plus douloureux que le genou au moment de devoir abandonner les copains avant la dernière marche. Je suis fier de ce que nous avons accompli hier et de toutes mes forces avec vous, vous allez le faire. https://x.com/Dupont9A/status/1898727048568267031 Message édité par Johnny_Marrocain le 09-03-2025 à 14:40:24 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
louloute_78 | C’est ce qu’on disait hier, c’était prévisible. Espérons qu’il revienne à son meilleur niveau le plus facilement possible pour lui. |
nicobule Pilou-Pilou |
A 15h52 HFR avait l'info |
mirtouf Light is right ! | Les supporter Toulousains en sueur, les dirigeants du club vont aller demander du pognon à la fédé pour le préjudice subi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
krihf |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |