| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 01:39:02 ![]() ![]() |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Con Smith |
|
theboss3475 | moi j etais au match en loge vip ricard |
Alysum Dark side of the light |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste |
|
m4u |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 12:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:14:07 ![]()
|
fabe31 | c'est confirmé, Pelous va etre cité pour le coup de coude.
|
stadiste |
|
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:46:45 ![]()
|
Plam Bear Metal |
stadiste | delaigue a été bon hier pour moi. Entrer dans le match comme ca c'est pas facile. Par contre j'espere voir castaignede jouer en 15. j'ai toujours admiré ce joueur. |
teahupoo | Bien sûr que Delaigue a été bon...mais ça personne ne le voit, comme d'hab... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 14:21:16 ![]() |
cow2 | ya que moi qui ait trouvé la qualité du match médiocre ?
|
teahupoo | Je n'ai pas trouvé le match trés enthousiasmant non plus, mais tu sais, en France, dés qu'on gagne...tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le bleus ont été extraordinaires devant un adversaire à la hauteur et blablabla...T'as qu'à voir le tître de l'équipe.fr sur le résumé du match:"avec la manière" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:37:34 ![]()
|
teahupoo | sur le site rugby: "les bleus enchantent le vélodrome"/"une victoire convaincante"... |
teahupoo | bon...on est au moins 3 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:40:23 ![]()
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ma foi, j'ai trouvé Rougerie bien solide autant sur les prises de balle qu'en défense, et il est clair que le maillon faible derrière c'est Laharrague, il n'arrive pas à la cheville d'un brusque ou au genou d'un poitreneaud, faut arreter avec ce mec. |
teahupoo | c'est surtout le fait que tout le monde s'emballe pour une victoire contre un adversaire qui n'était manifestement pas à la hauteur ! |
teahupoo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:47:06 ![]()
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:50:41 ![]() |
teahupoo |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:53:33 ![]() |
|
teahupoo |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Fritz et Elissalde regagnent leur club. |
|
teahupoo | c'est pas le même style de 10 que michalak c'est sûr...mais moi je le trouve tout aussi interessant dans son style plus classique...en fait pour avoir un 10 excellent il faudrait fusionner les 2 |
stadiste |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |