| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:58:24 ![]() ![]() |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
Earl Grey |
Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 21-02-2006 à 00:01:45 |
Earl Grey |
|
-cornelius- |
|
Con Smith | Mon XV du siecle :
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 21-02-2006 à 00:09:11 |
Earl Grey |
|
Con Smith |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:10:46 ![]() ![]() |
Earl Grey |
Con Smith |
-cornelius- |
|
-cornelius- |
|
KrisCool Verbeux | C'est vrai, parlons plutôt du maître, celui qui a donné son nom au numéro 10 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Earl Grey |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
teahupoo |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 21-02-2006 à 22:17:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | on lui a trouvé un boulot de mascotte Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 21-02-2006 à 22:37:08 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | on se l'ai fait piqué contre un apérot de plus pas l'US Flutions (ca se payera --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u | tas de bourrins, stune honte |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Sinon bonne nouvelles pour la France et Toulouse, Jauzion absent encore 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 22-02-2006 à 01:11:42 |
Alysum Dark side of the light |
|
stadiste |
KrisCool Verbeux | Putain, je viens de lire le journal, Bernie a encore frappé ! --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 22-02-2006 à 10:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |