| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:11:29 ![]() ![]() |
stadiste |
|
teahupoo |
|
polionamen Hop |
Con Smith | celui de penaud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | Deylaud au ST ? |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:17:16 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je n'ai pas de DS. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | moi j'en ai une avec MK, djdeedoo, file moi ton friend code |
djdeedoo | oups, ça s'adressait à Con Smith effectivement |
Con Smith | 171859-007373 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | De quoi vous parlez là? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | D'un jeu (Mario Kart) pour Nerdz sur Nintendo Ds. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | de quoi prendre sa revanche en cas de defaite au rugby |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ah tiens Edmonds rejoue?
|
teahupoo |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Tiens Lafforgue carton jaune pour coup de poing, c'est pas un récidiviste celui là?
Message édité par fred-eric2 le 07-01-2006 à 16:33:27 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 33-14 pour Agen avec 3 essais à la clé pour Agen et 1 pour Perpignan
Message édité par fred-eric2 le 07-01-2006 à 17:07:10 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Cette défaite de l'Usap arrange pas mal de monde finalement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Montpellier perd à Castres, c'est bon pour vous. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
Con Smith | bravo agen, je l'avais predit |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Facile. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | 10- 0 suite a un essai de Gobelet |
-cornelius- | 17-0 |
Con Smith | gobelet, enorme ce mec |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ca sent la branlée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | 24-0; 1pt par minute |
Con Smith |
-cornelius- | Heureusement que j'ai un grand sens de l'humour, sinon je serai en train de me pendre en ayant avalé tout les cachetons de chez moi Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 07-01-2006 à 19:00:17 |
-cornelius- |
|
-cornelius- | 36 -0 |
Con Smith |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |