Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4856  4857  4858  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°52866995
John-livin​gston
Posté le 31-03-2018 à 18:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas C'est bien la peine de composer son équipe de mercenaires étrangers (ça vaut pour toutes les equipes) pour ln'arriver à rien.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 18:14:59  profilanswer

n°52867011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-03-2018 à 18:16:59  profilanswer

Fini

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°52867019
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-03-2018 à 18:18:01  profilanswer

Putain le hj lo

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°52867020
___alt
Posté le 31-03-2018 à 18:18:04  profilanswer

Radradra plaqué aux jambes avec un gratteur disponible côté Munster, Lartot : «Radradra qui gagne son premier duel», quel putain de gros cave ce mec.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52867022
Francis_Ll​acer
Posté le 31-03-2018 à 18:18:08  profilanswer

John-livingston a écrit :

En tout cas C'est bien la peine de composer son équipe de mercenaires étrangers (ça vaut pour toutes les equipes) pour ln'arriver à rien.

Juste 3 fois de suite champion d'Europe une broutille [:enyg:3]

n°52867028
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-03-2018 à 18:19:21  profilanswer

:(

---------------
oui
n°52867029
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-03-2018 à 18:19:24  profilanswer

Va falloir acheter des joueurs moins cons
 [:claudine powell:3]

n°52867031
___alt
Posté le 31-03-2018 à 18:19:30  profilanswer

Toulon battu par Toulon. Quel gâchis putain.

---------------
n°52867032
tourtour
Posté le 31-03-2018 à 18:19:41  profilanswer

Equipe qui a du cœur mais pas de tête...

n°52867038
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 18:20:30  answer

___alt a écrit :

tourtour a écrit :

Equipe qui a du cœur mais pas de tête...

Tout est dit [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 18:20:30  profilanswer

n°52867042
Twano
Posté le 31-03-2018 à 18:21:01  profilanswer

___alt a écrit :

tout à fait d'accord, ils n'ont pas rentabilisé leur domination au début de match, et ils se font baiser sur leurs erreurs.
Maintenant, y a rien à redire, 2 essais à 1, c'était un beau combat, mais le Munster a été plus précis

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°52867045
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 31-03-2018 à 18:21:17  profilanswer

Pas compris la dernière pénalité, j'ai pas l'impression qu'il y a de contest  [:transparency]  

Après Toulon s'est coulé lui même, un essai débile en première mi temps, une porte grande ouverte à 5min de la fin....

---------------
Ceci est une signature.
n°52867047
boblenain2​00
Posté le 31-03-2018 à 18:21:51  profilanswer

Le Munster qui a quand meme toujours une chatte légendaire..

n°52867048
Francis_Ll​acer
Posté le 31-03-2018 à 18:21:51  profilanswer

Tellement frustrant..

n°52867053
Twano
Posté le 31-03-2018 à 18:22:38  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Le Munster qui a quand meme toujours une chatte légendaire..

pour moi, ce n'est pas de la chatte

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°52867058
___alt
Posté le 31-03-2018 à 18:23:32  profilanswer

Sachant que le Munster en face, ils avaient une bonne touche et un bon jeu au pied à proposer, à peu près rien d'autre, si ce n'est qu'ils ne faisaient pas énormément d'erreurs.

Mais sur le premier essai, le troisième rideau est foireux, les mecs jouent pas au sifflet, c'était largement évitable. Et sur l'autre essai, si Tuisova regarde l'arbitre, mais surtout si ses coéquipiers reforment une ligne de défense correcte, y'a jamais essai.

Sans parler de Radradra qui bouffe la feuille...

Je suis même pas supporter du RCT de base (même si je suis pour toutes les équipes françaises dans les matchs européens, y compris le Racing), j'ai grave les boules, j'ose même pas imaginer si j'étais toulonnais :D

---------------
n°52867059
cust be ba​ck
Posté le 31-03-2018 à 18:23:42  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Pas compris la dernière pénalité, j'ai pas l'impression qu'il y a de contest  [:transparency]  

Après Toulon s'est coulé lui même, un essai débile en première mi temps, une porte grande ouverte à 5min de la fin....

c'est pas un contest, il garde le ballon en roulant. cest sifflé un peu rapidement.

n°52867063
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 31-03-2018 à 18:24:27  profilanswer

Décidément ce début d'année entre irlandais et français...  [:vizera]

---------------
Ceci est une signature.
n°52867068
cust be ba​ck
Posté le 31-03-2018 à 18:25:03  profilanswer

___alt a écrit :

j'ose même pas imaginer si j'étais toulonnais :D

Je suis toulonnais et je men tape perso.
Toulon etait au dessus clairement, encore une fois l'arbitrage est a deplorer.
Comme face a agen, face a brive, ya des essais imaginaire accorde qui nous font perdre.

n°52867075
___alt
Posté le 31-03-2018 à 18:26:11  profilanswer

cust be back a écrit :

Comme face a agen, face a brive, ya des essais imaginaire accorde qui nous font perdre.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Message édité par ___alt le 31-03-2018 à 18:27:03

---------------
n°52867078
Twano
Posté le 31-03-2018 à 18:27:13  profilanswer

cust be back a écrit :

Je suis toulonnais et je men tape perso.

Amusant quand tu vois l'en avant sur votre seul essai du match

---------------
n°52867089
cust be ba​ck
Posté le 31-03-2018 à 18:30:05  profilanswer

Twano a écrit :

main a main. Ca fait partie d'une action de jeu qui est considéré comme une passe limite depuis toujours.
Peut etre que ca fait 2mois que tu fais/regarde du rugby, moi je suis natif de toulon et je joue/regarde depuis 20ans, malgres mes 28ans.

n°52867093
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-03-2018 à 18:30:31  profilanswer

___alt a écrit :

Sachant que le Munster en face, ils avaient une bonne touche et un bon jeu au pied à proposer, à peu près rien d'autre, si ce n'est qu'ils ne faisaient pas énormément d'erreurs.

Mais sur le premier essai, le troisième rideau est foireux, les mecs jouent pas au sifflet, c'était largement évitable. Et sur l'autre essai, si Tuisova regarde l'arbitre, mais surtout si ses coéquipiers reforment une ligne de défense correcte, y'a jamais essai.

Sans parler de Radradra qui bouffe la feuille...

Je suis même pas supporter du RCT de base (même si je suis pour toutes les équipes françaises dans les matchs européens, y compris le Racing), j'ai grave les boules, j'ose même pas imaginer si j'étais toulonnais :D

J'ai flanqué un coup de pied dans le pouf des petits et je me suis fait engueulé par maman  [:donkeyshoot]

Message édité par nicobule le 31-03-2018 à 18:31:00
n°52867094
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 31-03-2018 à 18:30:38  profilanswer

Eh ben heureusement qu'il y a un quart de finale franco-français parce que c'est l'élagage..

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°52867100
cust be ba​ck
Posté le 31-03-2018 à 18:31:55  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Eh ben heureusement qu'il y a un quart de finale franco-français parce que c'est l'élagage..

https://twitter.com/chjones9/status/980102671892975617

n°52867105
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-03-2018 à 18:32:43  profilanswer

Ce qui me fou les boules c'est qu'en face, ils ont été bon en touche clairement.
Et à part cela, de la solidarité et de la précision. Mais sinon on a rien vu putain. Ils m'ont même pas impressionné dans le jeu d'avant "clinique" à l'Irlandaise.

En plus on est tellement dans le match avec l'essai gag et les 5minutes de vidéos. Franchement au delà de l'essai, ça nous a fait sortir de la mi temps.

n°52867113
Ben_34
Posté le 31-03-2018 à 18:33:31  profilanswer

owens a dit "flat" pour la passe de ftd à basta, on voit que basta est un poil devant mais il la prend derrière donc rien à dire, par contre l'intervention de zebo en tout début de match c'est essai de pénalité, ashton tend les 2 mains pour prendre le controle du ballon pendant que zebo tend une seule main pour pousser la balle en ballon mort, ça peut même finir avec un carton jaune en plus de l'essai de pénalité et selon moi c'est ce qui aurait du arriver

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 31-03-2018 à 18:46:40

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°52867117
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-03-2018 à 18:34:20  profilanswer

J'ai regardé les 20 dernières minutes. On perd le match tout seuls, tu peux pas dire autre chose cust :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°52867124
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-03-2018 à 18:35:04  profilanswer

Ben_34 a écrit :

owens a dit "flat" pour la passe de ftd à basta, on voit que basta est un poil devant mais il l'a prend derrière donc rien à dire, par contre l'intervention de zebo en tout début de match c'est essai de pénalité, ashton tend les 2 mains pour prendre le controle du ballon pendant que zebo tend une seule main pour pousser la balle en ballon mort, ça peut même finir avec un carton jaune en plus de l'essai de pénalité et selon moi c'est ce qui aurait du arriver

Perso j'ai pensé que c'est ce qui allait être sifflé :o

n°52867144
___alt
Posté le 31-03-2018 à 18:38:49  profilanswer

Twano a écrit :

Comme dit Ben_34, Basta est devant mais doit se tourner pour aller la chercher derrière lui.
Sur arbitrage vidéo, Owens dit et répète "I checked the pass and the pass is flat".

---------------
n°52867158
Twano
Posté le 31-03-2018 à 18:41:40  profilanswer

cust be back a écrit :

main a main. Ca fait partie d'une action de jeu qui est considéré comme une passe limite depuis toujours.
Peut etre que ca fait 2mois que tu fais/regarde du rugby, moi je suis natif de toulon et je joue/regarde depuis 20ans, malgres mes 28ans.

bon bah si t'es né à Toulon, tu as surement raison, je m'incline :jap:

---------------
n°52867208
___alt
Posté le 31-03-2018 à 18:46:29  profilanswer

Je reconnais que parler de l'arbitrage est un excellent moyen de faire l'impasse sur les erreurs grossières de son équipe pendant 80 minutes.
Ça fait un bouc-émissaire extérieur, ça permet de se resserrer autour des siens, c'est compréhensible.

Owens a certainement fait des erreurs et certainement qu'il y en a eu en défaveur de Toulon.
Mais aux dernières nouvelles Owens n'est pas celui qui a été dominé par le Munster en touche et en mêlée, ni celui qui s'est chié dessus en défense dans le troisième rideau pendant un long moment ou encore moins lui qui oublie de se replacer lorsqu'une touche n'est pas trouvée. A ce sujet, les touches non trouvées, c'est quand même pas Owens qui les a tapées ? :o

---------------
n°52867233
Ben_34
Posté le 31-03-2018 à 18:50:06  profilanswer

___alt a écrit :

Je reconnais que parler de l'arbitrage est un excellent moyen de faire l'impasse sur les erreurs grossières de son équipe pendant 80 minutes.
Ça fait un bouc-émissaire extérieur, ça permet de se resserrer autour des siens, c'est compréhensible.

Owens a certainement fait des erreurs et certainement qu'il y en a eu en défaveur de Toulon.
Mais aux dernières nouvelles Owens n'est pas celui qui a été dominé par le Munster en touche et en mêlée, ni celui qui s'est chié dessus en défense dans le troisième rideau pendant un long moment ou encore moins lui qui oublie de se replacer lorsqu'une touche n'est pas trouvée. A ce sujet, les touches non trouvées, c'est quand même pas Owens qui les a tapées ? :o

je suis pas toulonnais, et je connais bien ftd pour l'avoir vu longtemps jouer pour le mhr, ses inconstances, le fait qu'il fasse 1 truc bien enchainé d'une boulette j'ai l'habitude c'est pas nouveaux, mais ça empeche pas d'avoir le droit de parler du reste, la touche, la melée font partie du jeu au même titre que l'arbitrage sauf qu'il y a une seule chose dont il faudrait pas parler et c'est l'arbitrage........ imo c'est pas en occultant des erreurs que l'arbitrage travaillera sur lui même

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°52867256
Twano
Posté le 31-03-2018 à 18:51:47  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je suis pas toulonnais, et je connais bien ftd pour l'avoir vu longtemps jouer pour le mhr, ses inconstances, le fait qu'il fasse 1 truc bien enchainé d'une boulette j'ai l'habitude c'est pas nouveaux, mais ça empeche pas d'avoir le droit de parler du reste, la touche, la melée font partie du jeu au même titre que l'arbitrage sauf qu'il y a une seule chose dont il faudrait pas parler et c'est l'arbitrage........ imo c'est pas en occultant des erreurs que l'arbitrage travaillera sur lui même

je pense exactement le contraire, en fait
C'est pas en se trouvant des excuses comme l'arbitrage que l'on pourra progresser et faire le point sur tout ce qu'il faut améliorer.

---------------
n°52867271
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 18:53:35  answer

En même temps Owen qui arbitre en Irlande contre une équipe Française on le sait on est prévenu, il faut en laisser le moins possible dépasser..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 18:54:07
n°52867307
Ben_34
Posté le 31-03-2018 à 18:57:57  profilanswer

Twano a écrit :

C'est pas en se trouvant des excuses comme l'arbitrage que l'on pourra progresser et faire le point sur tout ce qu'il faut améliorer.

je te dis, je suis pas toulonnais, ça me fait rien au final cette élimination, puis c'est pas parce qu'on parle d'arbitrage sur hfr que toulon va se dispenser de la vidéo cette semaine hein  [:guezolte]

---------------
n°52867387
___alt
Posté le 31-03-2018 à 19:09:43  profilanswer

Ben_34 a écrit :

imo c'est pas en occultant des erreurs que l'arbitrage travaillera sur lui même

L'arbitrage travaille déjà sur lui-même, il le fait très bien sans nous, il le fait très bien sans besoin de commentateurs partiaux et indigents ou de déclarations furieuses de présidents ou entraîneurs de clubs.
J'ai déjà abordé ce point exact avec koko707, je considère qu'on doit faire gaffe avec la façon dont on parle d'arbitrage, parce que le dénigrement systématique des arbitres a des conséquences bien réelles.

Est-ce que quelqu'un sur le topic apprécie ce qu'il voit au foot, où tout carton ou pénalty voit l'arbitre entouré de joueurs lui vociférant à quelques centimètres du visage ?
Est-ce que quelqu'un sur le topic se satisfait que des arbitres se fassent insulter en personne ou agresser après les matchs ?

Il y a plein de gradations possibles :  
- l'arbitre a raison
- l'arbitre a fait une erreur
- l'arbitre nous coûte le match
- l'arbitre est vendu

Je te laisse devenir lesquelles sont absolument délétères pour notre sport qui est, on le rappelle, absolument injouable sans arbitre (si vous avez déjà essayé de faire du rugby avec placage sans arbitre, vous savez pertinemment que c'est le bordel dans chaque ruck et que ça vire rapidement au pugilat).

---------------
n°52867391
___alt
Posté le 31-03-2018 à 19:10:10  profilanswer

Voilà, exemple de commentaire délétère, je dirais même débile.

---------------
n°52867397
cust be ba​ck
Posté le 31-03-2018 à 19:11:11  profilanswer

Twano a écrit :

J'ai jamais dit que notre jeu etait parfait et que larbitrage nous a fait perdre.
Je dis que sur un fait d'arbitrage on laisse des points et ca nous coute la victoire.

n°52867401
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 19:12:17  answer

___alt a écrit :

Voilà, exemple de commentaire délétère, je dirais même débile.

En fait t'as rien compris à mon commentaire justement, je ne sais même pas pourquoi je te répond en fait, t'es l'archétype du loseur qui s'assume toi, remarque tu supportes le bon club.

n°52867405
pascom
Posté le 31-03-2018 à 19:13:23  profilanswer

Pas compris la fin du match du RCT  [:kyjja:1]

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4856  4857  4858  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)