Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7640878
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 11-02-2006 à 17:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

il ya une espece de flocage brillant pour faire comme des côtes... c'est pas beau [:delarue5]

Un peu comme sur le maillot des Blacks a une époque.

Mi-temps 6-7

Message édité par jcd le 11-02-2006 à 17:51:42
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 17:47:59  profilanswer

n°7640884
Earl Grey
Posté le 11-02-2006 à 17:48:31  profilanswer

J'ai envie que les Italiens gagnent :o

n°7640904
Con Smith
Posté le 11-02-2006 à 17:51:38  profilanswer

qqun me resume le match ?

n°7640908
teahupoo
Posté le 11-02-2006 à 17:52:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu y tiens vraiment? :whistle:  

n°7640933
Con Smith
Posté le 11-02-2006 à 17:55:42  profilanswer

oui :o

n°7640980
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-02-2006 à 18:04:09  profilanswer

teahupoo a écrit :

Oui oui tu as bien lu Ken :o

Je préfère ne rien dire.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7641001
Ken
Posté le 11-02-2006 à 18:06:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

1ère mi-temps où l'EdF domine outrageusement non pas par ses qualités mais grâce à la nullité absolue de l'équipe irlandaise.
2è mi-temps : 5/10 minutes où on pense que le même scénario va se reproduire puis un grand néant français où l'EdF encaisse une trentaine de points en 20 minutes (avec une défense d'une rare faiblesse).

Reprise défensive pour les 5 dernières minutes ... Un superbe match.  [:yamusha]  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Ken le 11-02-2006 à 18:10:41

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7641005
Con Smith
Posté le 11-02-2006 à 18:07:25  profilanswer

Ken a écrit :

1ère mi-temps où l'EdF domine outrageusement non pas par ses qualités mais grâce à la nullité absolue de l'équipe irlandaise.
2è mi-temps : 5/10 minutes où on pense que le même scénario va se reprosuire puis un grand néant français où l'EdF encaisse une trentaine de points en 20 minutes (avec une défense d'une rare faiblesse).

Reprise défensive pour les 5 dernières minutes ... Un superbe match.  [:yamusha]  :sarcastic:

merci [:mr couleur]

putain [:le kneu]

n°7641023
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-02-2006 à 18:10:12  profilanswer

Ok la France n'était pas brillante mais ce sont les Irlandais qui ont fait une belle seconde période avant tout...

Les italiens sont passés devant les anglais mais zou les anglais passent une pénalité et seulement 9-10 pour l'Angleterre.
M'enfin les italiens ont déjà été plusieurs fois sur leur ligne d'essai à défendre comme des enragés, ça suffira pas tout le match...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7641024
Con Smith
Posté le 11-02-2006 à 18:10:48  profilanswer

l'italie resiste :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 18:10:48  profilanswer

n°7641042
teahupoo
Posté le 11-02-2006 à 18:13:16  profilanswer

Ken a écrit :

2è mi-temps : 5/10 minutes où on pense que le même scénario va se reproduire puis un grand néant français où l'EdF encaisse une trentaine de points en 20 minutes (avec une défense d'une rare faiblesse).

Bien résumé :o  

n°7641129
Ken
Posté le 11-02-2006 à 18:27:09  profilanswer

Merci.  :d

---------------
n°7641203
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-02-2006 à 18:36:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

l'italie resiste :o

ils résistent toujours une heure avant de lacher physiquement, tu verras...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7641221
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-02-2006 à 18:38:44  profilanswer

ah ben ils prennent que 24 points, c'est mieux que d'hab, l'effet Berbizier :)

---------------
n°7641247
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-02-2006 à 18:42:22  profilanswer

fantastique essai de Bergamasco :O 80m en coast-to-coast ...Finalement les Anglais c'est du vent, aussi nuls que les Français en défense :D

Message édité par nyhctom le 11-02-2006 à 18:43:06

---------------
n°7641256
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 11-02-2006 à 18:43:15  profilanswer

Excellent! Essai de 80 m des Italiens, l'envie n'est pas où l'on croie chez les bleus ce WE.

n°7641291
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-02-2006 à 18:47:11  profilanswer

bon une belle bourde pour finir du meneur italien, les choses redeviennent normales :O

---------------
n°7641304
Pere Dodu
Posté le 11-02-2006 à 18:48:11  profilanswer

Dernière action du match, pénalité des italiens dans leurs 22, ils hésitent et jouent à la main finalement... 2 passes, le 11 italien se jette sur 2 anglais, perte de ballon et essai transformé dans la foulée...  

CA c'est furieusement con après un tel match  [:tt tt dago tt]

Message édité par Pere Dodu le 11-02-2006 à 18:48:28

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7641384
Ken
Posté le 11-02-2006 à 18:58:23  profilanswer

Il y a du progrès néanmoins, c'est manifeste.  :)

---------------
n°7641470
Pere Dodu
Posté le 11-02-2006 à 19:06:28  profilanswer

Certes, mais s'arracher pendant 80 minutes pour résister aux anglais, finir à 8 points d'eux c'était une sacré perf, stun peu dommage d'offrir 7 points en fin de match aussi bêtement, même si à mon avis ils ont bien fait de jouer à la main, c'est juste qu'ils auraient pu faire bien mieux avec ce ballon...

---------------
n°7641530
Ken
Posté le 11-02-2006 à 19:14:32  profilanswer

Ca viendra.  :d

---------------
n°7641553
teahupoo
Posté le 11-02-2006 à 19:17:10  profilanswer

Ken a écrit :

Ca viendra.  :d

...contre les Français [:teahupoo]  

n°7641562
Ken
Posté le 11-02-2006 à 19:18:40  profilanswer

[:hotrod]

---------------
n°7642028
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-02-2006 à 20:50:22  profilanswer

Franchement moi je sais pas quoi dire là :pfff:  

On mène 43 à 3 avec seulement 2 essais construit balles en main (Rougerie et Heymans), ensuite c'est du contre, mais pas de la contre-attaque non, c'est du 100% contre, en fait c'est du cul.

Donc on ne montre rien du tout, sauf que nos joueurs sont capables de faire un très très gros pressing défensif pendant 55 minutes. Et les 25 minutes qui restent, ben on est des brèles.

Alors franchement je vois pas j'ai pas d'explications sur cet effondrement. Ok les Irlandais ont attaqué à tout va, mais on perd pas une défense en 30 sec non plus. Soit les mecs sont nazes physiquement, soit leurs entrainements sont bidons et ils sont incapables de tenir un match entier à 100% (on en a eu la preuve là).

Et je vais etre honnete, j'ai eu honte vraiment de prendre un 28-0 en 14 minutes. J'en suis meme venu à souhaiter qu'on perde le match pour voir ces cons devant les caméras tenter de s'expliquer sur le pourquoi du comment.

Autrement sur le plan individuel,
- Ben Michalack dehors, ce mec quand il a une place de titulaire il en branle plus une et regresse.
- Pelous, forcé de dire qu'il n'a plus sa place du tout, quand je vois le boulot fais par Thion à coté il y a pas photos sur le niveau de l'un et de l'autre. Une 2nde ligne Thion-Papé(Nallet) aurait bine plus fière allure et serait plus compétitive.
- La 3e ligne, bon Magne qui a fait de l'intérim mais bon je pense qu'on a assez de très bons jeune 3e ligne en France pour pas devoir aligner un papi de 32 ou 33 ans. Mais dans l'ensemble ça a été.
- Ellissalde, encore un match moyen, mais bon il a fait son boulot correctement au pied lui.
- Michalack (voir plus haut)
- Les centres m'ont satisfait perso (durant 60minutes puis les 5 dernières minutes), et ça fait plaisir de voir Marty jouer.
- Les ailes, Heymans tel un mort de faim fait vraiment plaisir à voir, il en veut. Rougerie, bon match j'ai trouvé.
- Dominici, je l'ai pas vu, faut dire qu'il a pas été aidé par notre cher selectioneur, en étant aligné à une place sur laquelle il n'a aucune experience à haut niveau. Bref là ça a clairement était un coaching d'amateur sur ce coup là.

Enfin pour critiquer notre cher ami Bernard, après sa superbe analyse sur la 2e mi-temps française contre l'Ecosse

Citation :

"notre meilleure 2eme mi-temps depuis très longtemps"

Maintenant on a

Citation :

"On a quand même inscrit deux essais sur des lancements de jeu, derrière des mêlées, ce qui est rare et on a rarement marqué 40 points en 50 minutes à une équipe du calibre de l'Irlande"

Ben oui et on nous a rarement vu encaisser 28-0 en 14 minutes face à une équipe du calibre de l'Irlande aussi tu me diras Bernard :o  

Et pour l'avenir, je suis très optimiste contre les Italiens, je pense qu'on peut leur marquer 25 points.  
Ensuite une belle défaite au Pays de Galles, et une défaite contre l'Angleterre à domicile.
J'espere me tromper, mais je suis vraiment très pessismiste :pfff:

n°7642087
teahupoo
Posté le 11-02-2006 à 21:02:07  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

On mène 43 à 3 avec seulement 2 essais construit balles en main (Rougerie et Heymans), ensuite c'est du contre, mais pas de la contre-attaque non, c'est du 100% contre, en fait c'est du cul.

Donc on ne montre rien du tout, sauf que nos joueurs sont capables de faire un très très gros pressing défensif pendant 55 minutes. Et les 25 minutes qui restent, ben on est des brèles.

Alors franchement je vois pas j'ai pas d'explications sur cet effondrement. Ok les Irlandais ont attaqué à tout va, mais on perd pas une défense en 30 sec non plus. Soit les mecs sont nazes physiquement, soit leurs entrainements sont bidons et ils sont incapables de tenir un match entier à 100% (on en a eu la preuve là).

Et je vais etre honnete, j'ai eu honte vraiment de prendre un 28-0 en 14 minutes. J'en suis meme venu à souhaiter qu'on perde le match pour voir ces cons devant les caméras tenter de s'expliquer sur le pourquoi du comment.

- Ben Michalack dehors, ce mec quand il a une place de titulaire il en branle plus une et regresse.
- Pelous, forcé de dire qu'il n'a plus sa place du tout, quand je vois le boulot fais par Thion à coté il y a pas photos sur le niveau de l'un et de l'autre. Une 2nde ligne Thion-Papé(Nallet) aurait bine plus fière allure et serait plus compétitive.
- La 3e ligne, bon Magne qui a fait de l'intérim mais bon je pense qu'on a assez de très bons jeune 3e ligne en France pour pas devoir aligner un papi de 32 ou 33 ans. Mais dans l'ensemble ça a été.
- Ellissalde, encore un match moyen, mais bon il a fait son boulot correctement au pied lui.
- Les centres m'ont satisfait perso (durant 60minutes puis les 5 dernières minutes), et ça fait plaisir de voir Marty jouer.
- Les ailes, Heymans tel un mort de faim fait vraiment plaisir à voir, il en veut. Rougerie, bon match j'ai trouvé.
- Dominici, je l'ai pas vu, faut dire qu'il a pas été aidé par notre cher selectioneur, en étant aligné à une place sur laquelle il n'a aucune experience à haut niveau. Bref là ça a clairement était un coaching d'amateur sur ce coup là.

Enfin pour critiquer notre cher ami Bernard, après sa superbe analyse sur la 2e mi-temps française contre l'Ecosse

Citation :

"notre meilleure 2eme mi-temps depuis très longtemps"

Maintenant on a

Citation :

"On a quand même inscrit deux essais sur des lancements de jeu, derrière des mêlées, ce qui est rare et on a rarement marqué 40 points en 50 minutes à une équipe du calibre de l'Irlande"

Ben oui et on nous a rarement vu encaisser 28-0 en 14 minutes face à une équipe du calibre de l'Irlande aussi tu me diras Bernard :o  

Et pour l'avenir, je suis très optimiste contre les Italiens, je pense qu'on peut leur marquer 25 points.  
Ensuite une belle défaite au Pays de Galles, et une défaite contre l'Angleterre à domicile.
J'espere me tromper, mais je suis vraiment très pessismiste :pfff:

D'accord sur toute la ligne :o  

n°7642099
teahupoo
Posté le 11-02-2006 à 21:03:11  profilanswer

Notre ami Bernard devrait apprendre que l'autocritique est bonne pour la santé :o

n°7642150
Ken
Posté le 11-02-2006 à 21:13:50  profilanswer

:d

---------------
n°7643140
m4u
Posté le 12-02-2006 à 00:29:13  profilanswer

Citation :

Laporte: "Bourgeois de m..."
11/02/2006 - 23:36

Bernard Laporte n'a que très peu apprécié les sifflets qui ont accompagné la sortie de Frédéric Michalak remplacé lors de la seconde période samedi après-midi à l'occasion de la 2e journée du Tournoi des VI nations. Le sélectionneur l'a clairement fait savoir à l'issue du succès face à l'Irlande (43-31): "Fred (Michalak) a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait. Et au contraire du public, je vais l'aider..." (il s'emporte) "Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic) je te les mettrai sur le terrain..."

et hop la petite polémique pour éviter d'avoir à se justifier

n°7643148
Earl Grey
Posté le 12-02-2006 à 00:30:19  profilanswer

"Bernard Laporte (entraîneur du XV de France): On a existé cinquante minutes et après on n'a plus été capable de leur mettre la même pression. Et quand on connaît la valeur du trio O'Gara-O'Driscoll-D'Arcy, ils nous ont enfoncé durant trente dernières minutes où on a un peu explosé physiquement. Et au lieu de poser le jeu, en ne trouvant pas les touches, on s'est mis un peu plus dans le rouge. Il nous aurait fallu un meilleur jeu au pied... Quand tu es bien, comme en première période, ça passe, mais quand tu es dans le rouge, tu souffres... (...) Mais qui a gagné? C'est déjà un point positif, ça! Je suis déçu de cette dernière demi-heure, où force est de constater que l'on a un problème physique, mais on a quand même inscrit deux essais sur des lancements de jeu, derrière des mêlées, ce qui est rare et on a rarement marqué 40 points en 50 minutes à une équipe du calibre de l'Irlande. (...) Fred (Michalak) a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait. Et au contraire du public, je vais l'aider... (il s'emporte) Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic)  je te les mettrai sur le terrain...

Fabien Pelous (deuxième ligne et capitaine du XV de France): Après cinquante minutes, c'était la panne sèche. Il va falloir se pencher sur ce problème. Cette équipe d'Irlande n'est pas plus difficile à prendre qu'une autre... On avait un jour de repos en moins qu'eux... Je ne sais pas, je ne veux pas de tirer des conclusions à chaud... Il y a eu du jeu mais normalement ? Nous ne sommes pas parvenus à inverser la tendance et c'était lié à la fatigue. On s'est mis à tous commettre des petites erreurs. On n'a pas pêché mentalement, parce qu'on y était vraiment et les joueurs qui sont rentrés voulaient prouver beaucoup. Il y a des points négatifs, c'est sûr, mais il ne faut pas non plus occulter le positif de ce match, on marque 40 points en 50 minutes, il y a la victoire au bout...

Sullivan: "Les Français n'ont pas bien joué"

Jean-Baptiste Elissalde (demi de mêlée du XV de France): Tout le monde, et les médias en premier lieu, nous a placés si haut après la tournée de novembre soi-disant si fantastique. Mais je savais qu'un accident tel que l'Ecosse restait possible malgré tout. Et c'est arrivé. Mais une équipe ne se construit pas en six mois et cinq matches, c'est beaucoup plus long que cela. Il ne faut pas croire que c'est arrivé. Et c'est la même chose à l'échelle d'un match, on ne peut pas se contenter de cinquante bonnes premières minutes et se relâcher comme on l'a fait.

Jo Maso (manager du XV de France, au sujet des sifflets du Stade France lors de la sortie de Michalak): Aujourd'hui, à un moment, le tableau d'affichage indiquait 43-3 en faveur de l'équipe de France et on a entendu les chants irlandais et des sifflets sur nos premiers coups de pied ratés. C'est parfois désolant et il va falloir penser à éduquer notre cher public. Dans le mot « supporter », il y a support, je crois...

Eddie O'Sullivan (entraîneur de l'équipe d'Irlande): Les Français n'ont pas particulièrement bien joué. Ils ont surtout bien défendu. Sur les six essais français, seul le dernier est beau. Et nous, nous leur donnons surtout trente points en cadeau. Je n'ai pas de regrets, je suis surtout déçu. Comment expliquer notre première période? Je ne me l'explique pas! On peut faire des fautes mais là, en une seule période, on en a fait pour le reste de la saison. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs d'aller jouer, tout simplement... Avec un tel score en notre défaveur (43-3), il n'y avait plus que cela à faire. Nous avons fait tout le match aujourd'hui."

n°7643167
mister_nic​e
Posté le 12-02-2006 à 00:34:03  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je suis assez d'accord ! Aprés dire qu'on est papy à 32 ans faut pas pousser. La preuve Magne et Ibanez ont  courrus et abbatus plus de boulot que la plupart des jeunots sur ce match. Pour moi ils DOIVENT être à la coupe du monde ne serait ce pour l'expérience qu'ils ammènent.
Ibanez à un rôle de leader naturel important à jouer dans le vestiaire.
Vous noterez qu'après leurs sorties c'est là que les emmerdes ont commencés  :(  

Les nouveaux venus ont fait du bien je trouve sur ce match. Les beaux frères Ibanez et Magne, Rougerie (son essais est vraiment super!) et Marty ont étaient trés bons.  :)  

C'est vrai que Dominici derrière on l'a pas vu  :heink:  Depuis l'aire Blanco la France se cherche un 15 de renommée internationale. J'espère le retour du "petit prince" Castaignède à ce poste. :ange:  
Faut peu être rappeler Poitreneau pour le tester sur ce tournoi. Jauzion manque cruellement au centre ou Fritz n'a pas était transcendant mais a fait son boulot ni plus ni moins. [:airforceone]

Michalak est vraiment mauvais dans son jeu au pied, il ne trouve jamais les touches ce qui met souvent ses copains dans de mauvaises situations.  :pfff:  
Ellisalde à sortie les ballons plus vite et à envoyer du jeu.  :)  
Pelous c'est vrai on l' a moins vu qu'a l'accoutumé [:airforceone]

Enfin bref on retiendra qu'il y a eu 50 minutes puis les 30 dernières ! On a peu être laisser trop de force au début avec l'enthousiame puis on a payé en fin de match. La prépa physique et la gestion de la dépense sont peu être a revoir ?  :sarcastic:  

J'attends le match contre l'Italie dans 2 semaines avec impatience et intérêt.  :ange:

n°7643177
Con Smith
Posté le 12-02-2006 à 00:36:25  profilanswer

"Et au contraire du public, je vais l'aider... (il s'emporte) Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic)  je te les mettrai sur le terrain...  
"

[:le kneu]

n°7643186
m4u
Posté le 12-02-2006 à 00:39:32  profilanswer

Earl Grey a écrit :

"Bernard Laporte (entraîneur du XV de France): On a existé cinquante minutes et après on n'a plus été capable de leur mettre la même pression. Et quand on connaît la valeur du trio O'Gara-O'Driscoll-D'Arcy, ils nous ont enfoncé durant trente dernières minutes où on a un peu explosé physiquement. Et au lieu de poser le jeu, en ne trouvant pas les touches, on s'est mis un peu plus dans le rouge. Il nous aurait fallu un meilleur jeu au piedah ben oui forcément avec un 15 qui n'a aucun jeu au pied ça aide pas :o ... Quand tu es bien, comme en première période, ça passe, mais quand tu es dans le rouge, tu souffres... (...) Mais qui a gagné?ta gueule, 5 minutes de plus et on perdait :o C'est déjà un point positif, ça! Je suis déçu de cette dernière demi-heure, où force est de constater que l'on a un problème physique, mais on a quand même inscrit deux essais sur des lancements de jeu, derrière des mêlées, ce qui est rare et on a rarement marqué 40 points en 50 minutes à une équipe du calibre de l'Irlande.bis repetita (...) Fred (Michalak) a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait.toi l'éternel insatisfait? il manque pas d'air laporte Et au contraire du public, je vais l'aider... (il s'emporte) Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic)  je te les mettrai sur le terrain...faut arrêter la drogue

Fabien Pelous (deuxième ligne et capitaine du XV de France): Après cinquante minutes, c'était la panne sèche. Il va falloir se pencher sur ce problème. Cette équipe d'Irlande n'est pas plus difficile à prendre qu'une autre... On avait un jour de repos en moins qu'euxl'excuse de la mort qui tue, le problème c'est que c'était pas les mêmes joueurs donc les jours de repos de ceux qui n'étaient pas sur le terrain on s'en fout un peu :o ... Je ne sais pas, je ne veux pas de tirer des conclusions à chaud... Il y a eu du jeu mais normalement ? Nous ne sommes pas parvenus à inverser la tendance et c'était lié à la fatigue. On s'est mis à tous commettre des petites erreurs. On n'a pas pêché mentalement, parce qu'on y était vraiment et les joueurs qui sont rentrés voulaient prouver beaucoup. Il y a des points négatifs, c'est sûr, mais il ne faut pas non plus occulter le positif de ce match, on marque 40 points en 50 minutes, il y a la victoire au bout...cf laporte, à 5 minutes près...

Sullivan: "Les Français n'ont pas bien joué"

Jean-Baptiste Elissalde (demi de mêlée du XV de France): Tout le monde, et les médias en premier lieu, nous a placés si haut après la tournée de novembre soi-disant si fantastique. Mais je savais qu'un accident tel que l'Ecosse restait possible malgré tout. Et c'est arrivé. Mais une équipe ne se construit pas en six mois et cinq matches, c'est beaucoup plus long que cela. Il ne faut pas croire que c'est arrivé. Et c'est la même chose à l'échelle d'un match, on ne peut pas se contenter de cinquante bonnes premières minutes et se relâcher comme on l'a fait.  :jap:  

Jo Maso (manager du XV de France, au sujet des sifflets du Stade France lors de la sortie de Michalak): Aujourd'hui, à un moment, le tableau d'affichage indiquait 43-3 en faveur de l'équipe de France et on a entendu les chants irlandais et des sifflets sur nos premiers coups de pied ratés. C'est parfois désolant et il va falloir penser à éduquer notre cher public. Dans le mot « supporter », il y a support, je crois...et éduquer l'encadrement du XV de france, ça serait pas la première des choses à faire? :o

Eddie O'Sullivan (entraîneur de l'équipe d'Irlande): Les Français n'ont pas particulièrement bien joué. Ils ont surtout bien défendu. Sur les six essais français, seul le dernier est beau. Et nous, nous leur donnons surtout trente points en cadeau. Je n'ai pas de regrets, je suis surtout déçu. Comment expliquer notre première période? Je ne me l'explique pas! On peut faire des fautes mais là, en une seule période, on en a fait pour le reste de la saison. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs d'aller jouer, tout simplement... Avec un tel score en notre défaveur (43-3), il n'y avait plus que cela à faire. Nous avons fait tout le match aujourd'hui."
dans le rôle du XV de france en écosse je demande l'irlande au sdf  :D  
ceci dit il a raison et cette mentalité de jouer à tout prix force le respect  :jap:

n°7643188
m4u
Posté le 12-02-2006 à 00:40:52  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je suis assez d'accord ! Aprés dire qu'on est papy à 32 ans faut pas pousser. La preuve Magne et Ibanez ont  courrus et abbatus plus de boulot que la plupart des jeunots sur ce match. Pour moi ils DOIVENT être à la coupe du monde ne serait ce pour l'expérience qu'ils ammènent.
Ibanez à un rôle de leader naturel important à jouer dans le vestiaire.
Vous noterez qu'après leurs sorties c'est là que les emmerdes ont commencés  :(  

Les nouveaux venus ont fait du bien je trouve sur ce match. Les beaux frères Ibanez et Magne, Rougerie (son essais est vraiment super!) et Marty ont étaient trés bons.  :)  

C'est vrai que Dominici derrière on l'a pas vu  :heink:  Depuis l'aire Blanco la France se cherche un 15 de renommée internationale. J'espère le retour du "petit prince" Castaignède à ce poste. :ange:  
Faut peu être rappeler Poitreneau pour le tester sur ce tournoi. Jauzion manque cruellement au centre ou Fritz n'a pas était transcendant mais a fait son boulot ni plus ni moins. [:airforceone]

Michalak est vraiment mauvais dans son jeu au pied, il ne trouve jamais les touches ce qui met souvent ses copains dans de mauvaises situations.  :pfff:  
Ellisalde à sortie les ballons plus vite et à envoyer du jeu.  :)  
Pelous c'est vrai on l' a moins vu qu'a l'accoutumé [:airforceone]

Enfin bref on retiendra qu'il y a eu 50 minutes puis les 30 dernières ! On a peu être laisser trop de force au début avec l'enthousiame puis on a payé en fin de match. La prépa physique et la gestion de la dépense sont peu être a revoir ?  :sarcastic:  

J'attends le match contre l'Italie dans 2 semaines avec impatience et intérêt.  :ange:

au hasard, sadourny  :o  

n°7643210
Con Smith
Posté le 12-02-2006 à 00:44:51  profilanswer

Péclier doit etre appellé en demi d'ouverture. (et aussi pour avoir un tueur dans les tirs aux buts)

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 12-02-2006 à 00:45:43
n°7643240
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 00:53:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

Péclier doit etre appellé en demi d'ouverture. (et aussi pour avoir un tueur dans les tirs aux buts)

On peut pas dire que JBE soit mauvais dans les tirs...Il met tout avec le ST et dimanche dernier je le regardais s'entrainer à murrayfield avant le match, il tapait des 4 coins du terrain et tout passait, il en aurait presque rentré une depuis les tribunes :o

Message cité 1 fois
Message édité par teahupoo le 12-02-2006 à 00:53:39
n°7643245
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 00:54:43  profilanswer

m4u a écrit :

au hasard, sadourny  :o

Brusque a été meilleur arrière mondial en 2002 (sa plus grande année)...esperons qu'il retrouve son niveau...

n°7643257
Con Smith
Posté le 12-02-2006 à 00:57:01  profilanswer

teahupoo a écrit :

On peut pas dire que JBE soit mauvais dans les tirs...Il met tout avec le ST et dimanche dernier je le regardais s'entrainer à murrayfield avant le match, il tapait des 4 coins du terrain et tout passait, il en aurait presque rentré une depuis les tribunes :o

oui mais peclier est meilleur buteur du Top 14, en plus d'etre meilleur que michalak a l'ouverture :o

n°7643261
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 00:57:25  profilanswer

Comme je m'y attendais les commentaires du staff sont consternants :heink: ...toutes les excuses sont bonnes pour ne pas ASSUMER ces 2 matchs de MERDE...

n°7643283
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 01:00:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui mais peclier est meilleur buteur du Top 14, en plus d'etre meilleur que michalak a l'ouverture :o

Y'en a ras le bol de micha, il a dû faire ses debuts en EDF en 2001, depuis ce temps là on entends le même discours à son sujet et rien n'a changé...
En plus de ça il a un crédit illimité aux yeux de BL...un petit passage au frigo lui ferait comprendre qu'il faut un peu se sortir les doigts du cul et que le poste ne lui ait pas attribué...

Message édité par teahupoo le 12-02-2006 à 08:18:06
n°7643293
Con Smith
Posté le 12-02-2006 à 01:01:24  profilanswer

laporte peut pas blairer peclier, je ne sais pkoi :??:

n°7643652
Pere Dodu
Posté le 12-02-2006 à 02:00:22  profilanswer

Pour les supporters qui sifflent je suis un peu d'accord, quand la tendance s'est inversée, la France aurait peut-être eu besoin du soutien du public... soutien qu'elle n'a jamais vraiment eu.  
Bon après Laporte le dit à sa manière, on va lui en reparler pas mal de cette petite phrase je sens...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)