| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 15:28:03 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Un point de détail du match. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez les ritals, bouffez moi de l'anglais --------------- En taule le Bayrou :) |
mirtouf Light is right ! | Pas encore, 7-0 pour les rosbifs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tim-timmy | ouch lawrence ... |
tim-timmy | mon ange .. |
Talladega Transcendance |
LTGreg22 | POPOPO quel essai |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 16:44:33 ![]() ![]() |
louloute_78 |
koko707 Truc07 | J'ai misé que les anglais marquaient 45 points mini (ou plus précisément étaient les premiers à 45 points), pas sûr que ça le fasse. --------------- Koko part en vacances |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 09-03-2025 à 17:26:26 |
LTGreg22 |
|
tim-timmy | ils ont failli pas arriver à 45 ... |
ElMago31 |
|
mirtouf Light is right ! | Pas de miracle pour les italiens. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
falaenthor Long Long Man |
Ce n'est pas une histoire de compensation, l'arbitre explique bien qu'à ce moment, O'Mahony était sur le point d'entrer dans le ruck et d'un coup s'est mis à reculer. "Honest mistake" ou on peut dire que Flament a été pris par la feinte. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-03-2025 à 18:59:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
krihf |
|
falaenthor Long Long Man | Non, j'ai des copains arbitres qui arbitrent des pros au niveau national (handball notamment) et pour avoir discuté de ce genre de chose, ces histoires de compensation au niveau pro c'est des conneries qu'on se raconte. Ils sont ultra briefés, changent parfois de décision, mais "compenser", non jamais. Là il aurait annulé l'essai ça n'aurait pas été aberrant non plus, mais sa décision qu'il confirme s'entend complètement. Et une équipe qui fait connerie sur connerie se fait pénaliser encore et encore. Les irlandais prennent deux jaunes tout à fait justifiables. Un français aurait fait la même c'était aussi légitime. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-03-2025 à 19:45:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Blaq | C'est bien les croisés pour Toto, absent « plusieurs » mois, à mon avis au moins 6 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Blaq |
tuxbleu renie ses origines | Pour le sondage, pourquoi y'a pas le MHR dans les propositions ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
krihf |
|
Kelchacalcetype |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jamere20 |
|
falaenthor Long Long Man | ok jamere --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jamere20 | N'importe quel suiveur de rugby te dire ça. |
papanebo |
--------------- |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |