| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 07:48:30 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
david42fr | Surtout quand tu sais que la FFR a déjà envoyé un mail concernant ces reventes... Ça ressemble au meilleur moyen pour payer très cher une feuille de papier A4 inutilisable... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:48:43 ![]() ![]() |
papanebo | Fabre l'a fait, Lorenzetti l'a fait, Altrad l'a fait, y a pas de raison, c est qu une question de temps |
yardbirds Comte d'Armagnac | Dommage Pau --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
titi6940 |
koko707 Truc07 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
greg9229 |
|
koko707 Truc07 |
franckyvinvin12 |
Au final Toulouse gagne avec pas mal de réalisme (1 essai sur une opportunité en début de match, puis 100% au pied dont une pénalité à 55m), alors que sur l'ensemble du match les montpelliérains ont eu plus d'opportunités et ont globalement dominé, mais sans concrétiser (notamment parce que les Toulousains ont concédé peu de pénalités et ont pu compter sur un Marchand en pleine forme au grattage). Au passage, Léo Coly c'est du très lourd. J'imagine qu'il a ptet des défauts de jeunesse encore sur certains matchs mais il est dur à attraper ET sent très bien le jeu. Sur le 2nd essai, tout ce qu'il fait est parfait de justesse. |
Kelchacalcetype | Tant mieux, car jusqu'à aujourd'hui on n'avait qu'un seul neuf réellement créatif et dangereux.
|
k_raf Totally nuts! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
karaya |
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
greg9229 | Lâcher 80 millions dans un club de rugby anglais, il faut vraiment rien avoir à faire de son pognon. Rien le nom du patelin, ça ne vend pas du rêve. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jamere | Bientôt le début de la CDM féminine.
|
fresiak |
|
fresiak |
|
greg9229 |
|
greg9229 |
fresiak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |