| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:14:01 ![]() ![]() |
karaya |
|
tourtour | Ah mais même chose pour mon club.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
karaya |
|
karaya |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 18:29:21 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quand vous piquiez aussi tous les jeunes espoirs et que vous étiez en haut de tableau, le "meilleur public de France" chouinait au moins autant. Et ça pavanait en même temps de fournir L'EDF. Bref. Et la pique sur l'immigration alors que vous avez Wauquiez en président de région Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 19-10-2021 à 18:53:50 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
david42fr | Ce topic devient franchement marécageux.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere | Réunissons nous tous autour de notre amour pour Plisson.
|
titi6940 |
|
ElMago31 |
|
Kelchacalcetype |
|
MrGnou Serengeti Warrior | On en est encore à se moquer d une équipe qui se voit amputer d une grosse partie de son effectif à cause des doublons ? Clair, quelle incompétence de se trouver avec une équipe performante composée à majorité de joueurs internationaux. Ils devraient clairement recrute des tocards ou bien ne pas respecter le salary cap pour avoir 2, 3 line up performants histoire d etre tranquil pendant les doublons. La jalousie de certains est triste à lire ... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-10-2021 à 07:46:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k_raf Totally nuts! | Personne ne se moque, on est juste inquiets pour le maintien Message édité par k_raf le 20-10-2021 à 08:17:20 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
karaya |
|
karaya |
|
Cu Chulainn |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Acheum Je procrastine demain | OK, j'avais effectivement zappé la condition "Pro D2" pour le retour de prêt pendant les doublons... |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 20-10-2021 à 19:36:13 |
papanebo | Bouscatel voulait réduire le nombre de club en championnat quand il était président du Stade, nul doute qu il va mettre ses idées en application. |
koko707 Truc07 |
Cu Chulainn |
|
|
Cu Chulainn |
jamere | Clermont, c'est joli et sympa si on met de côté les gens et les bâtiments. Et le gros problème de Toulouse, c'est que c'est une ville d'alcooliques. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
jamere | Les gens y sont sympas je trouve. Et c'est la seule ville civilisée du sud de la France. J'y ai passé de bons moments. |
papanebo |
jamere | Il n'y a qu'un Huget à Toulouse. |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |