| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 16:16:23 ![]() ![]() |
zeppelin64 |
|
titi6940 | Victoire méritée des toulonnais, aucune envie coté toulousain, on arrêtera de nous faire chier avec la série d'invincibilité.
|
Kelchacalcetype |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kelchacalcetype |
|
nicobule Pilou-Pilou | En tout cas nos joueurs jouent comme des morts de faim. ça fait plaisir ! |
Kelchacalcetype |
|
koko707 Truc07 | Les victoires à 14 quand y a un rouge, j'ai l'impression que ça devient la norme en fait.
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 16:23:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
titi6940 | Si t'arrives à comparer une équipe à domicile qui prends un rouge à la 56eme qui mène 15-3 avec une équipe qui prends un rouge à l'extérieur à la 22eme qui est menée 7-10 ... |
koko707 Truc07 |
Kelchacalcetype | Pour moi l'action de Holmes valait jaune + pénalité. C'est bien la sanction qu'il y a eu aujourd'hui donc je ne comprends toujours pas la décision. |
nicobule Pilou-Pilou |
sdesbure |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Kelchacalcetype |
|
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Kelchacalcetype |
|
koko707 Truc07 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
iVador | Toulon mérite sa victoire, rien à dire. |
nicobule Pilou-Pilou | Zero stress pour les phases finales pour le ST.
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 06-04-2019 à 18:40:26 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
___alt |
Je te décerne le jamere d'or de la malcomprenance et le calimero d'or du ouin-ouin. Message édité par ___alt le 06-04-2019 à 20:15:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raoul Guinness | C'etait quand même une belle purge ce FCG - SF --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
karaya |
Dire que Toulouse a 99% de chances de faire le doublé c'est vraiment n'importe quoi. --------------- Quercy powaa ^^ |
Kelchacalcetype | On a 99% de chances de pas le faire |
titi6940 | Nouvelle finale pour le seven français contre l ogre fidjien a Hong Kong.
|
k_raf Totally nuts! | Cool. Ils ont battu les NZ. Ils étaient très loin de ce niveau il y a peu. |
k_raf Totally nuts! | Finale à 13h, si quelqu'un a une astuce pour streamer, ça m'intéresse. En MP si besoin |
titi6940 | Le petit nouveau Gabin Villiere est énorme. Aillier de fed1 a Rouen de 23 piges qui rafute tout le monde. |
Cu Chulainn | Progression assez impressionnante de l'Irlande aussi à 7. Il y a 3 ans ils étaient totalement à la ramasse, les résultats arrivent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |