| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 15:59:09 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kelchacalcetype |
7k€ à peine, ces rats |
sdesbure |
|
Soupaire Fifaix | La parole se libère ici, les valeurs. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
louloute_78 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 03-06-2024 à 19:48:18 |
Kelchacalcetype |
|
papanebo |
--------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 08:40:29 ![]() ![]() |
karaya |
|
Soupaire Fifaix |
iVador | Les valeurs qu’on veut voir ce sont de bonnes bagarres générales à l’ancienne sur le terrain |
k_raf Totally nuts! |
|
Soupaire Fifaix |
alien64 you touch my tralala |
|
Soupaire Fifaix |
Acheum Je procrastine demain | Tout ça parce que le titre du topic n'a pas été changé Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 04-06-2024 à 14:51:31 |
John-livingston | Pour en revenir au débat, je me demande si Jelonch va revenir à son top niveau après s'etre fait les croisés deux fois ? C'est déjà arrivé à d'autres top joueurs ce type de blessure ? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
k_raf Totally nuts! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kelchacalcetype |
|
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 04-06-2024 à 17:51:16 |
Kelchacalcetype | Surtout qu'en 3e latte on a beaucoup de monde capable de tenir la baraque, à mon sens aucun impératif de le faire revenir rapidement. |
k_raf Totally nuts! | Le rugby se prépare déjà aux conséquences du dérèglement climatique
|
John-livingston |
|
papanebo |
--------------- |
sdesbure |
|
k_raf Totally nuts! |
|
papanebo |
--------------- |
Kelchacalcetype | Vaut quand même mieux la kermesse des tribunes d'Aimé Giral |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo | Voila, c est de la merde, ou plutôt de la com pour la journée mondiale de l' environnement. --------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kelchacalcetype | Oui mais ils n'y a pas de kermesse. |
le_gribouri ZoNoS | Sou(m)pair(d)e ça parle de toi et tes potes : https://www.quinzemondial.com/top-1 [...] lub-801812 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |