| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:10:54 ![]() ![]() |
m4u |
Con Smith | L'encadrement tricolore devrait effectuer plusieurs changements dimanche matin dans la composition du groupe des 22 joueurs retenus pour affronter l'Afrique du Sud samedi au Stade de France. Le XV de France devrait notamment enregistrer les retours des Toulousains Jean-Baptiste Elissalde, Florian Fritz et Cédric Heymans, laissés à la disposition de leur club pour des rencontres du Top 14. Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 23:13:47 |
teahupoo |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
teahupoo |
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 19-11-2005 à 23:39:55 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 23:48:41 ![]() Dimitri Schaw YOUPIIII !!!! |
stadiste | je n'ai pas vu le match --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 11:50:05 ![]() Mignoni et Elhorga rappele en EDF pour le match contre les boks |
m4u |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 11:52:31 ![]() |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 12:03:26 ![]() |
m4u |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 12:24:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 12:33:05 ![]()
|
stadiste | le soucis c'est que des ouvreurs qui correspondent au systeme, y'en a pas beaucoup... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Con Smith |
m4u |
|
stadiste | face aux tonga, j'aurais bien tenté un castaignède en 10 moi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 17:07:48 ![]() Je viens de voir que Ibanez est sorti du groupe . Bernie arrete tes conneries stp |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 17:33:25 ![]() Champions du monde 2007 ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Merde, j'ai pas encore pris mes places. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Plam Bear Metal |
|
teahupoo |
|
saint-chaplin |
|
teahupoo | Franchement il n'a pas démérité contre les tongiens...mais swarzmachin revient, donc c'est logique qu'il quitte le groupe Message édité par teahupoo le 20-11-2005 à 21:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 21:19:27 ![]() Oui mais Ibanez était du même groupe avec Scharwtz |
teahupoo | 3 talons pour un match franchement c'est pas la peine : bruno et swarz suffisent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |