Impressionnant c'est vrai Mais ça veut aussi dire que la pression en face était pas dingue...
Même sans pression, les fautes de main sont d'habitude presque inévitables, surtout quand tu ouvres beaucoup. "Le jeu entrrraine la faute" comme dirait Daniel Herrerro.
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-09-2024 à 21:15:05
Avec la pluie et les équipes du soir, on va voir plus de fautes de main ce dimanche.
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
louloute_78
Posté le 23-09-2024 à 10:33:12
Bon, j’ai commencé le 5 la semaine dernière. Je ne maîtrise pas encore toutes les règles (surtout la remise en jeu) mais j’ai bien accroché !
John-livingston
Posté le 23-09-2024 à 11:34:19
J'ai regardé que la première période tellement c'était chiant (les équipes ont pas été aidé par les conditions météo) elles étaient pas ouf les charnières non ? On parle beaucoup de Carbonel mais j'ai pas trouvé Garbisi très inspiré. Sur ce que j'ai vu j'ai bien aimé Antoine Frisch, un centre Frisch - Depoorter en EDF ça pourrait envoyer du pâté.
iVador
Posté le 23-09-2024 à 12:55:29
Hier soir c’était du rugby à l’ancienne comme on aime.
Ça manquait juste un peu de bagarres générales, mais c’était pas mal.
Pour ceux qui sont en 3ème mi-temps et se demandent s'il y aura une finale de Championship.
La réponse est non : Argentine 0 - 14 AFS après 10 minutes.
Vous pouvez vous murger avec modération
Bien vu....
Message édité par david42fr le 23-09-2024 à 13:19:19
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Quel intérêt si c’est pour se re faire fracasser le gueule contre le ST en finale de top 14 ?
L’UBB ça fait les kékés contre les faibles mais ça se fait rouster contre les forts.
Meilleur joueur du TOP 14 : Antoine Dupont (Toulouse)
Meilleur staff d’entraîneurs TOP 14 : Toulouse (Mola, Bouilhou, Poitrenaud, Thuery)
Meilleur joueur international français à XV et à 7 : Antoine Dupont
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2024 à 11:34:29
Ils ont pas voté pour la meilleure version d'Antoine Dupont.
---------------
Horse_man
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-09-2024 à 11:39:33
Ça ne parle que Dupont et Toulouse mais à Pau on ramasse les miettes avec le meilleur joueur du Superseven (Debaes parti depuis à Vannes), la révélation (Attissogbe) et même le meilleur joueur de pro-D2 a fait une grosse partie de sa carrière à la Section (Samuel Marquez)
Ça ne parle que Dupont et Toulouse mais à Pau on ramasse les miettes avec le meilleur joueur du Superseven (Debaes parti depuis à Vannes), la révélation (Attissogbe) et même le meilleur joueur de pro-D2 a fait une grosse partie de sa carrière à la Section (Samuel Marquez)
Du coup, avec tous ces joueurs si forts, on attend les titres, les trophées....