Le lou totalement à la dérive.... Cette honte de se faire retourner par le MHR actuel
Comment dire, les stats de Lyon à l'extérieur cette saison :
Message édité par david42fr le 01-06-2024 à 18:39:14
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
En cas de victoire du RCT contre Clermont et d’une défaite du Stade Rochelais contre Toulouse, les hommes de Pierre Mignoni seraient assurés de terminer dans le top 4 et donc de disputer un match de barrage à domicile, et cela avant même de jouer le dernier match contre le Stade-Français Paris.
sadicologue
What's in the booox!!!
Posté le 01-06-2024 à 22:03:28
Le raffut puis essais de Dupont à la dernière minute du match à 6 contre 7 qui permet d'égaliser et espérer une qualif
Ce raffut en mode "le week-end dernier j'ai gratté des ballons tout un match contre le Leinster, c'est pas toi qui va me faire peur, petit freluquet d'Anglois"
Cet aprem pour moi ça sera Stade Rennais Rugby - Stade Français en Élite 1. Match de playdown, le SRR a gagné le match aller. Si Victoire elles devront affronter le gagnant de l’autre match de playdown. On espère que ça passe, elles ont plusieurs joueuses à France 7 et ça les affecte pas mal pour leur année.
k_raf
Totally nuts!
Posté le 02-06-2024 à 10:14:19
Il y a un classement mondial, mais vu que le site précise "Winner takes all", j'imagine que les équipes vainqueurs de la saison seront celles qui s'imposeront ce soir.
Chez les femmes :
1 NZL 126
2 AUS 124
3 FRA 104
4 USA 85
5 CAN 80
6 FIJ 68
7 IRE 66
8 GBR 39
J'ai commencé le rugby en 95 avec le grand Stade Toulousain, et à part Dan Carter, je n'ai jamais vu un joueur si au-dessus. Et pourtant, j'ai vu du Caucaunibuca, du Gobelet, du Mortlock, du Dallaglio, du Lomu, du Marfaing, du Melamu...