| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:35:09 ![]() ![]() |
greg9229 | Ils n'avaient pas des joueurs ou des membres du staff testés positifs à Montpellier ?
|
thurfin la clarté dans la confusion | on en est à combien de matchs annulés alors que la saison n'a pas démarré ? |
wotdim | Carnet noir. Un joueur de Saint-Gaudens meurt sur le terrain, suite à un placage
|
morb | |
___alt | C'est affreux putain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
david42fr | Le rugby avait bien besoin de ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
orodreths Donkey pue du cul | Ça me rappelle un jeune de mon club mort comme ça aussi Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 30-08-2020 à 12:29:44 --------------- #TeamFirst |
morb | Je me sens bien con à me plaindre de mon nerf pincé au cul à cause de l'entraînement d'hier... |
david42fr |
quel club? En Auvergne ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:09:46 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
thurfin la clarté dans la confusion |
morb |
nicobule Pilou-Pilou |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 31-08-2020 à 11:02:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wotdim |
|
morb |
Ça dépend comme tu tombes au final En avant avec le ballon, t'as aussi le droit à une bonne compression thoracique avec la vitesse et le poids du corps |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-09-2020 à 08:48:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | et ça ouvre surtout des possibilités infinies de report... le LOU pourrait faire la même demande, étant donné qu'ils ne peuvent pas faire de collectif avant vendredi....
Message édité par david42fr le 01-09-2020 à 14:38:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | Avec l'histoire du rct et des cartes de secu, comment peux tu être sur qu'il n'y aura une confiance à 100%? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
nicobule Pilou-Pilou |
Euh la Docteur a été complètement blanchi sur l'histoire du RCT. |
Twano | https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] on/1167154 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
titi6940 |
|
morb |
nicobule Pilou-Pilou |
___alt | Le nom de la pharmacie ? "Pharmacie du Mou Rade" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nicobule Pilou-Pilou |
|
david42fr | H-5... normalement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
|
david42fr | ProD2 ce soir --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 | Ok merci. |
morb |
___alt | JE ME HEIN QUOI NON ?????????? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |