| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 00:58:31 ![]() ![]() |
teahupoo |
Alysum Dark side of the light | ST, SF battus
Message cité 4 fois Message édité par Alysum le 20-02-2006 à 04:27:11 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
teahupoo |
polionamen Hop |
|
jantonof FTC!!! | sinon je suis d'accord ca sert a rien d'etre premier --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:50:56 ![]() ![]() |
m4u |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 20-02-2006 à 15:24:02 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
polionamen Hop | sinon pour les parisiens, la defaite a Agen s'explique par la composition d'equipe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux | A l'instar de Yannick Jauzion, l'absence d'un des meilleurs ouvreurs --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est moins bon : je préfère l'original. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 20-02-2006 à 17:38:47 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Trop "Alain Delon" by Les Guignols. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
polionamen Hop | Ah ami Ken : je te sens pret a rejoindre l'Eglise Penaudiste. Viens! Nos bras sont ouverts!
Message édité par polionamen le 20-02-2006 à 18:44:57 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | C'est bien beau le XV du siècle mais c'est mieu la générale du siècle |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Sinon pour faire jouir Polio aussi, je peux dire que je prefere le Titou Lamaison des grandes années (brivistes) en 10 que michalack pour le meilleur 10 du siècle |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste |
|
jantonof FTC!!! |
Message cité 3 fois Message édité par jantonof le 20-02-2006 à 19:59:41 |
corriollan Non à la septimanie |
|
-cornelius- | J'adore la phrase :
|
djdeedoo |
|
moyen_moins chat réincarné |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il faut croire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En soit c'est plus les anti parisiens primaires qui supportent pas de voir un gros club à Paris qui pourrisent l'ambiance d'après ce que je vois sur pas mal de topic rugby de différents forums, d'ailleurs ceux-ci pourraient se faire un petit plaisir solitaire en descendant le méchant Guazzini :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
m4u |
corriollan Non à la septimanie |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
polionamen Hop |
|
stadiste |
|
Con Smith |
|
polionamen Hop | Budgets top 14, en millions d'
Message édité par polionamen le 20-02-2006 à 22:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |