| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 23:14:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je préfère Agent Castres...wait wat --------------- Horse_man |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
david42fr | Ouch, ça pique! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicobule Pilou-Pilou |
Et probablement travaillé de nombreuses fois. L'intelligence situtionnelle c'est connaître ses gammes pour ne pas faire de fausses notes qui foutent tout par terre. |
tourtour | Effectivement j'en ai vu pas mal la tenter, avec des succès très relatifs |
jamere |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:03:53 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
morb |
Il y avait un vendeur de jus à base d'orange qui faisait un truc sympa Taper la Roumanie et être aux portes de la CDM montraient bien que les mecs répondaient présents Certains ont eu les yeux plus gros que le ventre... Et le presseur d'orange est parti... À Paris Message cité 1 fois Message édité par morb le 18-08-2020 à 11:13:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicobule Pilou-Pilou |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 18-08-2020 à 12:37:45 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah justement c'est le problème. |
jamere | C'est quoi une atteinte pulmonaire ? Des trous dans les poumons ? Du mal à respirer ? |
nicobule Pilou-Pilou |
Une lesion c'est un genre de cicatrice. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb |
|
alien64 you touch my tralala |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 | Les spectateurs respecteront un écart de trois sièges entre eux. |
david42fr | C'est un signe :
PetitJean Aspe rite | Bernie a vraiment une chance d'être réélu ? Qui est en concurrence ?
--------------- oui |
david42fr | ça a déjà marché.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tourtour |
|
morb | Et puis Radradra a déjà joué avec les bears Pas vu le match mais déjà des grosses stats et un essai |
lamortuacienne |
PetitJean Aspe rite |
nicobule Pilou-Pilou |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Poussif Toulouse-La Rochelle hier --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Kelchacalcetype |
|
archergrincheux |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Le score n'est pas forcément le reflet d'un bon match loin de là. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |