| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Atissogbe fait un sacré match --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Petite pensée à Penaud qui aurait pu dépasser Blanco cet aprèm --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
igo2001 | Mais sérieux, vous êtes vraiment jouasses parce qu'on tabasse l'Italie dans un T5N où on s'est par ailleurs ridiculisé comme rarement (qui plus est contre les anglais) ? Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 23-02-2025 à 17:47:52 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adishatz maynat |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
k_raf Totally nuts! |
|
mirtouf Light is right ! | Les valises italiennes débordent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il y a jamais eu autant d'essai dans un match du 6N --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Twano | Ça lui va pas à Galthié, cette moustache --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
zeppelin64 |
Message cité 2 fois Message édité par zeppelin64 le 23-02-2025 à 18:21:24 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-02-2025 à 18:23:31 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zeppelin64 |
Message édité par zeppelin64 le 23-02-2025 à 18:34:33 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
zeppelin64 |
|
k_raf Totally nuts! | again : faut déjà gagner en Irlande avant de se poser toutes ces questions... |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 23-02-2025 à 20:15:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Blaq | Je l'avais aussi au passage sans être un dinosaure.
|
phila | Beaucoup --------------- Rien mais souvent chafouin... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Blaq | Oui très bon Moefana |
Kelchacalcetype |
Blaq | J'avoue j'ai eu bien peur. Encore une bonne victoire de Bordeaux. Faut qu'on s'accroche pour repasser Toulon. |
Kelchacalcetype | Bonne victoire ? |
Blaq | Bah on prend 4 points importants |
Kelchacalcetype | Une victoire donc |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
zeppelin64 |
Message édité par zeppelin64 le 24-02-2025 à 10:31:16 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Blaq |