Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°70801129
papanebo
Posté le 11-06-2024 à 12:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

On comprend surtout que Toulouse te fait très mal au cul.
Ca on l'a bien compris.

non, ca c est le boulard toulousain de croire que tout le monde leur en veut parce qu' ils gagnent des titres.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 12:40:40  profilanswer

n°70801146
Kelchacalc​etype
Posté le 11-06-2024 à 12:42:29  profilanswer

papanebo a écrit :

non, ca c est le boulard toulousain de croire que tout le monde leur en veut parce qu' ils gagnent des titres.

Tout le monde peut être pas, mais toi oui en tout cas :D

n°70801218
papanebo
Posté le 11-06-2024 à 12:51:50  profilanswer

Aucun soucis pour moi.
Il me tarde que Marine remette le brenus au ST, ça aura un petit air de fete de famille.
Professionnalisation, Coupe d europe...Le ST a toujours été visionnaire.

---------------

n°70801310
papanebo
Posté le 11-06-2024 à 13:03:33  profilanswer

philibear a écrit :

Un meurtre est un homicide volontaire; Ougier n'a écrasé volontairement personne.

Merci de la précision mais involontaire plutôt  :jap:  
Moins virulent ceux qui connaissent l histoire de leur club on dirait.

Mais le sujet ce n' était pas ça.

---------------

n°70801314
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-06-2024 à 13:04:09  profilanswer

papanebo a écrit :

Tu ne parle que de Toulouse ici, jamais des autres clubs.  
Tu es la pour troller, remarque ça fonctionne on te répond.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70801558
papanebo
Posté le 11-06-2024 à 13:21:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tu ne parle que de Toulouse ici, jamais des autres clubs.  
Tu es la pour troller, remarque ça fonctionne on te répond.

Surtout qu a la base je te parles pas moi.

---------------

n°70801574
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-06-2024 à 13:22:49  profilanswer

papanebo a écrit :

Surtout qu a la base je te parles pas moi.

Oui mais tu es sur un forum.
Si je veux répondre à tes trolls j’ai le droit.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70801709
papanebo
Posté le 11-06-2024 à 13:31:50  profilanswer

Tout comme moi aux votres  :jap:

---------------

n°70801799
karaya
Posté le 11-06-2024 à 13:37:52  profilanswer

papanebo a écrit :

Tout comme moi aux votres  :jap:

Ouais donc tu es ravi qu'on se délecte de la nullité des supporters de l'USAP, ca te nourrit.

n°70803858
koko707
Truc07
Posté le 11-06-2024 à 16:04:15  profilanswer

papanebo a écrit :

non, tu comprends pas que c est juste du boulard toulousain :

Citation :

On était vraiment bien quand Midi-Pyrenées était distinct de Languedoc-Roussillon...

Les mecs en sont chialer comme des gosses pour un titre de topic sur HFR  :lol: tellement frustrant !

Chalureau jouait au ST lors de l 'agression(dont personne n'a entendu parler tant qu'il était au ST)

Le ST est le seul club a avoir fait jouer un meurtrier, venir donner des leçons de morale aux autres c est cocasse au bas mot d'autres diraient répugnant.

Le premier actionnaire du ST depuis 2009 est un magouilleur fiscal et proche de l'extrême droite, oui mais les supporters de l'USAP ils allument des fumigènes c est grave tu comprends.
etc

Quand on monte au cocotier, il faut avoir le cul propre, comme disent les africains !

Enfin, tu mélanges un peu tout... Y a sans doute des choses à dire sur l'actionnariat ou la gestion de Toulouse et y a des choses vraies dans ce qu tu dis, mais je vois pas trop le rapport avec le comportement des supporters catalans.

Pour le coup, l'USAP est un club bien géré mais a beaucoup de supporters débiles puisqu'ils vont être convoqués pour la 4èm fois en commission juste pour ça. Un record. Faut avouer que Toulouse c'est sans doute le dernier stade où tu auras des incidents en tribunes ou avec les supporters... (à égalité avec le Racing mais ça c'est parce qu'y a personne).

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 16:04:15  profilanswer

n°70803890
koko707
Truc07
Posté le 11-06-2024 à 16:06:06  profilanswer

papanebo a écrit :

Aucun soucis pour moi.
Il me tarde que Marine remette le brenus au ST, ça aura un petit air de fete de famille.

Pour le coup c'est marrant de sortir cet argument pour défendre l'USAP alors que Perpignan est la seul ville ayant un club en top 14 qui est gérée par le RN  [:donkeyshoot]  

Cocasse d'ailleurs que ça vote extrême-droite là-bas  [:la chancla:1]

---------------
Koko part en vacances
n°70804178
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-06-2024 à 16:25:40  profilanswer

C'est possible de pas mêler l'Usap à vos débats PMU ? On a déjà assez à faire avec nos penyes vérolées sans avoir à subir votre haine de l'autre à tout bout de champs. Merci bien.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70804201
karaya
Posté le 11-06-2024 à 16:27:10  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est possible de pas mêler l'Usap à vos débats PMU ? On a déjà assez à faire avec nos penyes vérolées sans avoir à subir votre haine de l'autre à tout bout de champs. Merci bien.

Ben parler de l'USAP, c'est justement un débat PMU, pas un débat rugby.  ;)

n°70804789
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-06-2024 à 17:14:03  profilanswer

karaya a écrit :

Ben parler de l'USAP, c'est justement un débat PMU, pas un débat rugby. ;)

Hihihi

---------------
n°70809402
Kelchacalc​etype
Posté le 12-06-2024 à 02:37:40  profilanswer

papanebo a écrit :

.

Merci de le reconnaître :jap:

n°70810326
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-06-2024 à 09:42:04  profilanswer

koko707 a écrit :

Pour le coup c'est marrant de sortir cet argument pour défendre l'USAP alors que Perpignan est la seul ville ayant un club en top 14 qui est gérée par le RN  [:donkeyshoot]  

Cocasse d'ailleurs que ça vote extrême-droite là-bas  [:la chancla:1]

Avec Béziers en ballotage, ça fait 2 : https://www.ouest-france.fr/societe [...] 9c307764cc
(Là, ce sont les joueurs qui sont mis en cause).

n°70812364
koko707
Truc07
Posté le 12-06-2024 à 12:13:15  profilanswer

Ca pourrait être sympa un Perpignan-Béziers, mais j'ai pas spécialement envie de voir Béziers monter en première division par contre...

---------------
Koko part en vacances
n°70812823
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-06-2024 à 12:51:20  profilanswer

Cette obsession
[:clooney22]
Le mec trauma par une ou un catalan qui s'en est jamais remis.

Message édité par Soupaire le 12-06-2024 à 12:51:35

---------------
n°70818257
LTGreg22
Posté le 12-06-2024 à 20:56:32  profilanswer

k_raf a écrit :

Avec Béziers en ballotage, ça fait 2 : https://www.ouest-france.fr/societe [...] 9c307764cc
(Là, ce sont les joueurs qui sont mis en cause).

Oui j'en ai parlé il y a 2 jours  :jap:  

Et la commission de discipline vient de leur infliger 40000 euros d'amende + match à huis clos avec sursis.  
https://www.rugbyrama.fr/2024/06/12 [...] 012330.php

A voir si ils vont se cotiser aussi les Biterrois...

Message édité par LTGreg22 le 12-06-2024 à 20:57:01
n°70821656
papanebo
Posté le 13-06-2024 à 10:34:46  profilanswer

koko707 a écrit :

Enfin, tu mélanges un peu tout... Y a sans doute des choses à dire sur l'actionnariat ou la gestion de Toulouse et y a des choses vraies dans ce qu tu dis, mais je vois pas trop le rapport avec le comportement des supporters catalans.

Pour le coup, l'USAP est un club bien géré mais a beaucoup de supporters débiles puisqu'ils vont être convoqués pour la 4èm fois en commission juste pour ça. Un record. Faut avouer que Toulouse c'est sans doute le dernier stade où tu auras des incidents en tribunes ou avec les supporters... (à égalité avec le Racing mais ça c'est parce qu'y a personne).

Citation :

Parce qu' a  la  base je réponds a ça :

Citation :

On était vraiment bien quand Midi-Pyrenées était distinct de Languedoc-Roussillon...

Citation :

Faut avouer que Toulouse c'est sans doute le dernier stade où tu auras des incidents en tribunes ou avec les supporters... (à égalité avec le Racing mais ça c'est parce qu'y a personne).

Les supporteurs(pas tous hein) ont été remplacés par des spectateurs (l'histoire du spa est assez parlante pour moi  :lol: ), il y a 5 000 abo(pour 400 00 Hab(beaucoup plus compte tenu du rayonnement) c est très peu, alors que ca démarre a 250 € (La Rochelle 10 000 pour 75 K hab ).

Les gens sont invités par les CE d'une multitude de PME, ils viennent a un spectacle, il faut que ça gagne sinon ils ne viennent plus. C est un peu le revers de la médaille du rugby des villes, voir mais surtout être vu.
Les mecs voient jouer Dupont, N'Tamack, Jelonch, Marchand... ils chantent la marseillaise, c est assez révélateur en ce qui me concerne :lol: .

Il suffit aussi de voir le nombre de rugbyx qui ont poppés ici depuis que le ST est redevenu compétitif, bizarrement quand Mola a repris le ST en finissant dans les profondeurs du classement, on les a pas vu de la saison, oh comme c' est bizarre !(et facile a vérifier en plus).
Enfin , quand tu va supporter ton club a Toulouse tu sais que tu risque d'en prendre 50, quand t'en prends 30 tu repart presque content, ca évite les échauffourées.

Citation :

Pour le coup, l'USAP est un club bien géré mais a beaucoup de supporters débiles puisqu'ils vont être convoqués pour la 4èm fois en commission juste pour ça. Un record

Je ne défend pas les supporters catalans, juste qu'avant de faire des leçons de morale aux autres il faut se regarder dans un miroir.
Le seul truc que je peux te dire c est que les catalans sont nombreux et se déplacent beaucoup, comme tu dis ca n 'arrivera jamais avec le racing.

---------------

n°70821703
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-06-2024 à 10:39:46  profilanswer

papanebo a écrit :

Citation :

Parce qu' a la base je réponds a ça :

Citation :

Citation :

Faut avouer que Toulouse c'est sans doute le dernier stade où tu auras des incidents en tribunes ou avec les supporters... (à égalité avec le Racing mais ça c'est parce qu'y a personne).

Les supporteurs(pas tous hein) ont été remplacés par des spectateurs (l'histoire du spa est assez parlante pour moi :lol: ), il y a 5 000 abo(pour 400 00 Hab(beaucoup plus compte tenu du rayonnement) c est très peu, alors que ca démarre a 250 € (La Rochelle 10 000 pour 75 K hab ).

Les gens sont invités par les CE d'une multitude de PME, ils viennent a un spectacle, il faut que ça gagne sinon ils ne viennent plus. C est un peu le revers de la médaille du rugby des villes, voir mais surtout être vu.
Les mecs voient jouer Dupont, N'Tamack, Jelonch, Marchand... ils chantent la marseillaise, c est assez révélateur en ce qui me concerne :lol: .

Il suffit aussi de voir le nombre de rugbyx qui ont poppés ici depuis que le ST est redevenu compétitif, bizarrement quand Mola a repris le ST en finissant dans les profondeurs du classement, on les a pas vu de la saison, oh comme c' est bizarre !(et facile a vérifier en plus).
Enfin , quand tu va supporter ton club a Toulouse tu sais que tu risque d'en prendre 50, quand t'en prends 30 tu repart presque content, ca évite les échauffourées.

Citation :

Pour le coup, l'USAP est un club bien géré mais a beaucoup de supporters débiles puisqu'ils vont être convoqués pour la 4èm fois en commission juste pour ça. Un record

Je ne défend pas les supporters catalans, juste qu'avant de faire des leçons de morale aux autres il faut se regarder dans un miroir.
Le seul truc que je peux te dire c est que les catalans sont nombreux et se déplacent beaucoup, comme tu dis ca n 'arrivera jamais avec le racing.

Un supporter est forcément un ultra qui vient sous la neige ou la canicule, malgré la défaite et les blessures, même le jour de l'enterrement de la grand-mère. Mouais. On est pas obligés de chercher l'entre-soi.

Que les stades soient pleins de gens qui ont envie de venir, connaisseurs ou pas, enracinés au club ou pas, cela me suffit tant qu'ils sont respectueux des adversaires et de l'arbitre. On va pas commencer à trier les rugbyx et les sang-purs.

n°70821989
Kelchacalc​etype
Posté le 13-06-2024 à 11:09:58  profilanswer

papanebo a écrit :

Citation :

Parce qu' a  la  base je réponds a ça :

Citation :

Citation :

Les supporteurs(pas tous hein) ont été remplacés par des spectateurs (l'histoire du spa est assez parlante pour moi  :lol: ), il y a 5 000 abo(pour 400 00 Hab(beaucoup plus compte tenu du rayonnement) c est très peu, alors que ca démarre a 250 € (La Rochelle 10 000 pour 75 K hab ).

Cette raj [:gzk:2]

n°70822035
karaya
Posté le 13-06-2024 à 11:15:04  profilanswer

[quote]

[/quotemsg]

Soupaire est donc un rugbyx puisqu'il poppe particulièrement souvent depuis que son club n'est plus en zone de relégation ?

n°70822950
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-06-2024 à 12:37:58  profilanswer

Comment dit on cracotte en catalan ? [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
n°70823478
papanebo
Posté le 13-06-2024 à 13:32:56  profilanswer

Citation :

de nombreuses personnes indiquent au contraire que les supporters de l’Usap ont en fait essuyé provocations et bravades tout le long du match de la part des supporters palois dont l’une, notamment, serait interdite de stade à Pau (élément à vérifier bien sûr)

Tiens Rivière qui porte  plainte aussi.

https://www.francebleu.fr/sports/ru [...] on-7120370

---------------

n°70823680
papanebo
Posté le 13-06-2024 à 13:52:45  profilanswer

Citation :

plusieurs joueurs de l’ASBH ont déposé une main courante pour "insultes raciales à multiples reprises" de la part des gérants.

Tiens Béziers aussi !

https://www.quinzemondial.com/pro-d [...] nes-802257

---------------

n°70823688
papanebo
Posté le 13-06-2024 à 13:53:32  profilanswer

[/quotemsg]

Soupaire est donc un rugbyx puisqu'il poppe particulièrement souvent depuis que son club n'est plus en zone de relégation ?[/quotemsg]

Alors qu il venait régulièrement se plaindre de l arbitrage, je lui ai fait remarquer qu il ne s'en plaignait jamais quand son club était en pro D2. Ca doit dater de 6 mois.

---------------

n°70823752
karaya
Posté le 13-06-2024 à 13:58:55  profilanswer

papanebo a écrit :

Citation :

de nombreuses personnes indiquent au contraire que les supporters de l’Usap ont en fait essuyé provocations et bravades tout le long du match de la part des supporters palois dont l’une, notamment, serait interdite de stade à Pau (élément à vérifier bien sûr)

Tiens Rivière qui porte  plainte aussi.

https://www.francebleu.fr/sports/ru [...] on-7120370

Et tu reportes les propos du président de l'USAP au journaliste, propos de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

n°70823934
papanebo
Posté le 13-06-2024 à 14:15:05  profilanswer

karaya a écrit :

Et tu reportes les propos du président de l'USAP au journaliste, propos de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Et toi tu parles d'un truc que tu n 'a même pas lu :lol:  

C'est un extrait de la lettre écrite par Rivière qui a été envoyé a Bouscatel (le mec qui a tout fait pour étouffer l'affaire Ougier en son temps mais qui dirige le rugby pro maintenant sans que ça choque personne, indignez vous mais quand ça vous arrange seulement  ;) )

---------------

n°70824955
karaya
Posté le 13-06-2024 à 15:57:09  profilanswer

papanebo a écrit :

Et toi tu parles d'un truc que tu n 'a même pas lu :lol:  

C'est un extrait de la lettre écrite par Rivière qui a été envoyé a Bouscatel (le mec qui a tout fait pour étouffer l'affaire Ougier en son temps mais qui dirige le rugby pro maintenant sans que ça choque personne, indignez vous mais quand ça vous arrange seulement  ;) )

Merci, je sais lire, et comprendre ce que je lis.
C'est juste toi qui ne comprend pas mon propos.

n°70825192
david42fr
Posté le 13-06-2024 à 16:13:39  profilanswer

Vivement la fin de la saison, l’ambiance de ce topic reviendra peut être à plus de sérénité… pour le moment, c’est imbuvable. Et encore, une partie des intervenants sont déjà en black list.

Message édité par david42fr le 13-06-2024 à 16:14:36

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70825915
iVador
Posté le 13-06-2024 à 17:29:35  profilanswer

Ben on attend les phases finales du Top 14 maintenant

Message édité par iVador le 13-06-2024 à 17:29:43
n°70826391
phila
Posté le 13-06-2024 à 18:28:14  profilanswer

y'a d'abord le barrage FCG-MHR :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70826447
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 13-06-2024 à 18:37:30  profilanswer

gremi a écrit :

Comment dit on cracotte en catalan ? [:transparency]

Come una cracottila en la jonqueira

On s'amuse ici a lire du pavé spécial mouche

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°70830355
papanebo
Posté le 14-06-2024 à 09:42:49  profilanswer

k_raf a écrit :

Que les stades soient pleins de gens qui ont envie de venir, connaisseurs ou pas, enracinés au club ou pas, cela me suffit tant qu'ils sont respectueux des adversaires et de l'arbitre. On va pas commencer à trier les rugbyx et les sang-purs.

Quand  Jean du bearn va mettre 2/3 mornifles a Jordi le catalan parce qu il fait chier la moitié de la tribune avec son drapeau, faudrait expliquer a Timéo que c est pas la peine d'aller s'indigner sur twitter.

---------------

n°70830381
papanebo
Posté le 14-06-2024 à 09:45:48  profilanswer

Deux supporters de Vannes tabassés et poignardés à Toulouse !

https://www.blog-rct.com/drame-deux [...] -toulouse/

Bravo et prompt rétablissement a eux [:haha breton]  

---------------

n°70830667
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-06-2024 à 10:12:00  profilanswer

papanebo a écrit :

Deux supporters de Vannes tabassés et poignardés à Toulouse !

https://www.blog-rct.com/drame-deux [...] -toulouse/

Bravo et prompt rétablissement a eux [:haha breton]

Aucun Catalan impliqué dans cette histoire ? Étrange

---------------
n°70831274
wotdim
Posté le 14-06-2024 à 11:12:08  profilanswer

Ca n'a surtout rien a voir avec du rugby au final, si ce n'est que c'est des supporters...
C'est toujours bien de faire du sensationnel dans les journaux...

n°70831322
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-06-2024 à 11:16:41  profilanswer

Toulouse est craignos par endroit passé une certaine heure mais ça n’a pas de rapport avec le rugby.

---------------
n°70831726
Kelchacalc​etype
Posté le 14-06-2024 à 11:53:06  profilanswer

Oui, paraît-il que vers les sept deniers tu peux être victime d'un essai de 80m pour un simple regard :/

n°70832853
louloute_7​8
Posté le 14-06-2024 à 13:36:05  profilanswer

wotdim a écrit :

Ca n'a surtout rien a voir avec du rugby au final, si ce n'est que c'est des supporters...
C'est toujours bien de faire du sensationnel dans les journaux...

Ils se sont juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)