Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7709049
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-02-2006 à 00:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon pour le selectioneur c'est délicat.

Le selectioneur de l'époque 1977 ( je sais pas quand il a commencé et fini) avait l'air quand meme pas mal.

Le mec il a fait le grand chelem avec les 15 memes joueurs sur les 4 matchs, et l'équipe n'a pas encaissé un seul essais. De plus c'était le 1er grand chelem de la France (équipe de reve surtout pour le 8 de devant)

Ensuite depuis 1987, c'est vrai qu'avec la mise en place de la CdM il existe une prise en compte supplémentaire.
Et pour celà, moi je dis clairement le tandem Skrela-Villepreux.

Message édité par fred-eric2 le 20-02-2006 à 00:59:13
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 00:58:31  profilanswer

n°7709859
teahupoo
Posté le 20-02-2006 à 02:28:03  profilanswer

Con Smith a écrit :

le BO vient chez vous prendre sa revanche :o

Voilà qui est bien dit :o  

n°7710679
Alysum
Dark side of the light
Posté le 20-02-2006 à 04:26:02  profilanswer

ST, SF battus
BO s'echappe tout va bien :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par Alysum le 20-02-2006 à 04:27:11
n°7711257
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-02-2006 à 09:25:24  profilanswer

Alysum a écrit :

ST, SF battus

et ca se ressert derrière, la course aux demi/à l'europe risque d'être pas mal.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7711291
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-02-2006 à 09:35:35  profilanswer

Je ne pense pas que le suspense soit énorme pour les 4 premières places néanmoins.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7711765
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 20-02-2006 à 11:18:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

Magnifique victoire d'AGEN :sol:

tres bon match, bravo les gars !!!

Je te ne rejoins pas sur le magnifique, le match a été plutôt médiocre.
Par contre victoire méritée d'Agen, qui a dominé avec les avants et mieux joué au pied. Paris avait sans doute les moyens de forcer la fin de match et de "voler" une victoire, mais a fait trop d'erreurs, et dans l'ensemble trop de fautes.

Ca se sent qu'on n'avait pas joué ensemble depuis 3 semaines.
Puis un ptit jaune à Bibi ça lui aurait fait un peu de bien, on sent qu'il avait pas fait de crasses depuis longtemps, ça a du lui manquer :D

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7711771
teahupoo
Posté le 20-02-2006 à 11:19:45  profilanswer

Alysum a écrit :

ST, SF battus

Toi, t'es mon ami [:teahupoo]  

n°7711864
polionamen
Hop
Posté le 20-02-2006 à 11:32:18  profilanswer

Alysum a écrit :

ST, SF battus

ca sert a rien d'etre premier si tu t'effondres en phase finale >>> Bourgoin inside

n°7711980
jantonof
FTC!!!
Posté le 20-02-2006 à 11:50:38  profilanswer

bourgoin n'etais pas premier l'année derniere, relis tes midol,
ensuite perdre de 5 points en demi final j'appel pas ca s'effondrer (surtout quand ton ouvreur(boyet) se casse le poignet au bout de 10 minute de jeux et que biarritz marque sur l'action ou justement boyet se blesse) ...

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7711982
jantonof
FTC!!!
Posté le 20-02-2006 à 11:50:56  profilanswer

sinon je suis d'accord ca sert a rien d'etre premier

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:50:56  profilanswer

n°7712140
m4u
Posté le 20-02-2006 à 12:16:53  profilanswer

jantonof a écrit :

ensuite perdre de 5 points en demi final j'appel pas ca s'effondrer (surtout quand ton ouvreur(boyet) se casse le poignet au bout de 10 minute de jeux et que biarritz marque sur l'action ou justement boyet se blesse) ...

ceci dit et pour avoir vu le match le BO a archi dominé, ils ont simplement pas mis tous les points qu'ils auraient du ;)

n°7713255
polionamen
Hop
Posté le 20-02-2006 à 15:01:54  profilanswer

jantonof a écrit :

sinon je suis d'accord ca sert a rien d'etre premier

ouais, sur une succession de malentendus, l'ASM pourrait etre champion  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 20-02-2006 à 15:24:02
n°7713346
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 20-02-2006 à 15:16:45  profilanswer

polionamen a écrit :

ouais, sur une succession de malentendu, l'ASM pourrait etre champion

A part un crash d'avion généralisé de toutes les sélections européennes pendant la dernière journée du tournoi, je ne vois pas  [:gnub]  

---------------
n°7713410
polionamen
Hop
Posté le 20-02-2006 à 15:24:42  profilanswer

sinon pour les parisiens, la defaite a Agen s'explique par la composition d'equipe :o

n°7713535
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 20-02-2006 à 15:41:00  profilanswer

Citation :

Cermeno joker médical
Le Castres Olympique cherchait un joker médical après la blessure de son arrière Laurent Cadau. Il l'a trouvé en la personne du Perpignanais Frédéric Cermeno, qui quitte le club catalan après 11 saisons.

Cermeno été vice-champion de France en 1998 et 2004 et vice-champion d'Europe en 2005 et compte une sélection avec les Bleus, lors de France - Roumanie en 2000.

n°7713612
Ken
Posté le 20-02-2006 à 15:51:22  profilanswer

polionamen a écrit :

sinon pour les parisiens, la defaite a Agen s'explique par la composition d'equipe :o

Raconte ta théorie ?   [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7713644
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 20-02-2006 à 15:57:20  profilanswer

A l'instar de Yannick Jauzion, l'absence d'un des meilleurs ouvreurs de sa génération encore sur un terrain de rugby du monde a planné sur Armandie. :o

Alain reviens, Alain reviens ! Alain reviens parmi les tiens (mais oublie pas ta tisane !)

---------------
n°7713729
Ken
Posté le 20-02-2006 à 16:06:45  profilanswer

C'est moins bon : je préfère l'original.  :d

---------------
n°7714543
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 20-02-2006 à 17:37:36  profilanswer

Ken a écrit :

C'est moins bon : je préfère l'original.  :d

Sais-tu qu'en Auvergne, des joueurs mettent des photos d'Alain Penaud dans leurs chaussures pour trouver des touches  à 5m de l'en-but adverse depuis leurs 22 mètres ? Sais-tu petit homme qu'au japon l'idéogramme qui représente Alain Penaud désigne également un drop-goal de 60 mètres contre le vent ?
Il suffit ! On raconte que sur la côte basque, des femmes ont eu un orgasme d'une violence incomparable en voyant un crochet mystificateur d'Alain Penaud. Dans les îles du Pacifique, les joueurs déposent des offrandes auprès de petites statuettes d'Alain Penaud pour acquérir sa vista divine.

Dimanche soir à Armandie, on ne peut que constater le désarroi manifeste des joueurs du Stade Français, abandonnés des hommes, abandonnés de Dieu, mais surtout abandonnés d'Alain Penaud. Ont-ils eux aussi brûlé leur cierge avant le match, ou ont-ils, blasphémateurs païens commettant la même erreur que les brivistes avant eux, oublié leur père charismatique, cet ouvreur unique entre tous, le rugby fait homme, Alain Penaud.

Alain Penaud est grand, Alain Penaud est fort, Alain Penaud est aphrodisiaque, et il vous en prie.

Message édité par KrisCool le 20-02-2006 à 17:38:47

---------------
n°7714793
Ken
Posté le 20-02-2006 à 18:09:27  profilanswer

Trop "Alain Delon" by Les Guignols.  :o

---------------
n°7714941
polionamen
Hop
Posté le 20-02-2006 à 18:32:10  profilanswer

Ah ami Ken : je te sens pret a rejoindre l'Eglise Penaudiste. Viens! Nos bras sont ouverts!

Sinon dans 13 jours SF-BO.  

D'apres mes sources bien informées, Dieu Penaud sera a la baguette lors de ce match dantesque. C'est la deuxieme fois cette saison que Alain Penaud foulera cette pelouse.  

Quand je pense que ce stade avait été concu pour Alain Penaud, j'imagine l'oeil ému de ses concepteurs devant leur TV ce 4 mars.  

Ce jour-la, des miliers d'amateurs de la béchique veront le #10 hors normes porter le SF a lui tout seul.

Ce sera aussi l'occasion pour une autre région de notre bel hexagone d'entendre la bonne parole d'Alain Penaud, qui tel les Apotres a déja été porter la bonne parole chez la Perfide Albion et a permis au Stade Toulousain de connaitre les joies de son jeu avant-gardiste.

Message édité par polionamen le 20-02-2006 à 18:44:57
n°7715125
Ken
Posté le 20-02-2006 à 18:58:30  profilanswer

[:fifiz]

Tu es inimitable.  :d

---------------
n°7715456
-cornelius​-
Posté le 20-02-2006 à 19:40:14  profilanswer

C'est bien beau le XV du siècle mais c'est mieu la générale du siècle  :D  

http://img386.imageshack.us/my.php [...] cle7fc.jpg

n°7715468
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-02-2006 à 19:42:56  profilanswer

Sinon pour faire jouir Polio aussi, je peux dire que je prefere le Titou Lamaison des grandes années (brivistes) en 10 que michalack pour le meilleur 10 du siècle :D

n°7715522
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-02-2006 à 19:49:49  profilanswer

-cornelius- a écrit :

C'est royal ça et franchement de nos jours je pense clairement que si un connard genre O'driscoll en prenait une belle dans la tronche, ça le calmerait pour le reste de sa carrière et ça serait pas un mal.

:hello:  

n°7715539
stadiste
Posté le 20-02-2006 à 19:52:15  profilanswer

jantonof a écrit :

beh je vois pas a quoi ca sert de viser haut au classement pour la hcup, sacahnt que vous y êtes ridicules dpeuis quelques années deja..

n°7715580
jantonof
FTC!!!
Posté le 20-02-2006 à 19:58:27  profilanswer

stadiste a écrit :

beh je vois pas a quoi ca sert de viser haut au classement pour la hcup, sacahnt que vous y êtes ridicules dpeuis quelques années deja..

ou est ce que tu as vu que je parlais de la hcup?

ca rapporte des sous, et c'est deja ca, désolé mais a bourgoin y a un petit budget donc avoir la hcup c'est tres bon au niveau de l'argent. et puis dis moi si je me trompe mais si bourgoin n'y arrive pas en Hcup, je vois pas comment un club plus mal classé pourrais y arriver...
Et sinon ce topic se transforme de plus en plus en topic de supporter de foot, merci PARIS, meme au rugby ils arrivent a pourrir l'ambiance, enfin pas tous, je veux pas généraliser

Message cité 3 fois
Message édité par jantonof le 20-02-2006 à 19:59:41
n°7715590
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 20-02-2006 à 20:00:47  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Excellent !!!! Ah putain, quelle époque !!!  :D  

n°7715611
-cornelius​-
Posté le 20-02-2006 à 20:04:01  profilanswer

J'adore la phrase :

"On va pas se laisser faire par ces cons de boks ici, meme si jls sont chez eux!"  :lol:

n°7715626
djdeedoo
Posté le 20-02-2006 à 20:05:36  profilanswer

jantonof a écrit :

ca rapporte des sous, et c'est deja ca, désolé mais a bourgoin y a un petit budget donc avoir la hcup c'est tres bon au niveau de l'argent. et puis dis moi si je me trompe mais si bourgoin n'y arrive pas en Hcup, je vois pas comment un club plus mal classé pourrais y arriver...
Et sinon ce topic se transforme de plus en plus en topic de supporter de foot, merci PARIS, meme au rugby ils arrivent a pourrir l'ambiance, enfin pas tous, je veux pas généraliser

l'USAP ! :D
-oins bien classé que Bourgoin en championnat l'année dernière, mais figure toujours (bien) en H Cup cette année !

n°7715752
Ken
Posté le 20-02-2006 à 20:22:03  profilanswer

jantonof a écrit :

:heink:  :sarcastic:

---------------
n°7715759
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2006 à 20:23:13  profilanswer

mais clair quoi [:bistou tt]  
il a du en fumer de la baune [:petrus75]

n°7715806
Ken
Posté le 20-02-2006 à 20:29:35  profilanswer

Il faut croire.  :jap:

---------------
n°7715869
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-02-2006 à 20:35:33  profilanswer

En soit c'est plus les anti parisiens primaires qui supportent pas de voir un gros club à Paris qui pourrisent l'ambiance d'après ce que je vois sur pas mal de topic rugby de différents forums, d'ailleurs ceux-ci pourraient se faire un petit plaisir solitaire en descendant le méchant Guazzini :
http://www.cahiersdufootball.com/a [...] a6e536b5d0
un autre article pas très intéressant :
http://www.cahiersdufootball.com/a [...] 71d5e1938c

toussa pour faire la promo du dernier numéro magazine (papier, dispo dans les relais H maintenant) des Cahiers du foot, ça parle pas mal de rugby et compare l'évolution avec le foot, c'est pas inintéressant et ya quasiment aucune pub, le reste est chouette également, faut aimer le ton des CdF, 3€.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7715888
m4u
Posté le 20-02-2006 à 20:37:48  profilanswer

les cahiers du quoi déjà? :o

n°7715994
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 20-02-2006 à 20:48:22  profilanswer

Citation :

Le XV sans Boyet?
Benjamin Boyet, demi d'ouverture de l'équipe de France, ne pourra peut-être pas participer à la rencontre contre l'Italie samedi au Stade de France, lors de la troisième journée du Tournoi des VI nations. Victime d'un hématome important à la cuisse gauche au cours du match France-Irlande, il sera peut-être trop juste pour défendre ses chances. Réponse au plus tard mercredi, jour de l'annonce de la composition de l'équipe, selon les responsables du XV de France.

Feu vert en revanche pour Pacal Papé et Jérôme Thion qui avaient des soucis avec une cheville pour le premier et un mollet pour le second. Ils ont, de toute manière, pu comme les autres, profiter de la journée de récupération programmée ce lundi à Marcoussis, avant de se remettre en jambes avec quelques exercices consacrés à la défense.

Polio, c'est pas un signe ça?

n°7716014
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-02-2006 à 20:51:40  profilanswer

m4u a écrit :

les cahiers du quoi déjà? :o

:D  
Du sport où vingt-deux handicapés velus poussent des balles comme on pousse un étron en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints  :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7716058
polionamen
Hop
Posté le 20-02-2006 à 20:56:22  profilanswer

corriollan a écrit :

Citation :

Le XV sans Boyet?
Benjamin Boyet, demi d'ouverture de l'équipe de France, ne pourra peut-être pas participer à la rencontre contre l'Italie samedi au Stade de France, lors de la troisième journée du Tournoi des VI nations. Victime d'un hématome important à la cuisse gauche au cours du match France-Irlande, il sera peut-être trop juste pour défendre ses chances. Réponse au plus tard mercredi, jour de l'annonce de la composition de l'équipe, selon les responsables du XV de France.

Feu vert en revanche pour Pacal Papé et Jérôme Thion qui avaient des soucis avec une cheville pour le premier et un mollet pour le second. Ils ont, de toute manière, pu comme les autres, profiter de la journée de récupération programmée ce lundi à Marcoussis, avant de se remettre en jambes avec quelques exercices consacrés à la défense.

Polio, c'est pas un signe ça?

Hélas, Bernie va nous trouver un Delaigue, un Mercier, un liebenberg avant d'arriver à l'évidence...

n°7716477
stadiste
Posté le 20-02-2006 à 21:41:59  profilanswer

jantonof a écrit :

et c'est repartit pour la chanson made in james blunt: on a un petit budget et gnagna, peu de joueurs ( même les bons se cassent :whistle: ) et gnagnagna...tu ne parles peut etre de la hcup, mais moi j'en parle..A cause de vos betises, on perd chaque année une chance de gagner la coupe... l'usap fait deja beaucoup mieux comme le dit djdeedoo, ils ont pas un budget enorme eux non plus, mais on une certaine fierté....

de toute facon, a bourgoin, doit y'avoir un truc. c'est pas possible que le smeilleur joueurs se cassent les uns après les autres... les gars doivent en avoir marre de passer pour les italiens du groupes..

et le rapport avec paris ?  :??:  

n°7716492
Con Smith
Posté le 20-02-2006 à 21:44:03  profilanswer

Alysum a écrit :

ST, SF battus

ons 'en fout on sera quadruples champion d'europe en juin :sol:

n°7716635
polionamen
Hop
Posté le 20-02-2006 à 21:58:24  profilanswer

Budgets top 14, en millions d'€

AGEN 7,26  
BAYONNE 6,38  
BIARRITZ 8,51  
BOURGOIN 7,63  
BRIVE 6,87
CASTRES 8,94  
CLERMONT FERRAND 10,61  
MONTPELLIER 6,49
NARBONNE 5,80
PAU 6,55  
PERPIGNAN 8,48  
STADE FRANCAIS 9,05  
TOULON 5,86  

Classement des budgets:  
1 Toulouse  
2  Guignols d'Auvergne  
3 SF  
4 Castres  
5 BO  
6 USAP  
7 Bourgoin  
8 Agen
9 BRIVE  
10 Pau  
11 Montpellier  
12 Bayonne
13 RCT
14 Narbonne

Classment TOP 14

1   Biarritz    
2   Toulouse  
3   Perpignan  
4   Stade Français  
5   Clermont-Auvergne  
6   Bourgoin-Jallieu  
7   Castres  

8   Agen  
9   Brive    
10   Narbonne  

11   Bayonne
12   Montpellier    
13   Pau  
14   Toulon  

Par conséquent, les seules anomalies du Top 14 sont :  
- Clermont, qui sous-performe de manière consistante (mais en est-on étonné  [:polionamen] ?)
- Narbonne, qui fait mieux que prévu mais pour combien de temps?
- Toulouse, qui devrait planer en tête (son budget inclut son resto, ok)  
- j'ajoute Bourgoin qui devrait faire aussi mal que Brive normalement, soit le ventre mou.

C'est un peu triste que l'argent fasse tout. Même au foot, y a la place pour les tocards.

Message édité par polionamen le 20-02-2006 à 22:19:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)