| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
pascom | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 19:13:23 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 19:16:00 ![]()
C'est pas stupide c'est une putain de réalité, les équipes françaises même l'EdF il y a un gros passif d'enculade surtout contre des équipe anglo-saxonnes, le nier c'est débile. Après le RCT l'a bien cherché, c'est pour ça que je dit que quand tu joue contre le Munster, en Irlande et que t'es arbitré par Owen il faut élever ton niveau de jeu car t'auras aucun cadeau du corps arbitral. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 19:16:48 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
___alt |
La conséquence de ce que tu dis, c'est que les staffs français et leurs joueurs sont incapables de s'adapter à un arbitrage qui semblent pourtant constant dans le temps depuis au moins une décennie. Donc soit on a une partialité très importante en Europe, soit on a des staffs et des joueurs incapables de s'adapter, soit les gens qui voient un problème ont un gros problème de biais de sélection. Et ce genre de trucs s'auto-entretient. Quand t'es persuadé qu'Owens est un connard qui va te la mettre, tu vas gueuler à chaque décision qui va pas dans ton sens et ça va renforcer ton sentiment. Message édité par ___alt le 31-03-2018 à 19:35:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 19:40:44 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
___alt |
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn | Bon Tuisova je n'ai jamais été fan, mais Radradra à part faire un festival contre Agen ou Brive, il est bon dans les gros matchs?
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 19:55:28 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 20:25:37 ![]()
|
cust be back |
|
Cu Chulainn |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cu Chulainn | Oui je l'avais vu très bon contre Clermont déjà.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cu Chulainn | En même temps vous avez trop de 3ème lattes faut bien avoir des manques quelque part |
Cu Chulainn |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
___alt |
C'est pas HFR en particulier qui va influer sur le monde entier, c'est un élément parmi d'autres de la discussion sur le rugby et ici comme ailleurs on taille l'arbitre. Je suis d'accord avec toi qu'on peut discuter des décisions et des erreurs, mais je suis à peu près persuadé qu'il n'y a pas grand monde pour le faire sans arrière-pensée, parce que le discours général va toujours dans ce sens. Les entraîneurs et présidents de club sont prompts à mettre la responsabilité de l'arbitre en première ligne dans une défaite (même s'ils le disent à mots couverts pour ne pas se faire suspendre) pour ne pas avoir à faire leur autocritique. Des commentateurs incompétents créent des polémiques arbitrales partout plutôt que d'expliquer comment on arbitre. Je dis pas qu'on doit faire exprès de fermer les yeux sur les erreurs arbitrales, mais simplement prendre du recul dessus et pas considérer à chaque fois que l'arbitre est un enculé qui est là pour nous la mettre. Après, je pense que j'ai eu largement la place de poser mon point de vue sur la question, je voudrais pas envahir le topic avec, je vais essayer d'en faire un peu moins même si ça me tient à coeur. Message édité par ___alt le 31-03-2018 à 21:03:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alien64 you touch my tralala | Cardiff qui va gagner à Édimbourg ce qui oblige la Section à aller jouer la demi-finale au Pays de Galles. |
Cu Chulainn | Cardiff fait une bonne saison, ils sont costauds, ça va pas être évident. |
Modération | Posté le 31-03-2018 à 21:55:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 31-03-2018 à 21:55:16 |
k_raf Totally nuts! |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | En même temps, il est hors jeu depuis le début du match Message édité par yargol le 31-03-2018 à 22:49:44 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
k_raf Totally nuts! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |