| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 22:57:47 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kelchacalcetype |
Par contre je perds mon combiné juste à cause de Montpellier |
mirtouf Light is right ! | Ramos a quand même enquillé 23 points. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kelchacalcetype | J'avais mis + de 18pts, c'est passé. |
koko707 Truc07 |
Kelchacalcetype | J'ai gagné plus de 300€ depuis le début de l'année sur des combi, pour moins de 60€ de mise. Comme quoi |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 10:39:31 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
koko707 Truc07 | En regardant le calendrier du top 14, je m'aperçois qu'il y a un Vannes-Toulon pour la journée des derbys (fin avril) --------------- Koko part en vacances |
thurfin la clarté dans la confusion |
Il reste plus que vannes et toulon Bref c'est au fond complètement logique. Message édité par thurfin le 09-09-2024 à 11:12:44 |
mirtouf Light is right ! | https://www.rugbyrama.fr/2024/09/09 [...] 186122.php
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paco fpg | un Sudaf dopé? |
jamere20 | Du dopage dans le rugby... |
papanebo | des contrôles dans le rugby --------------- |
jamere20 | J'ai cru avoir lu qu'un club du top 14 avait mis en place des contrôles sur la cocaïne. |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 09-09-2024 à 19:42:07 --------------- Koko part en vacances |
Kelchacalcetype |
|
papanebo |
--------------- |
papanebo | Le Stade toulousain a obtenu d’un rehaussement de 400 000 euros du salary cap, pour la saison 2023-2024 et 2024-2025. --------------- |
sadicologue What's in the booox!!! | Du coup c'est pas 400 000€ mais 220 000€ de rehaussement vu que les 400 000€ viennent à la place des 180 000€ habituel. |
Kelchacalcetype | A peine de quoi payer le graveur pour mettre à jour le mur du palmarès, c'est ridicule. |
mirtouf Light is right ! | Qui se dévoue pour trouver un remplaçant à Hogg ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
LTGreg22 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
koko707 Truc07 |
le_gribouri ZoNoS | C'est proportionnel au nombre d'internnationnaux que tu as, c'est tout ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 11-09-2024 à 11:34:51 --------------- |
papanebo |
--------------- |
koko707 Truc07 |
krihf |
|
papanebo |
Je sais pas ou tu lis ca
Message édité par papanebo le 11-09-2024 à 13:35:51 --------------- |
titi6940 | Explique nous alors en quoi consiste une hausse du salary cap ? |
papanebo | Explique nous pourquoi la hausse est sur 2 saisons ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |