| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : Message édité par Jacques Lafritte le 06-03-2017 à 16:51:28 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:46:30 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | Clair que tant que les médecins qui font le protocole commotion ne seront pas indépendants, ça restera une vaste blague (au dépends de la santé des joueurs)... |
david42fr |
Message édité par david42fr le 06-03-2017 à 17:54:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trifon_Ivanov La légende | Polalala Gerarld Merceron le légendaire qui tient une chocolaterie à la Rochelle maintenant |
morb |
L'arbitre est le garant du jeu et de la sécurité des joueurs. Si un jour, un joueur venant à mourir (ce qu été ne souhaite pas) je pense qu'il pourrait être logiquement poursuivi même si les médecins disent que c'était ok Il ne faut pas oublier qu'ils ont la décision si un match peut avoir lieu ou non. Cf l'annulation de France irlande car le terrain était gelé |
yoda34 Chemical Worker | Ça y est ça se réveille enfin. Message édité par yoda34 le 07-03-2017 à 11:05:09 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:23:40 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-na [...] tory.shtml Toutes ces déclarations, c'est émouvant Message édité par MrGnou le 07-03-2017 à 16:25:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
morb | Ouais enfin, une fois le mondial attribué, il n'y aura pas d'autre hashtag Du coup on va se taper le logo sur les maillots en vente dans le commerce ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 16:28:54 ![]() |
morb | Bah.... Au bistrot en regardant un match et en beuglant comme un ivrogne car les 3/4 ont encore coffré le ballon |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 16:43:34 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
archergrincheux |
|
jamere | D'ailleurs, quel maillot trouvez-vous beau ? A une époque, Toulouse en aait des beaux mais c'est fini, comme les résultats et le beau jeu. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Maillot de match ou Polo/produit dérivés ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Raoul Guinness | GRENOBLE : FIN DE SAISON POUR GIO APLON --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 19:54:24 ![]() Putain la tuile. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 19:54:41 |
yoda34 Chemical Worker | La même pour Pelissié.
|
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
wotdim |
Message édité par wotdim le 07-03-2017 à 20:48:02 |
Raoul Guinness | C'est celui là le plus beau --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
___alt | Ce maillot : |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:45:24 ![]() J'ai bien aimé le bleu roi. |
___alt | "Salut Bernie, c'est nous qui avons le pognon, va bien te faire foutre.
|
NGCubeur alias SuperBiquet | J'irais bien sur les forums rugbyrama et chez les auvergnats pour voir leur réaction, avec un Mourad qui est un des rares à ne pas s'être opposé comme un connard --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yoda34 Chemical Worker | Dans la mesure où le top14 est une compétition fédérale, jusqu'à quel point la LNR peut elle tenir le bras de fer ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Par contre j'aime bien Altrad qui sponsorise pour financer les contrats fédéraux mais qui dit non aux contrats fédéraux |
MrGnou Serengeti Warrior | Pour ceux qui se posaient la question sur le positionnement d'Altrad sur les contrats fédéraux :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Raoul Guinness | Petit point Top14, parcque oui, y'a du top14 en ce jour de tournoi. Donc, le FCG se rend à Bordeaux pour un match capital. Match capital pour certains car moi, ça fait un bout de temps que je n'y crois plus. Je n'ai pas d'infos sur une éventuelle blessure de McLeod ou Wiesnewski qui pourrait expliquer cette compo. Je ne pourrai pas voir le match
Message édité par Raoul Guinness le 11-03-2017 à 10:41:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
yargol Ex:gpsgpsfr | Et bien nous, on va a Brive. comme d'hab on va dominer, craquer a 3 mètres de la ligne d'en-but et perdre le match. voila voila.. Message édité par yargol le 11-03-2017 à 15:28:33 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
nicobule Pilou-Pilou | 28e minutes.
|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |