| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:47:45 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | Cette fin de match putain. J'y crois encore mais c'est horrible |
Twano | forte la melée rochelaise --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 18:51:14 ![]() Finitos |
yoda34 Chemical Worker | Putain la mêlée... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | La dernière mêlée --------------- Ceci est une signature. |
yoda34 Chemical Worker | Pas trop compris pourquoi Dusautoir demande la mêlée.
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn | Je viens de voir que la Rochelle est 1er sur la phase retour, 26/30 points possible.
|
morb |
C'est un drôle de projet que de vouloir relancer tout le Top 14 Il était comment le match ? Est ce que beauxis rêve de revenir à la maison ? |
harold_finch | Et prochain match CAB-ST --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tourtour | Très belle équipe, homogène, complémentaire, intelligente |
___alt | https://www.youtube.com/watch?v=XNpK5h3OE5Q
|
___alt |
|
Cu Chulainn | Danty a été bon? |
jamere | LE 13ème est barragiste, c'est ça ? |
yoda34 Chemical Worker | C'est plutôt la saison pro les changements accès top14 / relégué proD2 non ? |
Raoul Guinness | 13° et 14° en pro d2.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jamere | Merci.
|
___alt |
|
___alt |
|
morb |
Sympa. Du coup si tu plonges, tous les contrats avec la clause de libération seront activés et comme tu plongés, les sponsors se tirent aussi et le recrutement devient quasi impossible. Le 13 peut finir deux ans plus tard en fédéral |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 15:02:38 ![]() Lamboley out jusqu'à la fin de saison.. terminé Toulouse et sa carrière surement.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 15:02:50 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fifou63 |
Ils avaient bien fait pareil avec Fritz, non? En tout cas, c'est n'importe quoi... Message édité par Fifou63 le 06-03-2017 à 15:15:42 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
___alt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |