| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 13:34:25 ![]() ![]() |
Croco385 | La ligue qui trolle moumou. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker | D'un autre côté si ça zappe de match en match dès qu'il y a qqchose d'intéressant on va peut être pouvoir regarder un match potable en top14 |
yoda34 Chemical Worker | C'est les nouvelles règles expérimentales qui rentrent en vigueur le 01/08 dans l'hémisphère nord. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
morb | On peut même plus taper le ballon dans le ruck... La nouvelle règle veut qu'on le talonne... En gros ça sert plus à rien vu que c'est impossible de le récupérer dans ce sens |
___alt | Spécial morb < http://www.lerugbynistere.fr/news/ [...] 171530.php --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 16:48:27 ![]() ![]() |
jamere |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wotdim |
morb |
Voilà, ils mettent le paquet dans une section et laisse tomber le reste... Et l'équipe de 7 est tout le temps en vadrouille sur le circuit, ce qui fait que les joueurs ne sont pas employables dans des clubs de XV Ce pont entre le SF et l'Allemagne n'est qu'une solution de secours... Au frais d'un entrepreneur. Sacré ballz comme même Message édité par morb le 25-07-2017 à 23:04:22 |
|
PetitJean Aspe rite |
déjà c'est le maillot fronssais môssieur
Message édité par PetitJean le 26-07-2017 à 04:04:29 --------------- oui |
|
jamere |
|
jamere | Le maillot irlandais ressemble plus à ça, non?
|
glun En route pour la Super Glun! |
nicobule Pilou-Pilou |
Athel |
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 26-07-2017 à 10:44:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:05:43 ![]() |
david42fr |
jamere | Ouais, c'est partout pareil. trop d'alcool + individu = ennuis |
haralph Sometimes I hate my conscience |
morb |
Oui et non. En fait, une fois l'introduction et qu'un des talonneurs touche le ballon mais que celui ci n'arrive pas au niveau de la deuxième ligne, alors les piliers peuvent aussi talonner. Le risque est de déséquilibrer la poussée et de reculer.... Et perdre le ballon Avec cette nouvelle règle et le risque de déséquilibre, je suis pas sur qu'on verra les piliers piquer le job des talons |
___alt | Bah quand t'es mis à pied c'est quand même bien de te voir notifier de la part du club pourquoi et comment ça va se passer, non ? Le plus important reste qu'ils ne jouent pas pour le SF tant que l'affaire n'est pas jugée. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-07-2017 à 15:54:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nicobule Pilou-Pilou | Et accessoirement il y a la présomption d'innocence.
|
Raoul Guinness | Comme chaque année depuis .... que le GF38 a quitté la ligue 1, on n'a un problème de stade à Grenoble. http://lesportdauphinois.com/2017/ [...] n-25-aout/ Au passage, même si le stade des alpes est très jolie, ça fait classe à la tv et tout et tout, le FCG se voit imposer de jouer là-bas plutôt que dans son vieux stade historique. Et ça lui coute une blinde en plus. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-07-2017 à 20:24:45 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
morb |
Effectivement
Oui, normal.
Oui, l'image du club est forcément écorné |
|
Raoul Guinness | D'ailleurs, les 3 protagonistes n'ont eu aucun mal à retrouver un club (à l'étranger). Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-07-2017 à 22:14:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |