| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 22:16:43 ![]() ![]() |
goldi | Ca fait longtemps que Dupont avait pas marqué |
sadicologue What's in the booox!!! | Lol, il lui aura fallu 4 min pour claquer son premier essai de la saison |
titi6940 |
goldi | 20-0... les commentateurs : "Un match encore indécis" |
sadicologue What's in the booox!!! | |
goldi | |
sadicologue What's in the booox!!! | Et le triplé en 13 minutes Message édité par sadicologue le 12-10-2024 à 22:32:37 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Trois ballons trois essais --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 22:33:58 ![]() ![]() |
goldi | On a tendance à oublier que le Stade fait au moins 80% de ses matchs sans l'équipe type. Là y'avait pas Dupont par exemple depuis le début de saison. |
k_raf Totally nuts! | C'est pas un contrôle anti-dopage qu'il faut, c'est un contrôle anti-extraterrestre. Le type est pas humain. |
k_raf Totally nuts! | Antoine "on va pas y passer la journée" Dupont |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Snatch31560 Au dessus de tous. | God is back --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mirtouf Light is right ! | Que c'est faible le SF... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype | C'est quoi une dispute de fracture |
mirtouf Light is right ! | La fédération et la ligue ne veulent pas du carton rouge de 20 minutes:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Edit: ou ce genre de truc qui doit pouvoir s'adapter à un pied plus large Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 14-10-2024 à 15:44:28 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Acheum Je procrastine demain |
|
papanebo |
Message édité par papanebo le 14-10-2024 à 17:58:18 --------------- |
david42fr | https://www.rugbyrama.fr/2024/10/14 [...] 258957.php Mais ça semble le seul site qui en parle. Message édité par david42fr le 15-10-2024 à 09:58:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
k_raf Totally nuts! |
Quitte à faire une règle débile (je suis plutôt contre le rouge de 20 minutes), autant l'appliquer totalement... |
louloute_78 | Je vais peut être poser une question con mais une fois que j’ai eu mon premier carton rouge, est ce que je peux en ravoir un jaune? Un rouge? |
mbl |
--------------- -3dB |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
greg9229 |
|
Blaq |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demain |
|
mirtouf Light is right ! | Couilloud qui n'est a priori toujours pas sélectionné, Galthié ne doit pas voir les mêmes matchs, ce n'est pas possible:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |