| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
jcd Fail to prepare to fail. | Reprise du message précédent :
Message édité par jcd le 11-02-2006 à 17:51:42 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 17:47:59 ![]() ![]() |
Earl Grey | J'ai envie que les Italiens gagnent |
Con Smith |
teahupoo |
Con Smith | oui |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message cité 2 fois Message édité par Ken le 11-02-2006 à 18:10:41 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
|
Con Smith |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 18:10:48 ![]() ![]() |
teahupoo |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben ils prennent que 24 points, c'est mieux que d'hab, l'effet Berbizier --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | fantastique essai de Bergamasco Message édité par nyhctom le 11-02-2006 à 18:43:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jcd Fail to prepare to fail. | Excellent! Essai de 80 m des Italiens, l'envie n'est pas où l'on croie chez les bleus ce WE. |
nyhctom C'mon c'mon | bon une belle bourde pour finir du meneur italien, les choses redeviennent normales --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teahupoo |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
teahupoo |
|
teahupoo | Notre ami Bernard devrait apprendre que l'autocritique est bonne pour la santé |
m4u |
|
Earl Grey | "Bernard Laporte (entraîneur du XV de France): On a existé cinquante minutes et après on n'a plus été capable de leur mettre la même pression. Et quand on connaît la valeur du trio O'Gara-O'Driscoll-D'Arcy, ils nous ont enfoncé durant trente dernières minutes où on a un peu explosé physiquement. Et au lieu de poser le jeu, en ne trouvant pas les touches, on s'est mis un peu plus dans le rouge. Il nous aurait fallu un meilleur jeu au pied... Quand tu es bien, comme en première période, ça passe, mais quand tu es dans le rouge, tu souffres... (...) Mais qui a gagné? C'est déjà un point positif, ça! Je suis déçu de cette dernière demi-heure, où force est de constater que l'on a un problème physique, mais on a quand même inscrit deux essais sur des lancements de jeu, derrière des mêlées, ce qui est rare et on a rarement marqué 40 points en 50 minutes à une équipe du calibre de l'Irlande. (...) Fred (Michalak) a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait. Et au contraire du public, je vais l'aider... (il s'emporte) Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic) je te les mettrai sur le terrain...
|
mister_nice |
|
Con Smith | "Et au contraire du public, je vais l'aider... (il s'emporte) Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic) je te les mettrai sur le terrain... |
m4u |
|
m4u |
|
Con Smith | Péclier doit etre appellé en demi d'ouverture. (et aussi pour avoir un tueur dans les tirs aux buts) Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 12-02-2006 à 00:45:43 |
teahupoo |
Message cité 1 fois Message édité par teahupoo le 12-02-2006 à 00:53:39 |
teahupoo |
|
Con Smith |
|
teahupoo | Comme je m'y attendais les commentaires du staff sont consternants |
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 12-02-2006 à 08:18:06 |
Con Smith | laporte peut pas blairer peclier, je ne sais pkoi |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour les supporters qui sifflent je suis un peu d'accord, quand la tendance s'est inversée, la France aurait peut-être eu besoin du soutien du public... soutien qu'elle n'a jamais vraiment eu. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |