Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  6677  6678  6679  6680  6681  6682
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7368488
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 21:14:06  answer

Reprise du message précédent :
Pourquoi Toulouse a perdu aujourd'hui ? :heink: , tu me le dis Con Smith ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 21:14:06  profilanswer

n°7368509
teahupoo
Posté le 07-01-2006 à 21:17:06  profilanswer

T'inquiète pas, des excuses ils vont t'en trouver plein :D  

n°7368519
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 21:18:01  answer

teahupoo a écrit :

T'inquiète pas, des excuses ils vont t'en trouver plein :D

J'ai envie d'avoir sa réaction , il fait tjs preuves de mauvaises fois c marrant  :love:

n°7368673
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-01-2006 à 21:37:07  profilanswer

Excellent quote.  [:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7368708
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-01-2006 à 21:39:47  profilanswer

tiens j'avais même pas vu que le SF était passé second :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7368719
Ken
Posté le 07-01-2006 à 21:41:50  profilanswer

Dépassé uniquement à la différence de points.   :d

Mais les 6 premiers se tiennent dans un mouchoir.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7368740
stadiste
Posté le 07-01-2006 à 21:44:07  profilanswer

stadiste a écrit :

je suis pas si sur que toi....  :sarcastic:

Beh vi, j'avais raison...

teahupoo a écrit :

Pas si sur de quoi? :

- que le stade l'emporte sur bayonne avec bonus offensif? ---> fort probable selon moi.

- que l'USAP perde à agen?---> pas impossible ;).

La réponse demain...

beh voila, j'avais raison a nouveau pour le stade.
j'etais le seul a etre inquiet pour l'equipe a propos de ce match :/

cela m'a donné raison ...

n°7368741
Floleb7
Posté le 07-01-2006 à 21:44:13  profilanswer

est ce que le SF jouera en rose le prochain match ? :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7368792
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 21:49:01  answer

Une question a Jean Bouin , les joueurs donnent leur maillot a la fin du match ?

n°7368812
teahupoo
Posté le 07-01-2006 à 21:50:38  profilanswer

stadiste a écrit :

Beh vi, j'avais raison...

beh voila, j'avais raison a nouveau pour le stade.
j'etais le seul a etre inquiet pour l'equipe a propos de ce match :/

cela m'a donné raison ...

Bein pour moi c'est une demi vistoire ;)....j'avais vu agen battre l'USAP mais pas l'aviron battre le ST, ça alors non...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 21:50:38  profilanswer

n°7368827
teahupoo
Posté le 07-01-2006 à 21:53:01  profilanswer

Le mec de sud radio s'est exstasié sur le deuxième essai du B.O (celui de Brusque), si quelqu'un le voit sur jour de rugby et peut nous en toucher deux mots ce serait sympa ;)

n°7369451
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 22:57:32  profilanswer

on a  ete mauvais et y'a rien a  dire de plus, c'est un match indigne d'un champion d'europe

Message édité par Con Smith le 07-01-2006 à 23:06:03
n°7369481
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 23:02:13  profilanswer

t'as du culot de dire ca alors que vous autres les parigots etes les CHAMPIONS DU MONDE de la mauvaise foi, toujours absolument INCAPABLES de reconnaitre un merite quelconque a l'adversaire, toujours prets a gueuler sur l'arbitre ou a pretexter les absences, un terrain difficile, le rhume de l'entraineur, ou je ne sais quoi d'autre [:le kneu]

je ne me souviens PAS, depuis l'ouverture du topic, lors des defaites du SF, avoir vu un supporter parigot  reconnaitre UNE SEULE FOIS la valeur de l'adversaire, alors tes lecons sur la mauvaise foi ainsi que ton agressivité anti ST, tu te les carre la ou je pense, et bien profond [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 07-01-2006 à 23:06:37
n°7369526
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 23:07:01  answer

Con Smith a écrit :

t'as du culot de dire ca alors que vous autres les parigots etes les CHAMPIONS DU MONDE de la mauvaise foi, toujours absolument INCAPABLES de reconnaitre un merite quelconque a l'adversaire, toujours prets a gueuler sur l'arbitre ou a pretexter les absences, un terrain difficile, le rhume de l'entraineur, ou je ne sais quoi d'autre [:le kneu]

je ne me souviens PAS, depuis l'ouverture du topic, lors des defaites du SF, avoir vu un supporter parigot  reconnaitre UNE SEULE FOIS la valeur de l'adversaire, alors tes lecons sur la mauvaise foi, tu te les carre la ou je pense, et bien profond [:itm]

Je suis parisien , tu me diras où j'ai pretexte une seule fois tous ses arguments [:itm]

n°7369544
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 23:08:18  profilanswer

pas toi, mais floleb, ken, chimist et autres, je les ai jamais vu, lors de defaites du SF, reconnaitre la valeur de l'adversaire et faire autre chose que sortir des pretextes a la con

de mon coté j'ai ete souvent de mauvaise foi mais maintenant cela est fini.  :jap:  Ce soir on a ete mauvais et y'a rien a dire, je suis tres decu

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 07-01-2006 à 23:08:38
n°7369559
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 23:09:35  answer

Con Smith a écrit :

pas toi, mais floleb, ken, chimist et autres, je les ai jamais vu, lors de defaites du SF, reconnaitre la valeur de l'adversaire et faire autre chose que sortir des pretextes a la con

de mon coté j'ai ete souvent de mauvaise foi mais maintenant cela est fini.  :jap:  Ce soir on a ete mauvais et y'a rien a dire, je suis tres decu

Merci de faire une généralité ca fait tjs plaisir [:itm] . La prochaine fois en parlant des toulousains , je ferai aussi une généralité  :sarcastic:

n°7369587
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 23:11:36  profilanswer

bon excuse moi de t'avoir incorporé la dedans , mais parmi les supporters parisiens du topic, tu es bien le seul a ne pas etre de mauvaise foi lors des defaites du sf  :jap:  

n°7369895
Floleb7
Posté le 07-01-2006 à 23:40:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

je ne me souviens PAS, depuis l'ouverture du topic, lors des defaites du SF, avoir vu un supporter parigot  reconnaitre UNE SEULE FOIS la valeur de l'adversaire, alors tes lecons sur la mauvaise foi ainsi que ton agressivité anti ST, tu te les carre la ou je pense, et bien profond  [:itm]

Con Smith a écrit :

tout et son contraire en 2 messages à la suite non moi je dis bravo  [:boidleau]  

---------------
n°7369910
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 23:42:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tout et son contraire en 2 messages à la suite non moi je dis bravo  [:boidleau]

toi je ne t'ai jamais vu dire du bien de l'adversaire quand le SF perd,  tjs de la faute aux circonstances exterieures,  alors bon ... rayon mauvaise foi, je n'ai aucune lecon a recevoir de ta part :)

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 07-01-2006 à 23:42:59
n°7369915
Floleb7
Posté le 07-01-2006 à 23:42:46  profilanswer

Con Smith a écrit :

toi je ne t'ai jamais vu dire du bien de l'adversaire quand le SF perd, alors bon ...

quoi ça nous arrive de perdre  :??:

---------------
n°7369920
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 23:43:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

finale hcup : c la faute a l'arbitre pro ST, prolongations trop longues, en oubliant ce qui s'etait passé en 1/2 finales

finale top 16 : c la faute de l'arbitre pro BO et de la violence basque

Message édité par Con Smith le 07-01-2006 à 23:44:24
n°7372984
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-01-2006 à 09:48:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

t'as du culot de dire ca alors que vous autres les parigots etes les CHAMPIONS DU MONDE de la mauvaise foi, toujours absolument INCAPABLES de reconnaitre un merite quelconque a l'adversaire,

C'est marrant, Con Smith, pour votre défaite d'hier, je t'ai pas vu dire que l'Avrion a été bon, t'as juste dit que vous aviez été mauvais.

---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7373468
stadiste
Posté le 08-01-2006 à 12:07:14  profilanswer

putain, mais arretez un peu... le stade a perdu car :  

sa charniere n'est pas habituelle, l'equipe a été mauvaise.Pourquoi? les optimistes diront que c'est que les joueurs ont la tete a la hcup..qu'il y'vait beaucoup d'absent (ce qui est vrai)

Moi je dirais pkutot que : bayonne a fait un gros match, n'est pas venu en victime comme toutes les autres equipes auparavant, a fait une enorme defense.  

et j'ajouterais que ce qui est arrivé a toulouse a faillit arriver a bourgoin si brive avait été plus réaliste :/

Aux joueurs de se remettre en cause et de nous proposer un match de qualité la prochaine fois.

n°7373951
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 13:37:34  profilanswer

stadiste a écrit :

sa charniere n'est pas habituelle, l'equipe a été mauvaise.Pourquoi? les optimistes diront que c'est que les joueurs ont la tete a la hcup..qu'il y'vait beaucoup d'absent (ce qui est vrai)

Moi je dirais pkutot que : bayonne a fait un gros match, n'est pas venu en victime comme toutes les autres equipes auparavant, a fait une enorme defense.  

et j'ajouterais que ce qui est arrivé a toulouse a faillit arriver a bourgoin si brive avait été plus réaliste :/

Aux joueurs de se remettre en cause et de nous proposer un match de qualité la prochaine fois.

non mais te fatigue pas on cherche juste à emmerder con smith :D

---------------
n°7374267
Ken
Posté le 08-01-2006 à 14:27:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

Je quote.  :o

---------------
n°7375211
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-01-2006 à 17:00:08  profilanswer

une news qui permet d'en savoir un peu plus sur la future destination de Umaga

Citation :

L'ancien demi d'ouverture des Blacks, Andrew Mehrtens, a demandé la citoyenneté sud-africaine pour aider son club anglais des Harlequins à recruter un joueur étranger supplémentaire.  

Selon le journal Sunday Star-Times, Andrew Mehrtens aurait demandé la citoyenneté sud-africaine pour aider son club anglais des Harlequins (largement en tête de la deuxième division) à recruter un joueur étranger supplémentaire. L’ancien demi d’ouverture des Blacks, né à Durban en Afrique du Sud où ses parents ont travaillé pendant cinq ans, pourrait ainsi permettre, comme la rumeur le laisse entendre, l’arrivée de Tana Umaga. « Je n'ai pas parlé spécialement de ça avec Tana, et je connais rien de ses intentions », a affirmé Mehrtens.

Et sinon c'est annoncé Jones retourne à Llanelli, très grosse perte pour Clermont là quand meme

n°7375360
Ken
Posté le 08-01-2006 à 17:25:35  profilanswer

Ils ont des sous nos voisins britanniques.  :/

---------------
n°7375898
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-01-2006 à 19:04:41  profilanswer

Ken a écrit :

Ils ont des sous nos voisins britanniques.  :/

Surtout pour un club en D2

n°7375986
Ken
Posté le 08-01-2006 à 19:16:16  profilanswer

Tu m'étonnes.  [:le kneu]

Ils font comment ?  

---------------
n°7376064
polionamen
Hop
Posté le 08-01-2006 à 19:26:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca n'arrivera pas tant qu'Alain Penaud mènera votre équipe.

n°7376111
polionamen
Hop
Posté le 08-01-2006 à 19:30:06  profilanswer

Ken a écrit :

Ils font comment ?

spa la fédé galloise qui va passer à la caisse?
les sponsors persos doivent rajouter pas mal vu qu'il est du (lustu)cru
alors que Clermont...

n°7376224
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-01-2006 à 19:40:30  profilanswer

Ken a écrit :

Ils font comment ?

les Harlequins sont possédés par un milliardaire il me semble, il doit mettre la main à la poche un peu surement

n°7376514
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2006 à 20:07:35  profilanswer

stadiste a écrit :

quelqu'un d'honnete :jap:

Message édité par moyen_moins le 08-01-2006 à 20:08:03
n°7376580
Ken
Posté le 08-01-2006 à 20:16:49  profilanswer

polionamen a écrit :

Ca n'arrivera pas tant qu'Alain Penaud mènera votre équipe.

[:yamusha]

---------------
n°7376588
Ken
Posté le 08-01-2006 à 20:17:38  profilanswer

De toute manière, nos amis Britanniques sont plus riches au niveau sportif en général.  :/

---------------
n°7376590
gastro2
Burp !? Splash !! Prout !?
Posté le 08-01-2006 à 20:17:49  profilanswer

n°7376675
Ken
Posté le 08-01-2006 à 20:25:42  profilanswer

:heink:

---------------
n°7376869
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-01-2006 à 20:48:42  profilanswer

Ken a écrit :

De toute manière, nos amis Britanniques sont plus riches au niveau sportif en général.  :/

Nos amis britaniques blanchissent l'argent sale de la mafia dans leur sport [:dao]

n°7377487
Ken
Posté le 08-01-2006 à 21:56:50  profilanswer

:d

---------------
n°7377831
teahupoo
Posté le 08-01-2006 à 22:40:49  profilanswer

Citation :

Citation :

et j'ajouterais que ce qui est arrivé a toulouse a faillit arriver a bourgoin si brive avait été plus réaliste  

quelqu'un d'honnete

Oui ça fait plaisir d'ailleurs...c'est une espèce qui se fait rare :o . Si tous les supporters pouvaient reconnaitre la défaite comme ça...

n°7377931
Ken
Posté le 08-01-2006 à 22:56:15  profilanswer

Les supporteurs du SF sont comme celà dans leur généralité.   :o

[:pioupiou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  6677  6678  6679  6680  6681  6682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)