Oui, ils ont l'ex meilleur espoir en 15, 12, 13, 9, 8 et 2.
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 10:20:29
___alt
Posté le 23-07-2017 à 18:54:08
On va joindre le très peu réputé cercle des clubs professionnels dont les joueurs ont fait la merde en sortie de boîte. Violences volontaires (Waisea) + agression sexuelle (Raisuque) et un troisième joueur dont le rôle et l'identité sont à clarifier.
Vu qu'ils ont été gaulés quasi en flag par la BAC, je pense que leur cas va pas faire un pli.
---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
david42fr
Posté le 23-07-2017 à 18:58:40
Je viens de lire aussi, c'est moche!
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
tourtour
Posté le 23-07-2017 à 19:05:54
C'est bien la preuve qu'il faille supprimer toute trêve estivale
jamere
Posté le 23-07-2017 à 19:20:59
Purée on est en 2017, il a 10 000 façons de se contenter sexuellement et ça va agresser des gens... pfff
Purée on est en 2017, il a 10 000 façons de se contenter sexuellement et ça va agresser des gens... pfff
Ouais enfin là c'est plus le truc du mec bourré qui ne se tient plus que le mec qui cherche une faveur sexuelle... mais ça reste inexcusable!
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
___alt
Posté le 23-07-2017 à 19:31:44
Clairement. Quand on sait pas boire, on boit pas.
---------------
Devais avoir des fringues du club (au moins 1)
Et puis 3 Rugbyman fidjien (ou autres illiens), en général c'est des beaux morceaux, ils ne passent pas inaperçu
Je m'étonne juste qu'un type agressé en sortie de boite à Paris reconnaissent deux random rugbymen.
J'ai tiqué aussi, mais de ce que j'ai vu il les a identifiés à posteriori.
---------------
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2017 à 00:36:18
Et si il suit simplement le rugby et le SF ? Ca se reconnait facilement.
De toute facon des fidjien musculeux ca court pas les rues. Tu google 10s et tu trouves.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
Parce que c'est une circonstance aggravante d'être grand ou costaud ?
Edit : apparemment oui vu l'affaire Clément Méric
Bah quand tu sais que tu peux mettre KO des gars de 120kg entraînés pour prendre des coups, envoyer sciemment des grosses droites à des nanas de 50kg, c'est encore plus grave oui. Comme la pratique à haut niveau des arts martiaux peut te faire entrer dans une autre catégorie légale.
D'après vous, les années sabbatiques accordées à certains joueurs importants comme le font les AB, ça peut fonctionner en France ? Par exemple, pour Guirado.
Putain j'ai lu les commentaires sous une brève de l'Equipe sur l'agression commise par Raisuque et Waisea. Qu'est-ce que j'ai pas fait putain
En même temps, lire les commentaires de n'importe quel site d'info.... faut être maso
---------------
D'après vous, les années sabbatiques accordées à certains joueurs importants comme le font les AB, ça peut fonctionner en France ? Par exemple, pour Guirado.
Bah ouais, on est quand même LE pays de l'assistanat à la base
---------------
Koko part en vacances
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-07-2017 à 11:34:43
Les matches sur R+ seront aussi en multiplex sur C+ sport
koko707
Truc07
Posté le 25-07-2017 à 13:15:29
Tant mieux pour les abonnés Canal, mais personne va garder rugby+ je pense. Déjà que pour 3 matchs (et en théorie les plus pourris) ça valait pas le coup, mais si en plus les highlights sont sur la chaîne principale...
---------------
Koko part en vacances
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-07-2017 à 13:34:25
Bah disons que R+ pour les fans de Clermont / Toulon et autres "gros club" ça vaut pas trop le coup car nos clubs ont la chance d'être presque tout le temps sur C+ ou C+ sport.
Mais pour des "petits" club, ça permet de voir tous les matchs de son équipe, et ça c'est génial quand même.