Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6428  6429  6430  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°72530858
tim-timmy
Posté le 08-03-2025 à 22:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

certains font sans (on peut vivre sans avec rééducation), mais c'est très rare et pas conseillé sur le long terme.

mood
Publicité

n°72530859
format_c
Plouf plouf ...

Beirne y va clairement pour blesser Dupont sur l angle de caméra proposé. En sanctionnant les joueurs fautifs de durées de suspension égales à celles de convalescence de leurs cibles  peut être que certains réfléchiraient à 2 fois...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°72530865
paco fpg
Posté le 08-03-2025 à 22:12:44  profilanswer

Petite pensée pour les milliers de supporters FR qui doivent etre insupportables à dublin en ce moment :D

n°72530888
tim-timmy
Posté le 08-03-2025 à 22:16:34  profilanswer

faudra changer le titre du topic quand même :o

n°72530961
bernardo56
Posté le 08-03-2025 à 22:30:54  profilanswer

le_gribouri a écrit :

J ai quand même été mega surpeis par l arbitrage à sens unique :
- 4 ou 5 plaquages sans les mains
- beaucoup de hors jeux non sifflés
- Guilllard qui gratte le ballon et se fait pénalisé (et essai à la clé)
- l'attentat sur dupont même pas revu au tmo (plaquages delibere a l articulation)
- le jaune bunker (alors que double plaquage haut avec contact tête-tete)  qui reste en jaune normal.

Autant je peux etre critique sur l'arbitrage mais la sur l'action, je vois pas bien comment ca peut etre calcule, ya pas de placage sur dupont, le mec tombe sur sa jambe dans le ruck, a aucun moment il regarde vers dupont ou sa jambe, c'est n'importe quoi d'y voir une intention...

L'arbitrage etait plutot bon aujourd'hui

Match superbe des francais collectivement, on les a bouffe, sur le coup la sortie de Dupont faisait l'impression d'un carton rouge mais toute l'equipe a joue incroyablement, surtout, on les a detruit sur leur point fort: les rucks et le jeu d'avant, on en voulait plus qu'eux. Lucu, a fait un super remplacement mais surtout, tous les joueurs ont bien compris qu'il fallait palier a l'absence de Dupont, entre BB ou d'autres qui ont pris le role de demi de melee quand il fallit, c'etait impressionant, une performance collective hors norme

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 08-03-2025 à 23:25:23

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72531278
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2025 à 23:39:51  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Je suis content pour Lucu qui se fait souvent critiquer et qui souffre de la comparaison avec un monstre hors norme comme il en existe un tout les 40 ans chez nous  :D . Il a fait une super entrée. En défense, au soutien, au plaquage, rapide à sortir les ballons et même quelques bons jeux au pied.

Lucu a été parfait, il est rentré direct dans le match, et il était partout :jap:

Heureusement parce que Penaud a fait de la merde en défense

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°72531298
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 08-03-2025 à 23:48:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Autant je peux etre critique sur l'arbitrage mais la sur l'action, je vois pas bien comment ca peut etre calcule, ya pas de placage sur dupont, le mec tombe sur sa jambe dans le ruck, a aucun moment il regarde vers dupont ou sa jambe, c'est n'importe quoi d'y voir une intention...

Match superbe des francais collectivement, on les a bouffe, sur le coup la sortie de Dupont faisait l'impression d'un carton rouge mais toute l'equipe a joue incroyablement, surtout, on les a detruit sur leur point fort: les rucks et le jeu d'avant, on en voulait plus qu'eux. Lucu, a fait un super remplacement mais surtout, tous les joueurs ont bien compris qu'il fallait palier a l'absence de Dupont, entre BB ou d'autres qui ont pris le role de demi de melee quand il fallit, c'etait impressionant, une performance collective hors norme

En effet c'est pas un plaquage... Il se jette sur le tas j'ai l'impression. :o et c'est pas le seul cas irlandais dans le match (un mec qui plonge se coucher par-dessus un regroupement pour empêcher les français d'aller chercher le ballon côté irlandais).

Un genre de Richie O'McCaw  :o

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 08-03-2025 à 23:48:36

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°72531343
bernardo56
Posté le 09-03-2025 à 00:10:18  profilanswer

footix_ a écrit :

En effet c'est pas un plaquage... Il se jette sur le tas j'ai l'impression. :o et c'est pas le seul cas irlandais dans le match (un mec qui plonge se coucher par-dessus un regroupement pour empêcher les français d'aller chercher le ballon côté irlandais).

Un genre de Richie O'McCaw  :o

Tu veux qu'on compte le nombre de fois ou un joueur fait la meme, d'un sens ou dans l'autre ? c'est ridicule, il n'y pas intention (attends la j'imagine les mecs un moment "vas ya la il est bloque, sautes sur sa jambe" ), bref ca me semble des conneries...

La dupont dependance c'est aussi ce qui nous a coute le match contre l'AFS, on etait tellement concentre sur le retour de Dupont qu'on a oublie le reste il semble  

Je trouve que ce qui etait bien aujourd'hui c'est qu'on a prouve qu'on etait un collectif, qu'il y aurait pu y avoir n'importe quel joueur sur le terrain , on aurait gagne et c'est une bonne lecon pour la suite. Ca fait chier pour Dupont, le mec est incroyable mais cette dependance nous a coute la coupe du monde. On va esperer qu'aujourd'hui, c'est le signe qu'on ne devrait pas s'en faire.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72531360
santiago10
se tapit....
Posté le 09-03-2025 à 00:22:05  profilanswer

https://www.ffr.fr/actualites/feder [...] u-gratteur

Un os à ronger

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°72531571
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2025 à 08:09:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je n'ai pas revu les actions.
Mais des genres de stratégies vicelardes pour faire mal à nos arrières sachant qu'on avait un banc en 7-1 ne m'étonnerait pas du tout.
Et se laisser tomber pour faire mal, les joueurs savent faire depuis gamin  ;).

Faudrait regarder les rucks depuis le dzbut du match, et voir si on retrouve les mêmes attitudes.
Si oui c'est 'recherché'
Si non, coup de pas de bol

mood
Publicité
Posté le 09-03-2025 à 08:09:12  profilanswer

n°72531588
fresiak
Posté le 09-03-2025 à 08:19:38  profilanswer

Quel était l'intérêt d'avoir un banc 7+1 si on ne fait pas rentrer tous les remplaçants?
Auradou a ciré le banc pendant les 80 min il me semble?

n°72531589
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 09-03-2025 à 08:19:40  profilanswer

n°72531734
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 09-03-2025 à 09:22:06  profilanswer

Cette entrée de Lucu restera dans les annales !

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°72531764
Adishatz
maynat
Posté le 09-03-2025 à 09:35:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

Le déblayage de Tadhg Beirne, retombé sur l'articulation du demi de mêlée français, oriente pourtant vers la règle 9.20.e de World Rugby : « Un joueur ne doit pas laisser tomber tout son poids sur un adversaire ou cibler les membres inférieurs d'un adversaire. » Une faute dont le degré moyen de sanction est de six semaines de suspension.

C'est ce qui incite Alexandre Ruiz - ancien arbitre international, désormais manager de Soyaux-Angoulême -, à juger Beirne coupable. « Pour moi, c'est carton rouge, dit-il. Je ne le vois jamais enserrer pour venir nettoyer. Je vois une épaule fermée sur un joueur très vulnérable, car il est en position de gratter. Ensuite, je le vois terminer le geste sur la partie basse, il y a clairement torsion. C'est un jeu déloyal sur un joueur vulnérable en train de contester un ballon. »

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°72531783
papanebo
Posté le 09-03-2025 à 09:46:12  profilanswer

"On m'a poussé, je m'excuse"  [:cosmoschtroumpf] 3 semaines TTC

Message édité par papanebo le 09-03-2025 à 09:46:41

---------------

n°72531795
santiago10
se tapit....
Posté le 09-03-2025 à 09:49:58  profilanswer

footix_ a écrit :

Cette entrée de Lucu restera dans les annales !

Celle de Jegou aussi.

---------------
n°72531807
papanebo
Posté le 09-03-2025 à 09:52:53  profilanswer

fresiak a écrit :

Quel était l'intérêt d'avoir un banc 7+1 si on ne fait pas rentrer tous les remplaçants?
Auradou a ciré le banc pendant les 80 min il me semble?

Pour pas finir avec Boudehent/Jegou au centre (bon ok on aurait gagné quand même :o  ) et zéro remplaçant.
On était pas loin du pire scénario possible pour un 7-1

---------------

n°72531812
papanebo
Posté le 09-03-2025 à 09:53:27  profilanswer

santiago10 a écrit :

Celle de Jegou aussi.

Très bon prés des lignes  :o

---------------

n°72531861
papanebo
Posté le 09-03-2025 à 10:03:36  profilanswer

Ce match va laisser des traces en IRL, sa troisieme ligne viellissante qui s'est fait éteindre, la charnière qui ne pèse pas sur le jeu et qui sombre même pour Prendergast(certes encore jeune), dommage pour le duel LBB/Lowe qui s’annonçait croustillant.
Ca ressemble fort a une passation de pouvoir au niveau européen, l'avenir nous le dira.

---------------

n°72531913
santiago10
se tapit....
Posté le 09-03-2025 à 10:14:12  profilanswer

Pour moi le XV de France est encore trop irrégulier pour véritablement prendre le pouvoir et dominer l'Europe ex. le match contre l'Angleterre.
L'écart n'est pas si grand que ça avec l'Irlande.
Ils ont tué le match après s'être pris un essai en début de 2eme MT, mais les 20 premières minutes, la France ne fait que défendre et se relâche complètement les 10 dernières minutes.

---------------
n°72531985
vigneuxams​terdam
Posté le 09-03-2025 à 10:34:02  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

HELP !!!
Le 8 Mars je serai dans la bagnole pendant le match IRE/FRA.
Est-ce que je peux chopper une "radio" qui transmet ça en direct ?
Un truc en streaming, je suis pas sur la FM française...

karaya a écrit :

Sud Radio retransmet en direct sans interruption

Blaq a écrit :

Oui Sud radio ou RMC ?

greg9229 a écrit :

Sud Radio balance aussi de la pub pendant les matchs.
Sur ce point là, les deux radios se valent.

Alors, merci pour Sud Radio; on a pu écouter l'accent chantant de Herrero (je suppose) en traversant l'Allemagne.  
Ma femme qui ne parle pas Français a beaucoup aimé les accents.
(par contre je confirme, ils coupent au milieu de l'action, on a raté le 4 ème essai à cause de ça...)

On a eu un gros kif sur le 3 ème essai français, mon fils (9 ans) et moi on était vraiment en train de pousser avec eux.

n°72531998
Blaq
Posté le 09-03-2025 à 10:37:09  profilanswer

Génial !

n°72532217
franswa202
On Verra
Posté le 09-03-2025 à 11:35:40  profilanswer

Un mot pour le coup de pied en retrait de LBB qui se termine avec 20 mètres gagnés par les Français  :pt1cable:  

"Only the French"  :D  

https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] he_french/

n°72532231
papanebo
Posté le 09-03-2025 à 11:41:33  profilanswer

santiago10 a écrit :

Pour moi le XV de France est encore trop irrégulier pour véritablement prendre le pouvoir et dominer l'Europe ex. le match contre l'Angleterre.
Ils ont tué le match après s'être pris un essai en début de 2eme MT, mais les 20 premières minutes, la France ne fait que défendre et se relâche complètement les 10 dernières minutes.

20 mn a défendre pour 3 points encaissé mentalement ca fait du bien et du mal a l'adversaire, mais oui on joue mal le peu de ballons qu on a.
Les 10 dernières minutes on mène de 20 point rien d'anormal au relâchement avec une équipe remanié en plus.

1 défaites en 6 matchs, a l’extérieur, chez les anglais, d'un point, en faisant sans doute l'un des pire match de l'ére Galthier, oui elle coute un grand chelem et c'est rageant mais entre temps on bat NZ, Arg, Jp, Wal, Ita avec des victoires construites, pas au racroc.
L' Ecosse a tout du match piège("petite équipe", bête noire, on sort d'un gros match...) mais perso je pense qu on a évolué a l'approche de ce genre de match et je suis plutôt confiant.

---------------

n°72532233
Blaq
Posté le 09-03-2025 à 11:42:34  profilanswer

Ah oui putain le coup de stress, on était là « mais qu'est-ce qu'il fait ?! »

n°72532265
papanebo
Posté le 09-03-2025 à 11:50:35  profilanswer

Tout ces arbitres de 4 éme série vont se faire lyncher en Irlande. [:skylvind:8]  

Citation :

Nous avons eu le sentiment que le match basculait à la 47e, quand l’arbitre accorda un essai à Paul Boudehent, malgré un plaquage sans ballon de Thibaud Flament sur Peter O’Mahony…

Peter fut clairement « balayé », s’il n’avait pas été mis au sol, il aurait été en position de plaquer. Toutes les équipes essaient plus ou moins de faire ça pour créer un peu d’espace pour permettre à un partenaire d’avoir de l’espace après avoir ramassé le ballon. La question est de savoir si Peter était assez proche du regroupement pour que ce soit légal ou toléré par l’arbitre, mais j’estime qu’il était à trois ou quatre mètres du ruck. Mais le TMO a jugé que c’était légal. Nous allons réfléchir à cette question et faire part de nos sentiments à Angus Gardner et ses assistants.

---------------

n°72532298
phila
Posté le 09-03-2025 à 11:57:45  profilanswer

franswa202 a écrit :

Un mot pour le coup de pied en retrait de LBB qui se termine avec 20 mètres gagnés par les Français :pt1cable:

"Only the French" :D

https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] he_french/

C'est un dégagement vraiment foiré, on a eu du bol !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°72532306
phila
Posté le 09-03-2025 à 11:59:21  profilanswer

papanebo a écrit :

Tout ces arbitres de 4 éme série vont se faire lyncher en Irlande. [:skylvind:8]

Citation :

Nous avons eu le sentiment que le match basculait à la 47e, quand l’arbitre accorda un essai à Paul Boudehent, malgré un plaquage sans ballon de Thibaud Flament sur Peter O’Mahony…

Peter fut clairement « balayé », s’il n’avait pas été mis au sol, il aurait été en position de plaquer. Toutes les équipes essaient plus ou moins de faire ça pour créer un peu d’espace pour permettre à un partenaire d’avoir de l’espace après avoir ramassé le ballon. La question est de savoir si Peter était assez proche du regroupement pour que ce soit légal ou toléré par l’arbitre, mais j’estime qu’il était à trois ou quatre mètres du ruck. Mais le TMO a jugé que c’était légal. Nous allons réfléchir à cette question et faire part de nos sentiments à Angus Gardner et ses assistants.

Vu leur style de jeu ils sont gonflés de se plaindre là dessus....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°72532347
jamere20
Posté le 09-03-2025 à 12:12:48  profilanswer

papanebo a écrit :

Ce match va laisser des traces en IRL, sa troisieme ligne viellissante qui s'est fait éteindre, la charnière qui ne pèse pas sur le jeu et qui sombre même pour Prendergast(certes encore jeune), dommage pour le duel LBB/Lowe qui s’annonçait croustillant.
Ca ressemble fort a une passation de pouvoir au niveau européen, l'avenir nous le dira.

IRL est finie depuis la raclée prise lors du 1/4 de la CDM 2019 au Japon. Depuis, c'est une longue et lente chute.

n°72532410
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-03-2025 à 12:27:40  profilanswer

jamere20 a écrit :

IRL est finie depuis la raclée prise lors du 1/4 de la CDM 2019 au Japon. Depuis, c'est une longue et lente chute.

Ouais enfin des lentes chutes qui durent 5 ans je suis preneur quand ce sera,notre tour  :o

Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2025 à 12:27:55

---------------
Ceci est une signature.
n°72532415
jamere20
Posté le 09-03-2025 à 12:29:53  profilanswer

Rappelle toi 2015. Sans 2015, on n'a pas ce qu'on vit en ce moment : on marche sur l'Europe et on gagne une CDM par procuration. Il vaut mieux une chute brutale.

n°72532685
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-03-2025 à 13:59:17  profilanswer

santiago10 a écrit :

T'es dur quand même. Contre l'Angleterre on a été moins décisifs et plus maladroits, oui. Là c'est indiscutable.

papanebo a écrit :

Citation :

Quand j'ai entendu la décision de l'arbitre je me suis dit "bon ça va être polémique, faut qu'on leur en colle deux de plus histoire de bien poser les choses".

Ouais enfin des lentes chutes qui durent 5 ans je suis preneur quand ce sera,notre tour  :o

La chute lente c'est la foirade de Penaud, on le croirait au ralenti.

Message édité par falaenthor le 09-03-2025 à 14:00:10

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°72532717
biolb
Posté le 09-03-2025 à 14:10:33  profilanswer

le_gribouri a écrit :

J ai quand même été mega surpeis par l arbitrage à sens unique :
- 4 ou 5 plaquages sans les mains
- beaucoup de hors jeux non sifflés
- Guilllard qui gratte le ballon et se fait pénalisé (et essai à la clé)
- l'attentat sur dupont même pas revu au tmo (plaquages delibere a l articulation)
- le jaune bunker (alors que double plaquage haut avec contact tête-tete)  qui reste en jaune normal.

Ce qui est amusant est que les irlandais pensent le contraire car
- ils attendaient un carton jaune dans les 20 premieres minutes pour repetition de fautes.
-sur l action du placage pas concretisé de Flament sur POM, ils voudraient que l essai soit annulé  
-ils pensent que l en avant de boudehent aurait du valoir un carton jaune.
-penaud aurait du etre pénalisé pour avoir gardé le ballon quand il fait son action débile.  

Chacun voit ce qu il veut voir

n°72532793
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-03-2025 à 14:29:03  profilanswer

Oui j'avoue que notre essai qui est validé par TMO je comprends toujours pas, et c'est un tournant vu le score à ce moment là... pour moi le plaquage sans ballon est vraiment hors ruck et fausse complétement La Défense irlandaise. Mais tant mieux pour nous  :D

J'imagine même pas les cris ici si la;situation était inverse  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2025 à 14:29:31

---------------
Ceci est une signature.
n°72532835
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-03-2025 à 14:39:19  profilanswer

Le coeur est encore plus douloureux que le genou au moment de devoir abandonner les copains avant la dernière marche. Je suis fier de ce que nous avons accompli hier et de toutes mes forces avec vous, vous allez le faire.
Rupture des ligaments croisés. C’est le début d’un nouveau défi, je vous donne rendez-vous dans quelques mois sur les terrains

https://x.com/Dupont9A/status/1898727048568267031

Message édité par Johnny_Marrocain le 09-03-2025 à 14:40:24

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72532895
louloute_7​8
Posté le 09-03-2025 à 14:50:39  profilanswer

C’est ce qu’on disait hier, c’était prévisible. Espérons qu’il revienne à son meilleur niveau le plus facilement possible pour lui.

n°72533044
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2025 à 15:18:42  profilanswer

nicobule a écrit :

On a vu le lax test du tirroir du tibia bouger.
C'est mort, les croisés sont pétés.

A 15h52 HFR avait l'info  :O

n°72533055
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-03-2025 à 15:20:34  profilanswer

Les supporter Toulousains en sueur, les dirigeants du club vont aller demander du pognon à la fédé pour le préjudice subi. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72533071
krihf
Posté le 09-03-2025 à 15:25:16  profilanswer

Oui j'avoue que notre essai qui est validé par TMO je comprends toujours pas, et c'est un tournant vu le score à ce moment là... pour moi le plaquage sans ballon est vraiment hors ruck et fausse complétement La Défense irlandaise. Mais tant mieux pour nous :D

J'imagine même pas les cris ici si la;situation était inverse :whistle:

Je peux me tromper mais je pense qu'il y a un peu compensation avec l'essai irlandais juste avant, où le grattage de Guillard est totalement légal et où l'arbitre donne avantage à l'Irlande et essai derrière. Le ralenti passe après la transfo, donc peut être que l'arbitre l'a vu et a voulu rééquilibrer.
Et puis o'mahony qui floppe comme un sagouin, à un moment ça fait du bien que ça paye pas !

n°72533073
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-03-2025 à 15:25:20  profilanswer

biolb a écrit :

Ce qui est amusant est que les irlandais pensent le contraire car
- ils attendaient un carton jaune dans les 20 premieres minutes pour repetition de fautes.
-sur l action du placage pas concretisé de Flament sur POM, ils voudraient que l essai soit annulé  
-ils pensent que l en avant de boudehent aurait du valoir un carton jaune.
-penaud aurait du etre pénalisé pour avoir gardé le ballon quand il fait son action débile.

Chacun voit ce qu il veut voir

Je suis OK pour un carton si l'Irlandais qui plonge 2x sur les joueurs qui font des coup de pied en profondeur se faisait sortir aussi :o
Pour Boudehent ça aurait été hyper sévère, il fait le geste de ceinturer le joueur qu'il tacle, il effectue le tacle, et personne n'a profité de l'action (ce qui est d'ailleurs ce que l'arbitre a expliqué)
+1, il garde le ballon sans aucun soutiens, j'ai aussi été très surpris

C'était un match assez rugueux, ça a pas du etre simple à arbitrer. Sans parler du rythme.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°72533085
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2025 à 15:28:03  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/03/09/snapshot_16807b1e9707b12888fde.jpg

Ben voyons

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6428  6429  6430  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)