| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
papanebo | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:40:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
papanebo |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo |
karaya |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 16:04:15 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
karaya |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kelchacalcetype |
|
k_raf Totally nuts! |
|
koko707 Truc07 | Ca pourrait être sympa un Perpignan-Béziers, mais j'ai pas spécialement envie de voir Béziers monter en première division par contre... --------------- Koko part en vacances |
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 12-06-2024 à 20:57:01 |
papanebo |
--------------- |
k_raf Totally nuts! |
Que les stades soient pleins de gens qui ont envie de venir, connaisseurs ou pas, enracinés au club ou pas, cela me suffit tant qu'ils sont respectueux des adversaires et de l'arbitre. On va pas commencer à trier les rugbyx et les sang-purs. |
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
karaya |
|
papanebo |
--------------- |
karaya |
|
david42fr | Vivement la fin de la saison, l’ambiance de ce topic reviendra peut être à plus de sérénité… pour le moment, c’est imbuvable. Et encore, une partie des intervenants sont déjà en black list. Message édité par david42fr le 13-06-2024 à 16:14:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iVador | Ben on attend les phases finales du Top 14 maintenant Message édité par iVador le 13-06-2024 à 17:29:43 |
phila | y'a d'abord le barrage FCG-MHR --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
papanebo |
--------------- |
papanebo | Deux supporters de Vannes tabassés et poignardés à Toulouse !
--------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
wotdim | Ca n'a surtout rien a voir avec du rugby au final, si ce n'est que c'est des supporters...
|
Kelchacalcetype | Oui, paraît-il que vers les sept deniers tu peux être victime d'un essai de 80m pour un simple regard |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |