| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:49:46 ![]() ![]() |
cotorep |
-cornelius- |
|
cotorep |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 30-12-2005 à 15:02:21 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste |
|
Message édité par thurfin le 30-12-2005 à 17:35:41 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:34:53 ![]() ![]() |
-cornelius- | Hihihihi j'ai vu les bons noms mais jamais en meme temps |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
polionamen Hop | un site kil est bien |
polionamen Hop | faut apprendre |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
arverne fighter | marconnet une valeur sure??????? |
stadiste | il est a noté que jauzion est le centre que toute les equipes craignent, que ce soit au nord ou au sud. Quand fritz aura progréssé, je doute qu'il existe mieux au monde comme paire de centre. |
m4u |
|
philibear Orbital Bacon |
|
stadiste | Si, os du randt l'as dit lors de la tournée d'été de cette année ainsi que pienaar qui etaient sur la ligne en face de benazzi. j'ai jeté le midol de cette interview malheureusement. Il expliquaient que le ballon avaient été "très légerement" au dela de la ligne mais qu'il etait revenu dessus. Benazzi lui n'a pas vu a cause de la flotte.Selon piennar, ils ont même été soulagé de cette décision (qui faisaient suite a un refus d'essai de pénalité pour une multitude de mélée éffondrée...)L'article etait titré: "de quoi avoir des regrets". Ca a été repris par rugby365.com. A savoir si c'était pour faire polémique ou non ... ca c'est une autre histoire. Je dit pas qu'il y'était, j'etait pas a durban... mais 2 des protagonistes ont dit que si.. Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 01-01-2006 à 04:15:54 |
teahupoo | BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A TOUS LES AMATEURS DE RUGBY Message édité par teahupoo le 01-01-2006 à 05:49:16 |
philibear Orbital Bacon |
|
m4u |
-cornelius- | Mauvaise année au club dans le rouge financierement !!!!!! |
m4u |
|
-cornelius- |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 02-01-2006 à 12:46:03 |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Novès, chevalier de la Légion d'honneur |